CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le boss, selon moi, le+dur des couloirs

Karro
Karro
Niveau 10
25 juin 2005 à 01:22:16

Bonsoir à tous.
Voila j´ai joué 4 heures et demi à Jade cocoon je me suis trop éclaté.
Malheureusement, je n´ai pas pu aller plus loin que le corridor 28 car au corridor 26 ma creature qui resiste à tout s´est faite charcuter par les trois ticker.
Pourtant elle est F/A.

C´est pourquoi je pense que le jeu a fait de l´abus social.
Le Ticker est assez rapide pourtant cette race n´est pas trop rapide mais bon c´est l´ordi . ..
De plus il a une esquive assez chiante et qui plus est il tape vraiment fort avec ses magies de Terre(Ulvi, Ulvia).

Et oui, pour moi, ce n´est pas Kolna ou Klarrgas les boss les+ forts mais bien les Ticker.

Néanmoins j´ai pu monter ma créature D´eau au level 33
Mon sherick lvl 30
Et mon monstre Incassable lvl 28 et enfin mon perso lvl 29(quasiment trente) avec 181/181 pv.
+HABIT DIVIN 2 4 noix sauvages plein de liqueur spéciale.
Et pas d´huile.
P.S: allez sur le topic des caractéristiques ; )

Muthos
Muthos
Niveau 9
25 juin 2005 à 12:16:40

Contre le Ticker ? je prend ma créature d´ eau oui oui d´ eau contre 3 créatures de terre. Patte général et on en parle plus.

Karro
Karro
Niveau 10
25 juin 2005 à 21:20:14

Maintenant je n´aurais pu de blem vu que ma créature d´eau a été bien montée.
Mais serieux il frappe fort kan meme non?

Qu´est-ce que tu en penses clement?

Muthos
Muthos
Niveau 9
26 juin 2005 à 12:51:36

pas le temps de m´ en rendre compte dsl

Peco
Peco
Niveau 7
02 juillet 2005 à 09:51:43

slt a tous je revien aprés une longue absence!! Ben moi mm contre 3 ticker je prend mon mage eau/feu: 1 agnis et c´est fini!!!

Muthos
Muthos
Niveau 9
04 juillet 2005 à 12:47:56

Rien de plus efficace... on concluera que Karro est un nb

Karro
Karro
Niveau 10
04 juillet 2005 à 17:17:53

Hum.
Tu me fais sourire clement.
Allez va monsieur 142.5 de QI.

Muthos
Muthos
Niveau 9
05 juillet 2005 à 00:18:45

C´ est vrai qu´ a coté de moi tu passes forcément pour un débile

Karro
Karro
Niveau 10
05 juillet 2005 à 10:49:52

Tu arretes de tout rapporter à TOI silteplait.

Muthos
Muthos
Niveau 9
05 juillet 2005 à 19:34:04

Laisse fusé mon égoisme stp.

mitch59
mitch59
Niveau 4
12 juillet 2005 à 23:10:44

salut la compagnie ca boom ca fait un bye qu´on a pas discuter :desole:
alors muthos t´est monstre monte toujour bien et toi karro aussi :p)
et arreter de vous disputer moi je continu dofus avec ma chere et tendre joueuse cocoonienne et pour vou dire qu´on s´eclate a ce jeu
je vous laisse :bye: a un de ces jour

Karro
Karro
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:36:45

Bonsoir Mitch59.
Tiens Jeudi soir pourquoi pas un petit Jade?

Muthos
Muthos
Niveau 9
13 juillet 2005 à 00:02:06

ma compagnie t´ enchanterai t´ elle ce soir la ?

La vidéo du moment