t´as pas répondu exactement à mes questions... LOL, je te site :
- 1ère page, tu mets :
"Windsouller Air
lvl 34
att: 92
déf: 74
mag att : 46
mag def : 38
vit : 66"
Puis, à la 3ème page, on peut lire :
"les carac´ que tu voies sont sans huile"
Et plus loin, en réponse à mon post à propos des Tweengo, tu écris :
"Pareil pour ton tweengo niveau avec 35 35 35 lol au niveau quatre il a 33 33 et 31, question de goût, tu me diras!"
Donc je demandais juste comment tu atteignais ce que tu écrivais, à moins que t´aies fait des erreurs !. ..
Sinan, pas d´évolutions de mes bestioles, puisque j´essaye inlassablement de trouver des Tagosag et Morisag lvl 2... je sais pas combien de fois j´me serais tappé les 3 1ers corridors, en tout cas, ça fait une plombe que j´ai 20 peaux de Palooja et Ticker ! MDR on pourrait dépasser ça, j´en serais à l´aise à 50 chacun ! LOL
PS : d´après des essais que j´ai fait, ce sont les Skaparas (air) les meilleurs de tous les "para", les moins bon étant les Dogparas (eau)...
PS 2 : ce qui compte, je pense, ce ne sont pas le nombre de fusions des monstresv (je repense à ton histoire de fusionner pleins de Tweengo), mais l´emplacement "du point rouge" dans le carré des statistiques... Donc si tu veux booster un monstre, n´importe lequel, au max dans des carcac´ en particulier, ´faut simplement t´arranger pour mettre le point rouge au bon endroit, en gardant ton monstre au plus bas niveau possible, pour que, quand il évolue, il augmente ses stats suivant ce "point rouge".
---> un Amasag lvl 2, monté au niveau 20 sera mieux qu´un niv 20 directement, MAIS un 2 Amasags fusionnés font que "le point rouge" est dans le coin bas-droit, donc monté au lvl 20, il sera légèrement + rapide, il aura un ch´tit plus de pvoir magique et de mana, et aura un peu moins de défense que le simple Amasag lvl 2 bossté.