je suis loic iopollo un fan de 19 ans de jade cocoon il nest pas trop tard pour se faire un tournoi de ce jeu sur paris avec plein de gens jen connais trois dont moi et si vous etes interresser faite ressuciter votre passion pour ce jeu et joignez moi pour revivre de bon moment et vous faire de news amis avec ce jeu . .. je vous lance un defis amitier
loiki. loiciop@hotmail.com
ps le tournoi ce ferait quand on aurait du monde et fin 2005 ou debut 2006 . .. montons un fan club . ...
Karro
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:57:59
Bonjour. Oui l´idée du tournoi a été maintes fois évoquée ici. Mais désolé, je n´ai pas envie de dépenser de la thune pour monter à Paris juste pour ca.
bigboss36
Niveau 8
25 juillet 2005 à 13:33:24
c pa bete, mé un tournoi kom sa, c pa top, on sré komebien? 7?8? nan, fo pa cherché bien loin, i ora jms de tournoi tankil n´y ora jms assé de monde ki i jouent!!!! sinon, sa moré pa déplu c vré un tournoi, joré fini bon dernier!
Muthos
Niveau 9
26 juillet 2005 à 00:24:49
J´ habite a 800km de la capitale. Si tu me payes le train et que tu m´ éberges je suis prenneur. Ca m´ aurai pas déplu un tournoi... j´ aurai fini bon premier ^^
gel-douche04
Niveau 6
28 août 2005 à 13:28:20
Oué c vrai c intéressant, moi aussi jadoreré trop faire un tournois de ce jeu! mais bon comme tout le monde le dis tous se ramené à paris.... c pa tré tré possible