Bon alors voila, je vais essayer Dr4c0 de faire de mon mieux pour t'aiguiller pour avoir une équipe à toute épreuve! (Enregistre au pire sur un autre bloc, pour pas avoir de mauvaise surprise
)
(Je dis ce que je vois qui va mal, ensuite je refait un tour avec des idées d'amélioration ;))
Tetdreg :
Il à une bonne attaque vu son niveau, c'est bien! Une vitesse correcte, c'est pratique.
Les points qui pèchent sont au niveau de la Défense, de son type double alors qu'il ne possède que des attaques d'air en spécial et qu'il ne possède même pas Médina et/ou Selham en Eau. Il ne possède aucune action d'altération d'État (Je te rappel que c'est infiniment utile pour les corridors.). Un peu plus de mana serait bien pour une meilleur longévité!
Spiral:
Défense et Mana beaucoup trop faible pour son niveau. Il y a le problème des Spirals : Super bon en attaque, mais nul en défense, et pas bon en Magie A. Ces spécial ont une attaque de feu à la corne. Un Pv qui peut être pratique, et cependant des attaques --- inutiles (car elles prennent pas 0 mana ^-^). La général, rien à dire, c'est super :D. Magie, ça manque un peu de choix^^
Skaeeb :
Ahh, les Skaeeb ^^ et les Chu ^^ Alors ses types sont justifiés du fait qu'il possède, sur ses spécial une attaque de chaque élément. Pareille pour la Magie(sauf pour le feu
. Plus! Il possède Ad Venom, qui est très intéressant,
pareille en croc ;) Alors cependant, tu peut bien voir que c'est un guerrier, sans grans plus, il est faible en magie et faible en vitesse. Cela ne pardonne pas, à toi après d'être sur de ton choix au sujet de garder un Chu dans ton équipe.
Au vu de ses lacunes, il conviendrait donc de :
- Le ramener à un seul type. Ici Air, car c'est là où il est le plus épanouit.
- Lui développer sa Défense
- Lui développer sa Mana
- Revoir sa panoplie de Magie
Les monstres qui conviendront donc pour corriger ces lacunes :
- Un Cyclope d'air (Pour la défense)
- Un Becker[Oiseau blanc] d'air (Pour la Magie)
- Un Becker[Oiseau blanc] d'air (Pour la Mana)
- Un Becker[Oiseau blanc] d'air (Pour la Sommeil en Spécial et en Magie)
- Dans le cas idéal, un Caméléon d'air (TRES rare) pour avoir sous la main TOUT les spécial et magies d'air (dont le Deva et le bouclier)
- Sinon, Patagripp[Gros Cylindre] d'air (Pour le bouclier)
- Et une Salamandre/Dreg fin d'air (Pour le Deva-> Impératif)
- Un Dreg comme le tient en air (Pour le reformer sur ta base d'origine)
+ Un peau pour le style si tu veux :=)
Spiral :
Au vu de ces lacunes (ci dessus), il conviendrait donc de :
- Le garder sur un seul type (Feu)
- Lui accroître sa défense
- Lui change ses slots de spécial inutile
- Lui augmenter sa panoplie de Magie
- Lui augmenter son potentiel de Mana
Les monstres qui conviendront donc pour corriger ces lacunes :
- Un Cyclope de Feu (Pour la Défense)
- Ou une Tortue de feu (Pour la Défense)
- Capturer un Caméléon de feu (pour :
¤Avoir tout le spécial de feu sauf l'absorbe pv très utile
¤Toutes les magies, dont Deva et Ad Mumhuls
)
- A défaut d'avoir un camélon, Yatès, ou une araignée de feu (pour Ad Mumhuls) et une salamandre (Pour le Deva)
- Une Chauve-souris de Feu (Pour le côté Mana/Magie + avoir un absorbe mana sous la main)
+ Peau si tu veux
Skaeeb :
Au vu des lacunes ci dessus, il conviendrait de:
- Lui supprimer un type, le type Feu.
- Conserver les éléments Terre et Eau
- Conserver ABSOLUMENT Medina
- Essayer de trouver Selham (Magie d'eau, restaure état anormale)
- Obtenir Ad Roqua
- Accroître la vitesse
Les monstres qui conviendrons donc pour corriger ces lacunes :
- Un Cyclope de Terre (pour Ad Roqua)
- Un monstre possédant Selham en eau (désolé de te faire partir à l'aveugle, mais je ne sais plus qui à çà...)
- Sinon, si tu ne trouves pas, un grip fin en eau pour la vitesse
- Cependant, sa corne risque d'altéré tes slots de spécial car il possède une attaque d'eau qui te sera peut être indésirable, au quel cas il vaudrait mieux que tu prennes une Patameil d'eau
- Côté mana, prend une Chauve-souris d'Eau ET de Terre (assemble les toutes les deux)
- En ce qui concerne l'assemblage, tu dois les assembler deux à deux. Garde toujours la même parité avec l'eau et la terre. Donc tu assemblera toujours: Un monstre Terre + Un monstre Eau.(C'est pour ça que je t'ai dit de prendre deux sag)
+ Peau si tu veux
Note :
- Quand tu captureras tout ces monstres, prend les au niveau le plus bas possible (2 si possible, au 2eme Corridor, à chaque fois)
- Quand tu assembleras, certaine capacité situé sur le même slot ne seront pas prisent en compte. Par exemple si un Becker à croc sommeil et que ton monstre à Croc Air, et que tu assemble dans le sens : mon monstre + Becker, ton monstre perd son croc Air au profit du croc sommeil(ou l'inverse
. Donc tache de tourner les fusions dans le sens qui te plait le plus. C'est pour ça que tu peut capturer un monstre à la position et l'ossature identique de ton monstre de départ, pour garder, à la fin, la même position et style;)
- Tout cela va te prendre beaucoup de temps, mais tu auras des monstres relativement débrouillard, et donc, tu y arriveras mieux.
- Si tu veux de la vitesse, quel que soit ton monstre, choisi un grip fin, et met le en dernier, il donnera quelques une de ses caractéristiques si utiles d'esquive et de critique.
- Si tu trouves tes monstres faible en physique, prend des dogles, les gros dragons, qui sont surpuissant, mais qui ont une vitesse pitoyable.
Pfiou^^ Désolé pour le pavé et les fautes d'orthographes :D