CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tropic d'aide de soluces ...

26170
26170
Niveau 4
23 juin 2005 à 09:38:56

salut a tous j´ai eu envie de crée un tropic d´aide et d´astuces puour jade cocoon
car c un jeu super cool et pour aider les debutant et pour kon puisse rigoler discuter l´ancer des debat jur jade . ..

moi perso jai fini le jeu plusieur dizaine de foi
enfin je di fini mais plutot ariver au couloir de l´enterniter . ..
mon recor c 21 et pour ma nouvelle partie c 15
bon aller je vous laisse poser des question reagire ect . ..

a +

Muthos
Muthos
Niveau 9
23 juin 2005 à 14:06:37

Bonjours a toi tu veux bien te présenter un ppeu car je ne te connais pas.
Tu veux aider les débutants mais mon grand t´ avances pas trop tu viends de rentrer dans un monde ou le meilleur c´ est moi et si tu arrives juste au corridor 21 pour moi tu n´ es qu´ un débutant. Ne le prend pas mal mais avant d´ etre prétencieux il faut avoir de quoi l´ etre.
Mais sache que je suis trés content de savoir un nouveau sur ce forum.

Karro
Karro
Niveau 10
23 juin 2005 à 18:35:23

Bonjour à toi petit nouveau;)

Je m´y remet justement là depuis aujourd´hui et voila que une nouvelle entité se présente tant mieux tant mieux!

Allez tu peux poster les carac´ de tes créatures dans le topic approprié;)

26170
26170
Niveau 4
23 juin 2005 à 20:06:06

oki salut a tous moi c valentin
g 14 1/2 normalement je passe en bep-cap mequanique l´anne prochaine je ne veux pas pareter pretentieux du tout mais les forom dater un peu alors je voulai metre un peut de neuf
si vous vouler mieux me conetre personelement aler sur mon blog:
http://hawai33.skyblog.com
ou encor msn :z_valentin@hotmail.com

26170
26170
Niveau 4
23 juin 2005 à 20:38:54

:hello:

mes caracte son pour cettre partie de :

hawai ( leveant) :
pv: 143(ouet je c c peu)
niv 25
capturer: 59 ( jen capture peu je preferecombatre mes creature ou fuir dans le couloir de l´eternité au debut)

attak :50
def : 58
magie A : 40
magie D : 24
vit : 24

argent actuel : 21324
arme : dragon
armur : habit ensanglenter
autre : centur nagi ou perle jaune

creature 1 :

tweengo ==> eau0
niv : 27
pv : 761
pm : 76
attak : 60
def : 53
magie A : 30
magie D :27
vit : 47

favori atak

special :
corne eau
et pattes general

creature 2 :

patalchu ==> feu
niv : 27
pv : 695
pm : 87
attak : 58
def : 49
magie A : 34
magie D :34
vit : 34

favori atak, def

special :
corne feu

creature 3

marrdreg ==> air
niv : 26
pv : 854
pm : 59
attak : 61
def : 52
magie A : 29
magie D : 23
vit : 41

favori atak

special :
corne air

tout ca apre 10h 1/2 de jeu mais

avant j´aiter a 21h 1/2
avec des creture plus melanger mes cette foi g decider d´elever mais crature preferer . ..que la derniere partie mon but etait d´avoir les creture les plus puissantes mais c t bof reussi alor g dessider de recomencer ya pas tres longtemps.

je vouler dire aussi que je jous a jade coocon aleatoiremen car g un probleme avec ma ps1 elle chauff et apres les jeux demar presque pas:
il y a les pub et l´intro ne demar pas le jeu s´arette...

bon je vous laisse lire tout ca et a bientot j´espere

:bye:

Karro
Karro
Niveau 10
24 juin 2005 à 00:07:00

Bonsoir.
C´est pas trop mal pourun début.
Continue à jouer.

26170
26170
Niveau 4
24 juin 2005 à 11:41:14

bonjour a tous je me leve juste et je vais reviser le brevet cette aprem . ..
et je vais jouet aussi . ..
bon jeux a trous et a toutes

a+

Muthos
Muthos
Niveau 9
24 juin 2005 à 15:09:38

Tes créatures ont été bien choisi et coté carac c´ est pas trop mal pour un nb. Continue comme ca :)

26170
26170
Niveau 4
24 juin 2005 à 15:35:39

merci a toi
sur cette partie je ne vouler pas trop fair de melange mais en ce moman j´arette pas de mourir a cause des crature qui son deux et qui me frape avan que je puisse invoque mes creature
pas de bol

en revanche g acheter les colier de perle qui resiste a chakun des type c eficasse,
et marrrdreg et passer au niv 27
ca change pas grand chose mais bon . ..

Karro
Karro
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:33:04

Bonjour, la vitesse pour Levant est primordialle.

Comme ca si tu as 45 ou plus en vitesse, et que le monstre te touche de face, tu attaqueras Toujours EN PREMIER.
Mais si par hasard, tu tentes de l´esquiver et que tu te fais toucher àl´arrière.
Gare à toi!!

26170
26170
Niveau 4
26 juin 2005 à 19:44:00

salut tout le monde
la vitesse est importante mais apres leveant n´a plus trop d´atak ni de fefences et aussi g une kestion pur vous eske les habit forestier on un pouvoir cacher comme par exemple la centur nagi redone des pv sou la forme pv total divisé par 20 voila maintenan je vais reviser car demain g le brevet et ca ca me fait ch...
lol aller :bye:

26170
26170
Niveau 4
26 juin 2005 à 19:45:11

g oublier mes creatures dont toute a 28
et ge suis arriver au nivau 16 couloir

Muthos
Muthos
Niveau 9
26 juin 2005 à 21:39:33

Bonne chance pour ton brevet.
Tu t´ en fou de l´ attaque et de la défense de Levant car tu n´ atttaques jamais et si tu es rapide tu invoques avant de recevoir des coups.

26170
26170
Niveau 4
26 juin 2005 à 22:45:50

ok bon ben bonne nuits a tous
bye bye :dehors:

Muthos
Muthos
Niveau 9
30 juin 2005 à 21:36:00

Alors ce brevet ca c´ est bien passé ?

26170
26170
Niveau 4
01 juillet 2005 à 16:27:39

ouais bof
on vera les resulta . ..
et si non pour jade ma console ne ve plus demarer...
c chiant mais bon faut positiver c les vacance . ..

dorn77
dorn77
Niveau 7
22 juillet 2005 à 13:51:54

moi j´ai levant avec 120 pv alors faut pas se moquer

Peco
Peco
Niveau 7
24 juillet 2005 à 21:35:59

Moi Levant il a + de 350 PV ( j´ai mis du temps a gagner tt les noix sauvages )

La vidéo du moment