CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Carac' des créatures de tout le monde!

Karro
Karro
Niveau 10
03 juillet 2008 à 00:45:39

J'en ai pas l'envie tout simplement. Et, puis j'ai pas que ça à faire de rejouer à jade. Qui plus est, pendant deux jours...

devil-eyes2
devil-eyes2
Niveau 5
05 juillet 2008 à 19:48:46

bonjour tous le monde!! je suis de retour sur jeuxvideo.com de retour mais... encore inconnu des forumeurs j'ai fini l'histoire et je vais commencer la foret de l'éternité

levant : lvl 18
pv 130
attaque : 45
defense : 44
magie A : 20
magie D : 41
vitesse : 21
arme : nuage
armure : bleus
bandeaux : fer

Aqualord (arpatron + skwimel)lvl 24
att 53
def 48
mag A 39
mag D 38
vit 46

special :
corne : eau
croc : absorb PV

magie
vahli
medina

firepunch(patdreg+dogle+patalchu)lvl 21

att 50
def 41
mag A 28
mag D 29
vit 29

special
corne : feu
griffe : ----( c'est ce qui est ecrit...)
queue : feu

magie
agnie
ad mumul(j'ai oublier comment il l'a eu)
deva agni

mystik : (skarunga+mugoo+jsais plus ^^" terbekers je crois...enfin ceux qu'on trouve dans les souterains de la foret de la libellule)lvl 19
att : 46
def : 39
mag A : 22
mag D : 30
vit : 27

corne : air
croc : air
patte : general

magie : maltiS, ad slahms, ad roqua

et voila... j'attend des commentaires de votre part

Tidus-52
Tidus-52
Niveau 9
06 juillet 2008 à 04:02:43

Si, t'es connu : moi, j'me souviens de toi !

Tu n'as que des guerriers qui ont des caractéristiques assez similaires, ya juste ton Aqualord qui est nettement plus rapide que les autres.

Et voilà, j'attends... bah... j'attends rien de spécial en fait ! ^^

devil-eyes2
devil-eyes2
Niveau 5
06 juillet 2008 à 15:02:37

way!!! si tu te souviens de moi c'est que ta vraiment de la memoire alors...bon moi je me souviens de toi javoue mais bon

Razorfan
Razorfan
Niveau 5
07 juillet 2008 à 10:10:15

Year, je suis de retour, de retour, de retour héhé. Sa faisait longtemps, mais mine d erien, j'ai une bonne et mauvaise nouvelle, et une question toute bête aussi qui me fait peur. Alors commencon par la bonne nouvelle : Je vient de regagner de l'entrain pour jouer à Jade Cocoon(j'arrive à me trouver du temps entre mon synthé et ma prog pour le web ^^)
La mauvaise, c'est que je vient de changer de plate forme, et oui, technologie oblige, je suis sur PS3 (malgrés que j'ai encore ma play 1 & 2) car je me débrouillerai pour mettre mon block, si possible ^^, sur DDE(disque dur externe). Donc je me suis recomencer un bloc ^^ Non, deux plus éxactement. Mais je joue sur mon deuxième, car j'ai un chu au nv 14 avec 45 en force et 43 en défence (bon 20 en vitesse mais bon héhé), un dreg nv14 avec corne air, croc sommeil, griffe poison & queue sommeil; MAGIE : maltis, matlis, ad slham, sel salham. Et une "punaise" avec corne terre, croc eau, griffe pétrif. Magie : Valhis, Ulvi, Medina, Sel Venom, Selham.
Voila en bref, une petite équipe que n'attend que de faire ses preuves contres les Corridors.

Bon pour la question, certe un peu bête: Est-ceque vous avez, que vous choisissez spécial en combats, tout a droite, des choses comme +POWER, +Accuracy ??? Car moii je n'ai rien de tout sa, mais j'ai vu sa sur un gars sur youtube. Sa me trouble un peu pour ainsi dire !!

Bon et tant que j'y suis : Quelqu'un à eu tout les narades (narade étant un escargot d'eau rare... je ne connait pas le nom des autres ^^)Merci d'avance !

Je suis de retour ^^

devil-eyes2
devil-eyes2
Niveau 5
08 juillet 2008 à 01:14:54

j'ai deja vu un narade une fois...mais je n'en ai jamais vu avec d'autre element que l'eau... comme les bauback(jsais pas si vous conaissez) mais avec le feu

Razorfan
Razorfan
Niveau 5
08 juillet 2008 à 11:45:05

J'ai un Narade et un autre de feu avec mon autre block.
Je te rassure, les baubacks existe de tout type, t'en fais pas, je me suis amuser à les merger ensemble pur en faire un tout type, mais bon, c'est le type que tu préfére pour les attaques spréciales car ils ont tous toutes les attaques et elles écrasesles autres quand tu les assembles ^^

Bon, bah la reprise et plus qu'époruvante, je fais monter mon Patalchu au nv 26, il avait 63 ou 64 en att., 55 en défence, 29 A.Mag, 23 D.mag, 22 vitesse, et la, le drame, non, plus qu'un drame, une apocalypse, ma PS3 plante...NOOOOOOOON (dire que j'avais gagner en plus une huile marron)Alors la j'ai crisé XD. Arf, bon dieu, a ce demander si c'est pas la MAJ qu'ils ont fait sur le système qui fait planter... rah!
BOn c'est pas grave, je regagnerai les nv, en éspérant que le gains des points d'attaque ne soit aps alléatoire, sinon, je risque d'être dessus !

Puis sa fait tout drole un Levant avec 130 pdv quand ont avait l'habitude d'un Levant à 400 pdv ... XD

Razorfan
Razorfan
Niveau 5
08 juillet 2008 à 11:53:08

Je posterai les caracs de mes monstres quand je les aurais tous au même niveau et à un niveau conséquent qui plus est, soit le nv 30.
Je revien vite ;)

Karro
Karro
Niveau 10
10 juillet 2008 à 18:35:36

Ton bauback assemblé, il vaut pas mieux qu'une aiona.
Enfin, je pense pouvoir vous gagner tous avec une de mes créatures.

Razorfan
Razorfan
Niveau 5
11 juillet 2008 à 12:40:57

Oui, je sais, et c'est bien pour ça que je ne l'a prennais pas ^^

Euh, ont à le droit à tout les skills ou pas? XD Non mais c'est sur Karo, tu nous gagne sans problème, mais ai-je eu la prétention de dire que je te battais .. XD!

D'ailleur, Sa sera un peu dire avec une ps3 qui supporte mal Jade Cocoon!

Karro
Karro
Niveau 10
11 juillet 2008 à 13:32:12

Bah c'est bien pour ça que je la prendrais jamais. Mais pourtant, quelque chose m'intrigue. La ps3 est compatible avec les jeux ps1et 2? J'avais lu que non.
Enfin, je poste les carac' de ma créature Uranium:
Lvl 35 ou 36
Att 98
Def 52
Magie att 40
Mag def 40
Vitesse 70
Corne terre 20 mana critique 1/3 ou 1/2
Croc critique
Griffe déchirure
Queue Détruire Mana(d'où la puissance) avant quand j'avais 75 en attaque j'enlevais 120 pts de mana, là avec 98 aucune créature malgré ses probables 200 pts de mana(super dur à avoirfaut l'avouer) ne résiste à cette attaque.
Patte générale.
Pas de magie.
En gros, si vous êtes pas assez rapide, je vous enlève votre mana, vous m'attaquez ou défendez, je rétitère si nécessaire ou je vous shoote à 250 pts alors que vous défendez.
Si vous défendez pas vous prenez cher.
Si vous êtes d'air, et pas rapide, vous connaissez l'issue du combat. Plus rapide que moi la ca se complique. Mais n'oublions pas que ma créature a un taux d'esquive énorme.
C'est un para, la meilleure base des guerriers selon mon expérience.
Une analogue d'air ayant plus de vitesse peut me battre ou un identique de terre. Après les autres, je vois pas comment ils peuvent faire. A part invoquer un sherick ou sag boosté en vit et tenter de me lancer un ad mumuls sur la tête.
Je suis loin d'avoir 99 partout, mais c'est tellemnt long que j'ai renoncé.
C'est dommage que les concepteurs n'aient pas mis des huiles à 150000 yen.

predator37
predator37
Niveau 3
30 septembre 2008 à 19:01:50

bonjour je mappelle sebastien jaimeré avoir des nn de monstre pour avoir des creature special et puissante pour fair un jumelage merci de bien me repondre svp

adrien55]
adrien55]
Niveau 3
28 avril 2009 à 16:17:16

moi aussi car je fai jamai de fusions

Dr4c0
Dr4c0
Niveau 4
18 juillet 2010 à 12:02:23

Salut, ;)

Bon, je suis connu de personne étant donner que je suis inscrit ici depuis très peu de temps ^^ Voila les carac's de mes créatures,

Tetdreg :

Lvl 26

PV : 644
Mana : 88

Attaque : 52 Corne : Attaque Air
Défense : 30 Croc : Attaque Air
Magie A : 30 Griffe : Déchirure
Magie D : 45 Queue : Fracture
Vitesse : 44 Patte : Général

Attaque Magie : Vahlia, Maltis, Maltia

Elements : Eau, Air

Spiral :

Lvl : 27

PV : 839
Mana : 63

Attaque : 65 Corne : Attaque Feu
Défense : 32 Croc : Absorber PV
Magie A : 27 Griffe : ---- ( Sa fait une attaque )
Magie D : 45 Queue : ---- ( Da fait une attaque )
Vitesse : 45 Patte : Général

Magie : Agnia

Elément : Feu

Skaeeb

Lvl : 28

PV : 849
Mana : 74

Attaque : 59 Corne : Attaque Terre
Défense : 45 Croc : Poison
Magie A : 31 Griffe : Attaque Eau
Magie D : 31 Queue : Attaque Feu
Vitesse : 37 Patte : Général

Magie : Ulvis, Selahm Venon, Medina, Ad Venom

Elements : Terre, Eau, Feu

En ésperant de rien n'avoir oublie ^^, Voila :bye:

Razorfan
Razorfan
Niveau 5
18 juillet 2010 à 14:55:06

Bon alors voila, je vais essayer Dr4c0 de faire de mon mieux pour t'aiguiller pour avoir une équipe à toute épreuve! (Enregistre au pire sur un autre bloc, pour pas avoir de mauvaise surprise :) )
(Je dis ce que je vois qui va mal, ensuite je refait un tour avec des idées d'amélioration ;))
Tetdreg :

Il à une bonne attaque vu son niveau, c'est bien! Une vitesse correcte, c'est pratique.
Les points qui pèchent sont au niveau de la Défense, de son type double alors qu'il ne possède que des attaques d'air en spécial et qu'il ne possède même pas Médina et/ou Selham en Eau. Il ne possède aucune action d'altération d'État (Je te rappel que c'est infiniment utile pour les corridors.). Un peu plus de mana serait bien pour une meilleur longévité!

Spiral:

Défense et Mana beaucoup trop faible pour son niveau. Il y a le problème des Spirals : Super bon en attaque, mais nul en défense, et pas bon en Magie A. Ces spécial ont une attaque de feu à la corne. Un Pv qui peut être pratique, et cependant des attaques --- inutiles (car elles prennent pas 0 mana ^-^). La général, rien à dire, c'est super :D. Magie, ça manque un peu de choix^^

Skaeeb :

Ahh, les Skaeeb ^^ et les Chu ^^ Alors ses types sont justifiés du fait qu'il possède, sur ses spécial une attaque de chaque élément. Pareille pour la Magie(sauf pour le feu :d). Plus! Il possède Ad Venom, qui est très intéressant,
pareille en croc ;) Alors cependant, tu peut bien voir que c'est un guerrier, sans grans plus, il est faible en magie et faible en vitesse. Cela ne pardonne pas, à toi après d'être sur de ton choix au sujet de garder un Chu dans ton équipe.

Idées d'amélioration :

Tetdreg :

Au vu de ses lacunes, il conviendrait donc de :

• Le ramener à un seul type. Ici Air, car c'est là où il est le plus épanouit.
  • Lui développer sa Défense
  • Lui développer sa Mana
  • Revoir sa panoplie de Magie

Les monstres qui conviendront donc pour corriger ces lacunes :

• Un Cyclope d'air (Pour la défense)
  • Un Becker[Oiseau blanc] d'air (Pour la Magie)
  • Un Becker[Oiseau blanc] d'air (Pour la Mana)
  • Un Becker[Oiseau blanc] d'air (Pour la Sommeil en Spécial et en Magie)
  • Dans le cas idéal, un Caméléon d'air (TRES rare) pour avoir sous la main TOUT les spécial et magies d'air (dont le Deva et le bouclier)
  • Sinon, Patagripp[Gros Cylindre] d'air (Pour le bouclier)
  • Et une Salamandre/Dreg fin d'air (Pour le Deva-> Impératif)
  • Un Dreg comme le tient en air (Pour le reformer sur ta base d'origine)

+ Un peau pour le style si tu veux :=)

Spiral :

Au vu de ces lacunes (ci dessus), il conviendrait donc de :

• Le garder sur un seul type (Feu)
  • Lui accroître sa défense
  • Lui change ses slots de spécial inutile
  • Lui augmenter sa panoplie de Magie
  • Lui augmenter son potentiel de Mana

Les monstres qui conviendront donc pour corriger ces lacunes :

• Un Cyclope de Feu (Pour la Défense)
  • Ou une Tortue de feu (Pour la Défense)
  • Capturer un Caméléon de feu (pour :

¤Avoir tout le spécial de feu sauf l'absorbe pv très utile
¤Toutes les magies, dont Deva et Ad Mumhuls
)

• A défaut d'avoir un camélon, Yatès, ou une araignée de feu (pour Ad Mumhuls) et une salamandre (Pour le Deva)
  • Une Chauve-souris de Feu (Pour le côté Mana/Magie + avoir un absorbe mana sous la main)

+ Peau si tu veux

Skaeeb :

Au vu des lacunes ci dessus, il conviendrait de:

• Lui supprimer un type, le type Feu.
  • Conserver les éléments Terre et Eau
  • Conserver ABSOLUMENT Medina
  • Essayer de trouver Selham (Magie d'eau, restaure état anormale)
  • Obtenir Ad Roqua
  • Accroître la vitesse

Les monstres qui conviendrons donc pour corriger ces lacunes :

• Un Cyclope de Terre (pour Ad Roqua)
  • Un monstre possédant Selham en eau (désolé de te faire partir à l'aveugle, mais je ne sais plus qui à çà...)
  • Sinon, si tu ne trouves pas, un grip fin en eau pour la vitesse
  • Cependant, sa corne risque d'altéré tes slots de spécial car il possède une attaque d'eau qui te sera peut être indésirable, au quel cas il vaudrait mieux que tu prennes une Patameil d'eau
  • Côté mana, prend une Chauve-souris d'Eau ET de Terre (assemble les toutes les deux)
  • En ce qui concerne l'assemblage, tu dois les assembler deux à deux. Garde toujours la même parité avec l'eau et la terre. Donc tu assemblera toujours: Un monstre Terre + Un monstre Eau.(C'est pour ça que je t'ai dit de prendre deux sag)

+ Peau si tu veux

Note :

• Quand tu captureras tout ces monstres, prend les au niveau le plus bas possible (2 si possible, au 2eme Corridor, à chaque fois)
  • Quand tu assembleras, certaine capacité situé sur le même slot ne seront pas prisent en compte. Par exemple si un Becker à croc sommeil et que ton monstre à Croc Air, et que tu assemble dans le sens : mon monstre + Becker, ton monstre perd son croc Air au profit du croc sommeil(ou l'inverse :d). Donc tache de tourner les fusions dans le sens qui te plait le plus. C'est pour ça que tu peut capturer un monstre à la position et l'ossature identique de ton monstre de départ, pour garder, à la fin, la même position et style;)
  • Tout cela va te prendre beaucoup de temps, mais tu auras des monstres relativement débrouillard, et donc, tu y arriveras mieux.
  • Si tu veux de la vitesse, quel que soit ton monstre, choisi un grip fin, et met le en dernier, il donnera quelques une de ses caractéristiques si utiles d'esquive et de critique.
  • Si tu trouves tes monstres faible en physique, prend des dogles, les gros dragons, qui sont surpuissant, mais qui ont une vitesse pitoyable.

Pfiou^^ Désolé pour le pavé et les fautes d'orthographes :D

Dr4c0
Dr4c0
Niveau 4
18 juillet 2010 à 16:05:05

Re,

Razorfan rolala, mais que dire, ... tes le meilleur ( et encore le mot est très leger ) ... Nan mais attend !! ta ecrit tout sa juste pour moi !! O_O, je te respecterais toujours ;) si ta besoin de quelque chose pense a moi :P ^^ et UN ENORME GRAND MERCI =) ( Tu habite ou x) ? ) t'assure vraiment ... a+ mec ;)

Dr4c0
Dr4c0
Niveau 4
18 juillet 2010 à 16:19:10

Et aufaite, ta le plus long message, tu à détrôné Muthos :diable: continue mec, tu gère ;) merci beaucoup ;) a+

Dr4c0
Dr4c0
Niveau 4
18 juillet 2010 à 16:19:37

Et aufaite, ta le plus long message, tu à détrôné Muthos :diable: continue mec, tu gère ;) merci beaucoup ;) a+

Razorfan
Razorfan
Niveau 5
19 juillet 2010 à 09:48:45

(J'habite dans le 17, non loin de Saintes)

Ne t'en fais pas, ce n'est rien ;) Ça m'a fait plaisir de pouvoir t'aider tu sais! Et c'est à moi de te respecter, tant que tu joueras à Jade :D

Donc voila, essaie de suivre les grande lignes, mais cela risque de te prendre un temps fou :D Plus tard, à force d'y jouer, tu aura en tête la plupart des monstres et de leur talents, de ce fait, tu n'auras même plus besoin de passer par l'intermédiaire d'un support papier pour créer de super monstre, comme ce que j'ai réalisé pour toi!

Quoi qu'il en soit, apprête toi à passer du temps dans ces Corridors, car trouver tout ces monstres-notamment les Caméléons- va te demander beaucoup de temps et de patience. Et n'oublie jamais, les niveau 2 son dans le 2eme Corridor :)

Ça fait longtemps que je n'ai pas lu Muthos sur ce forum ^^ J'essaie de faire vivre ce forum, et d'apporter ce que je peux à notre communauté et par extension, essayer d'apporter la vérité sur ce jeu au reste du monde :D Même si c'est difficile héhé! Aller, n'hésite pas à poser tes question ou papoter de Jade dans le All of Jade !

Dr4c0
Dr4c0
Niveau 4
19 juillet 2010 à 11:31:58

Salut,

Oui t'inquiete pas, je continuerais a venir ici :)

La vidéo du moment