allez sur se site et inscrivez vous!si vous aimez l´élevage de monstres!si ça ne vous plait pas,ne vous inscriver pas.
http://www.dinoparc.com/?ref=neoarcadia
( copier l´adresse compléte)
en vous inscrivant,vous m´aidez dans l´aventure de dinopark,mais pour vous ça ne change rien.et puis je fait connaître un site amusant!
@+