Bah si tu veux, pour le nombre de lucioles à tuer pour passer au niveau supérieur, tu fais tout bêtement ce calcul :
2^(monNiveau - niveauLuciole), et donc 512 monstres devront être tuer, ce qui est déjà assez conséquent comme cela
Je suis d'accord avec toi qu'augmenter les niveau jusqu'a 99 aurait été merveilleux, seulement, il n'en est rien, et il faut le prendre comme c'est.
Cependant, je me permet de mettre en doute ton affirmation qui est : "Il suffit de faire des fusions potables". Il est normalement impossible de tenir avec des lucioles dont on a négliger tout les aspects. Il faut qu'elles soient basée sur des compétence homogène qui harmonise l'équipe entière, sinon, tu ne pourras jamais atteindre, en mode non-stop, les corridors (je suis gentil), 250 et plus, car tu manqueras toujours de quelques choses, et que, par malchance, un Kolna aura réussis à Ad Mhumulé une de tes lucioles :D
Bref, je suis toujours un peu dispo, bien que je planche sur un remake de ff7 par mes propres moyens.
Bonne continuation à tous :D