T´es créatures, comme dirai Karo (ou Muthos) sont un peut trop "intermédiaire"^^ Tu n´a pas de créature puissante en attaques! En tout cas ton usk est pas trop mal en Magie mais, le problème des mages, c´et qu´il laisse a désirer au niveau mana! Personellement j´ai pas de mages proprement dit, car j´aime pas sa. Je trouve sa relativement faible et inutile lorsque qu´il tombre en rad de mana. Ce que je fais,et comme karro le conseil, c´est de capturer des monstre de niveau deux et faire des association avec, puis Nv 20 il seront plus puissant que les monstre déja niveau20.
Les monstre d´attaque sont les patalcu(mais ce qui sont pratique sont les Radeeb! avec médina)et les Rudogle, c´est deux catégories la sont puissante mais lentes!
Enfin bon, tu libére trois quatre place de ton inventaire cher Ra, et tu fais des merges jusqu´a tant que tu tombe sur les bonne bestioles (perso mes bestioles sont pas trés forte car je veux de la guele plus qu´autre chose xD!!)
Les niveau ce trouves au corr. 2 & 3, c´est tout, le tout est d´être courageux lol!
PS:Je trouve pas trop utiles d´assembler des créature dite de même race ensemble, car elle ont les même stats globalement, donc Un mafraid et fort et tout la famille Frayd aussi; enfin c´est ce que je pense^^
PS 2 : Ce que je fais de temps a autres, quand je veux me faire un monstre d´un seul type (terre par exemple) je prend tjrs un élément de base, le greydon (les sorte de caméléons) car il sont kif kif partout, et a partir de sa, je choisis, sois d´en fair un mage, sois un attaquant, et en plus de cella il aura tt les attaques de terres.
Bon je vais me coucher! a ++ (demain sans doute^^)