CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Carac' des créatures de tout le monde!

---sag-lover
---sag-lover
Niveau 7
10 août 2006 à 16:16:49

Par contre,y a un truc qui me chiffone : je viens de relire vite fait les posts précédents sur ce topic... SANS huiles, je me demande vraiment comment z´arrivez à monter une bestiole au lvl 34, avec 98 en atq :question: Ou c´est peut être que j´ai mal compris, mais...

Pasque par exemple, mon Tweengo, lvl 31, avec 61 en atq, j´le vois déjà mal atteindre simplement 70 au niveau 34, alors même après fusionnage, 98, ´faut qu´on m´explique !. ..

Sinan, au sujet des huiles, sans en avoir utilisé une seule depuis le début, j´en ai :
5 huiles de Marron (atq, tt l´monde le sait)
1 huile Shishiudo (vit)
2 huiles Kukumira (def)
5 huiles Bletillia (mag atq)
2 huile Ishishi (def mag)

Sinan, j´ai enfin réussi à chopper 3 Amasag au lvl 2 ! :-) Et en prime, j´ai peu avoir 2 Hikisag lvl 2 aussi ! Pour le feu, j´ai déjà Shérick, mais le hic, c´est que boosté, il est moins rapide qu´un "sag" :-( Niveau défense magique, c´est clair qu´il assure, mais bon... je ne sais que choisir... vitesse ? mais faible endurance face à un magicien, ou plus endurant, mais plus lent :question:

PS : je sais pas encore si ça vaut le coup, mais je pense que c´est une piste à explorer : monter un Tweengo jusqu´au niv 22 - 23, puis le fusionner avec plusieurs "para" (les ttes petites boules sur patte pour ceux qui savent pas). Puis booster le résultat au niv 30 et +... il pourrait mélanger un peu de l´avantage de la vitesse des "para", sans avoir une trop faible défense, nan ?

---sag-lover
---sag-lover
Niveau 7
10 août 2006 à 16:26:58

Ah oui !! ! idem, sans huile, le Tweengo lvl 4, avec
atq 33
def 33
vit 31

euh... y a pas un beug :question: le max que j´ai pu, et pourtant, j´ai passé du temps à obtenir ça (lol, une vraie lotterie) c´est :
atq 30
def 30
vit 28

Ca dépend de l´ordre dans lequel tu fusionnes les monstres ? [en tout cas, ça peut pas venir de l´élément des Pat/Ter/Rad/Skaeeb ; Sku/Rad/Pata/Termole ou des 4 éléments de l´araignée...] Parc´que dans ce cas, j´veux la recette du "bon ordre" ! :gni:

Karro
Karro
Niveau 10
10 août 2006 à 20:22:36

Pour les créatures avec 75 en attaque sans huiles au niveau 35 voire 36, on les obtiens en fusionnant 32 tweengos voire un peu plus de niveau 4.
Faut être motivé c´est tout :)
En tout cas, j´ai des doutes pour ton tweengo "parfait" de niveau 4.
parceque le 33 en attaque tu l´as level 6 avec les tweengos pas level 4.
En ce moment, j´ai monté un terpara niveau 32 avec 72 en attaque et 61 en vitesse, et c´est vraiment puissant, sauf pour la défense.
Mais l´esquive et les critiques me charment depuis longtemps!
La recette du "bon ordre", je la connais pas, tu les mets au pif et pis merde!
Je compte faire une nuit jade ce soir, donc je vais augmenter mon ter level 36 et mes autres créatures.
Et pourquoi pas avoir quelques huiles et noix sauvages, je te tiens au courant.

Karro
Karro
Niveau 10
11 août 2006 à 11:48:19

Ma créature de terre est niveau 34, il lui manque deux niveaux pour qu´elle soit au max sans associations.

Je suis fièr d´elle.

Mais il faut encore que je l´entraine.

Niveau 34 CRETAURE DE TERRE:

Att 75
Def 39
Mag att 33
mag def 37
vitesse 63
(les capacités sont tenues secrètes pour le moment).

---sag-lover
---sag-lover
Niveau 7
11 août 2006 à 13:52:49

t´as pas répondu exactement à mes questions... LOL, je te site :

- 1ère page, tu mets :
"Windsouller Air
lvl 34
att: 92
déf: 74
mag att : 46
mag def : 38
vit : 66"

Puis, à la 3ème page, on peut lire :

"les carac´ que tu voies sont sans huile"

Et plus loin, en réponse à mon post à propos des Tweengo, tu écris :

"Pareil pour ton tweengo niveau avec 35 35 35 lol au niveau quatre il a 33 33 et 31, question de goût, tu me diras!"

Donc je demandais juste comment tu atteignais ce que tu écrivais, à moins que t´aies fait des erreurs !. ..

Sinan, pas d´évolutions de mes bestioles, puisque j´essaye inlassablement de trouver des Tagosag et Morisag lvl 2... je sais pas combien de fois j´me serais tappé les 3 1ers corridors, en tout cas, ça fait une plombe que j´ai 20 peaux de Palooja et Ticker ! MDR on pourrait dépasser ça, j´en serais à l´aise à 50 chacun ! LOL

PS : d´après des essais que j´ai fait, ce sont les Skaparas (air) les meilleurs de tous les "para", les moins bon étant les Dogparas (eau)...

PS 2 : ce qui compte, je pense, ce ne sont pas le nombre de fusions des monstresv (je repense à ton histoire de fusionner pleins de Tweengo), mais l´emplacement "du point rouge" dans le carré des statistiques... Donc si tu veux booster un monstre, n´importe lequel, au max dans des carcac´ en particulier, ´faut simplement t´arranger pour mettre le point rouge au bon endroit, en gardant ton monstre au plus bas niveau possible, pour que, quand il évolue, il augmente ses stats suivant ce "point rouge".

---> un Amasag lvl 2, monté au niveau 20 sera mieux qu´un niv 20 directement, MAIS un 2 Amasags fusionnés font que "le point rouge" est dans le coin bas-droit, donc monté au lvl 20, il sera légèrement + rapide, il aura un ch´tit plus de pvoir magique et de mana, et aura un peu moins de défense que le simple Amasag lvl 2 bossté.

Canado
Canado
Niveau 10
12 août 2006 à 11:36:12

Bon alors a moi:
Nom SAPHIR (el. Feu et Air)
lvl 33
Pv 999 Mana 84
Att 68
Def 43
Mag.A 32
Mag.D 35
Vitesse 46

Nom EMERAUDE (El. Eau et Terre)
lvl 32
Pv 999 Mana 89
Att 51
Def 24
Mag.A 28
Mag.D 28
Vitesse 55

Nom ELEMENTAL (El. Eau, Feu, Air et Terre)
lvl 32
Pv 999 Mana 144
Att 31
Def 30
Mag.A 60
Mag.D 47
Vitesse 43

Voila je sais c´est pas super mais bon, par contre j´ai une question: les monstres dans le corridor ne montent pas plus que lvl 26?
Merci

Cordialement canado

---sag-lover
---sag-lover
Niveau 7
13 août 2006 à 10:51:16

Tes bestioles sont pas mal, mais j´en connais un qui te diras qu´ils sont trop... "intermédiaire", ils n´ont pas de point fort particulier en mag atq, ou atq...
Pour un bon magicien : mélanger les "sag" (eau Amasag ; terre Morisag ; air Tagosag ; feu Hikisag)
Pour un bon "guerrier" utiliser les "paras" Terpara, Skapara (air), Patapara (feu), et Dogpara (eau) Mais aussi les Tweengo (eau), qu´on obtient en mélangeant Skumole ou Radmole ou Termole ou Patamole + Radeeb ou Pateeb ou Skaeeb ou Tereeb ou Patalchu + l´une des 5 araignées
Si possible, les prendre au lvl 2, puis les augmenter ^^ Voilà !

Sinan, sinan, pour les monstres dans les corridors, je sais pas, j´ai jamais dépassé le corridor 44, et c´était sur une ancienne partie... j´me souviens plus si ils dépassaient le lvl 26 ou pas, dsl.

Canado
Canado
Niveau 10
13 août 2006 à 23:23:33

J´ai testé jusqu´au corridor 63, toujours pas plus que lvl 26, et ca m´etonnerais que ca monte.

Muthos
Muthos
Niveau 9
15 août 2006 à 23:05:30

Je confirme 26 c´ est le max.
Sag windsouller est une ancienne de mes créatures dont la partie a été effacé. Par contre windsoul existe réelement. Si tu voi 99 en attaque c´ est avec les huiles, sinon j´ atteind tout juste 80. Mais avec 13 huiles marrons ca aide ( et 14 bletila j´ avoue je suis coupable ). Ok Canado pas mal tes caracs qui ne sont pas du tout intermédiaires. Tes créatures manquent toute fois de défense il faudra étre vigilant contre nous ^^.
Aller a vous les studios ^^

---sag-lover
---sag-lover
Niveau 7
16 août 2006 à 08:05:37

Merci de cette précision Muthos, lol, il me semblait bien que c´était impossible... j´voulais avoir confirmation quand même ^^

Sinan, mon méga magicien est opérationnel ! :-)
niv 33, ttes les magies, C un Jeechwo rouge lol :

atq j´me souviens plus
def 36
mag atq 64
mag def 31 j´crois, ou pas loin
vitesse 61 ^^

Sinan, Tweengo est monté au niveau 33 aussi, pas la peine de donner ses carac´, vous savez à quoi ça doit s´apparenter ! :-) j´sais pas si c´est son "âge", mais il fait de plus en plus de critiques ! MDR... et j´attends de booster mon "multi-para" avant de dire les carac´ ^^

J´ai maintenant 6 huiles de marron, et 8 bletillia !! ! :-) (le reste n´ayant pas changé)

Pis en fait, la 1ère fois que j´me suis remis à jouer, je rentre dans la forêt, que vois-je ? :-) un Shee qui prend ses jambes à son coup ! hey ! b´jour Karro ! mdr ! Il est pas mal ! Mais j´crois pas qu´il va me servir...

Voilà voilà ! :-) à bientôt pour d´autres news !

Razorfan
Razorfan
Niveau 5
17 août 2007 à 13:31:17

Salut a tous, je suis nouveau, mais sa fait un bail que je joue a Jade Cocoon :cool:

Donc je pense qu´il serai cool que je vous mete mes caractéristiques de mes monstres et de mon mec dans la fouler:

Kaos (Patalchu pur sang, sans merge :-) )

Pv : 999
Mana: 105
Nv : 34
Type : Feu

Att : 69
Def : 57
Att Mag : 39
Def Mag : 39
Vit : 44

Spécial : Corne Feu
avec huile

Arkhane (Sur base de Arvalzak (plein de merge xD!))

Pv : 828
Mana : 103
Nv : 31
Type : Feu et Air

Att : 52
Def : 31
Att Mag: 30
Def Mag: 43
Vit: 47

Spécial : Corne air -20 Mana
Croc Fracture -10 Maa
Griffe Pétrification -20 mana
Queue Déchirure -10Mana
Patte Général - 15Mana

Magie: Maltis & Maltia
Sans huile

Skhan (Sur base d´élu (que deux merge))

Pv: 926
Mana: 107
Nv: 33
Type : Terre

Att: 58
Def: 37
Att Mag: 50
Def Mag: 28
Vit: 41

Spécial : Corne Terre (Il a une Caractéristique spéciale : Coup critique Une chance sur deux )-20mana
Croc pértif -10Mana

Magie: Ulvis -15 mana
Sans huile

Levant (Nôtre cher héros^^)

Pv: 322
Nv: 30

Att: 45
Def: 48
Att Mag: 20
Def Mag: 46
Vit: (et attention les yeux.. merci a l´Habit divin^^) 50

Equipement :
Arme: Printemps
Armure: Habit Divin (1)
Autre: Collier Moineau

Voila, donc sa fait un bail que j´y joue, mais j´ai jamais eu le courage d´aller plus au que le corridor 43... Car j´ai eu beau chercher partout dans tout le forum, personne sai s´y il y a une fin ou pas, donc je me suis décourager un peu!

Tidus-52
Tidus-52
Niveau 9
27 août 2007 à 17:38:32

Karro, tu pourrais me décrire statistiquement et physiquement ta créature la plus forte ?

Razorfan
Razorfan
Niveau 5
28 août 2007 à 16:24:55

Erratum:

Vous devez lire ceci Concernant Kaos:

Kaos (Patalchu pur sang, sans merge :-) )

Pv : 999
Mana: 108
Nv : 35
Type : Feu

Att : 75
Def : 58
Att Mag : 39
Def Mag : 40
Vit : 45

Spécial : Corne Feu - 10 Mana
avec huile

et a la place de levant :

Levant (Nôtre cher héros^^)

Pv: 403
Nv: 30

Att: 45
Def: 48
Att Mag: 20
Def Mag: 46
Vit: (et attention les yeux.. merci a l´Habit divin^^) 50

Equipement :
Arme: Printemps
Armure: Habit Divin (1)
Autre: Collier Moineau

^^ et oui je me suis amusé dans les corr ^^, mais aujouté +2 a l´attaque de Skhan et +1 partotu ailleur sauf pour la maG A

Tidus-52
Tidus-52
Niveau 9
28 août 2007 à 16:32:56

Pas mal, je dirai même très bien !
Moi j´ai pas de chance : j´ai jamais eu d´Habit Divin !
C´est à partir de quel couloir qu´on peut en rencontrer ?

Razorfan
Razorfan
Niveau 5
28 août 2007 à 19:45:04

L´Habit Divin n´est pas dans un corridor précis, pour l´avoir, c´est de la même manière que les huiles et tout le reste, en combatant et en gagnant. A la fin d´un combat tu a pus remarquer que DES FOIS ^^ tu gagnais des objets, et bah a la place de Noix Sauvage par exemple, tu aura habit divin, comme par enchantement.

Tidus-52
Tidus-52
Niveau 9
28 août 2007 à 20:17:00

OK !
Mais, est-ce qu´il y a plus de chance de rencontrer des objets rares si le numéro du couloir est élevé ?

Razorfan
Razorfan
Niveau 5
28 août 2007 à 21:54:55

Bah a vrai dire oui car quand les monstres sont nv 26, y sont généralement 3 donc trois fois plus de chance d´avoir des objets logiquement! Enfin moi je sais que j´ai eu l´habit divin au corr 7 ( Mon chiffre porte bonheur!! que demander de plus lol) et mon grand frére a eu le Secret 1 au premier cor!! aprés ces a force de jouer et de gagner encore et toujours lol!

Tidus-52
Tidus-52
Niveau 9
28 août 2007 à 21:57:23

D´accord !
Et ces fameuses tabletes, elles se trouvent où précisément ? Au dernier écran d´un cul de sac ?

Razorfan
Razorfan
Niveau 5
28 août 2007 à 22:23:33

Eh non, de la même maniére que l´habit, que les noix et que les huiles! Aprés un combat :)
Je sais c´est long, moi je gagne que des noix sauvages lol! J´ai toujours pas de secret lol! Ah si.. le secret divin, mais sa on la une fois qu´on fini le jeu mdr! Enfin je crois :D

Tidus-52
Tidus-52
Niveau 9
28 août 2007 à 22:38:45

Je crois qu´on a le secret divin dans la forêt de l´araignée.

NOM Arpatron Marrdreg Usk
NIVEAU 30 30 29
PV 763 999 480
MANA 106 66 138

ATTAQUE 51 56 32
DEFENSE 34 51 26
MAGIE.A 47 29 54
MAGIE.D 33 28 48
VITESSE 37 44 39

Arpatron = Tergore + Radgore + Patagore 1/3 de chaque élément
Marrdreg = Ragifrayd + Terfrayd + Pataraid + Mafrayd (Je vais lui desassocier Pataraid)
Usk = Usk + Oajin

Levant, 199 PV, niveau 28.
140 capturés.
Printemps/Habit Forestier/Super Foulard
45/43/25/48/42

La vidéo du moment