Hello la compagnie.
En effet, merde, j'ai pas pensé à çà. Je vais donc tester le secret mort en priorité quitte à perdre une heure au moins ca sera plus simple!
Bien que tu t'y remettes ^^
En fait, j'avais pensé à quelque choe. Outre le fait de combattre pour augmenter son niveau de créature, ne serait-ce point plus rentable de l'associer avec des "jumeaux"?
Petite explication...
Créature niveau 35 Uranium Para type Terre (Terpara boosté avec un Saramoon pour les attaques spéciales, Détruire Mana à 200 mana en moins, patte générale à 500 voire plus en critique..., etc, etc .
Au lieu de tuer, tuer , tuer et encore occire les créatures c'est plus simple de faire ainsi:
Monter une vingtaine de créature niveau 33 et les associer (33 est un exmple, arriver à 34 c'est beaucoup mieux:
Base lvl33 nb20
33+33= 34 soit 10 lvl 34 de disponible soit 5 level 35 soit 2 level 36 et 1 level 35
Vous avez une créature donc level 36 vous l'a mélangez et obtenez ceci:
36+36= 37 +35 = 37.25.
Et ainsi de suite pour gagner des niveaux et augmenter encore plus les carac' pour avoir une créature vraiment bien boosté niveau 40.
Attention tout de même lors de la création des petites créatures niveau 33 34, veuillez à en capturez des level 2 et en nombre suffisant pour que l'augmentation des carac' bloquent.
C'est-à-dire:
12 terpara lvl 2 entre eux = 6 terpara level 3 soit 2 terpara level 4 ou un terpara level 5.
Répétez l'opération jusqu'à bon vous semblera, il n'est pas nécessaire ( car relativement long de faire ainsi jusqu'au niveau 20, vous arrêtez au niveau 7 ou 8. Quand ca augmente plus, montez le au niveau 20 directement (meilleure créature, plifplafplouf, vous interchangez et hop vous tuez la créature adverse avec peut-être un critique dans les dents ^^).
Donc imaginons, je ne sais plus trop bien mais voyons voir un peu:
Terpara niveau 2
Att 30
Vit 30
Niveau 7
Att 35-39
Vitesse 33-35
Niveau 20
Att 60 quasiment
Vitesse 50-55
Niveau 30
Att mini 70-75
Vitesse 60-65
Niveau 34
Att 75-80
Vitesse 65-70...
Imaginez que vous pouvez tout autant créer des créatures mages (sags par le même procédé...)
Ca promet beaucoup, mais cela est très long à réaliser
je le savais déjà pour les Devas, merci de l'avoir précédemment indiqué.
Pour les clés, je m'en charge je vous ferais des plans, ne vous en faites pas mes petits loupiots!
Sur ce bonne chance.
Razor, un combat trois minutes?
Deux pattes générales OS ou pas 25 secondes le combat mdr^^