CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Carac' des créatures de tout le monde!

Karro
Karro
Niveau 10
30 juillet 2006 à 15:20:06

Non, les carac´ que tu vois sont sans huiles.

gf113
gf113
Niveau 5
01 août 2006 à 11:45:50

ta dja u l´arme dragon l´arme moissonneuse
et pi 1 otre monstre
bauback niv 26 degriffe a ke feu patte genérale agni anis ania admumul
et les stat
atk 44
def 45
atk spé 48
def spé 48
vit 48

ac 1pe duile de vitesse

---sag-lover
---sag-lover
Niveau 7
01 août 2006 à 22:43:25

ouiiiiiiiiiiiin ! :(

Je pensais que ma bestiole principale serait bien, mais a compare des votres :/ en plus, sur cette partie, j ai fait de la merde avec mes huiles, paske je les ai pas utilise sur ma creature fini... c etait sur ses parents ! LOL

Tairfeuo donc : FATE
HP : 976 MP : 111
atq : 62 def : 43
mag atq : 47 mag def : 42
vitesse : 38 niv 34
magies : TOUTES
atq spe : une de chaque element + general
situation : au coin gauche du carre en haut a droite
apparence : sorte de skatodon, a tête de radgore, au pelage de sikanjal rouge

Hikisag (Feu) niv 27
[resultat d un mixe de Sherick et Hikisag]
HP : 392 MP : 133 (pas sûr)
def : 24 mag atq : 54
mag def : 30 vit : 51
magies : Toutes feu
atq spe : on s en fout
position : milieu bas carre bas droit

Morisag (terre) niv 22
[resultat d un croisement de magiciens pour *]
HP : 428 MP : 91
def : 25 mag atq : 44
mag def : 24 vit 46
magies : Toutes terre *
position : milieu haut carre bas droit

Amasag (eau) niv 22
[resultat d un croisement de magiciens pour *]
HP : 310 MP : 113
def : 21 mag atq : 49
mag def : 27 vit : 48
magies : Toutes eau*
position : milieu bas carre bas droit

Tagosag (air) niv 25
[resultat d un boostage par fusionnage intensif de Tagosags a partir d une bestiole regroupant*]
HP : 340 MP : 130
def : 32 mag atq : 55
mag def : 28 vit : 55
magies : toutes air*
position : coin bas droit carre bas droit

Fedelco (terre) niv 27
[resultat d une metamorphone intensive d un Tweengo en un mix de Fedelco et Terpara (Patapara version terre) ]
HP : 859 MP : 61
atq : 62 def : 46
mag def : 25 vit : 49
magies : on s en fout
situation : coin haut droit carre haut droit

Kamra (eau) niv 25
(resultat d un boostage par fusionnage intensif de Kamras]
HP : 652 MP : 56
atq : 60 def : 28
mag def : 47 vit 46
magies : selham
situation : milieu haut carre haut droit

Spiral (feu) niv 22
[(resultat d un boostage par fusionnage intensif de Spiral a partir d une bestiole regroupant*]
HP : 634 MP : 52
atq : 50 def : 22
mag def : 42 vit : 45
magies : on s en fout
atq spe : * corne absorbe mana
griffe/queue absorbe PV
queue/griffe critique
pattes general
situation : coin haut droit carre haut droit

Previsions :
- booster Morisag par fusionnage --> + rapide ; + de pvoir mag ; + mana
- recrer un baby sherik, pour le fusionner avec Hikisag
- fusionner ces mixes Tagosag et Amasag ---> magicien FATE
- capturer un Skabecker (pour croc sommeil ; version air de Patabecker) le fusionner a un Arvalzak (pour Sel selham) puis le metamorphoser en skapara (patapara version air)
- fusionner Spiral - Kamra - Fedemco et Skash ---> FATE avec :

corne absorbe mana [ki normalement ne prend pas
de mana ! ^^]
croc sommeil
griffe/queue absorbe PV
queue/griffe critique
pattes general

Sel selham A
selham E

cette bestiole, je crois qu elle sera bien chiante a abattre ^^ bon, dans les corridor, face a plusieurs bosses a la fois, elle risque d en chier : / mais bon ! ^^

voili-voilou ! ^^

PS : des que je le peux, je m arrange pour que mes creatures que je vais fusionner aie le moins de EXP possible, cad 0, ceci, en les laissant se faire mettre KO, comme ca, mes fusionnages me permettent de voir reelement si ils sont efficaces, et la bestiole finie est a un niveau + bas, donc je peux l entrainer a loisir...

Karro
Karro
Niveau 10
03 août 2006 à 00:55:57

Les bauback ou autres sont trop réguliers, enfin faudra un de ces quatre que j´en chope un bas level pour voir si il peut avoir 70 partout au niveau 36.
Pour tes créatures "sag", elles sont relativement moyennes, mais tu as précisé que tu reprenais, donc je peux beaucoup en attendre de toi.
J´avais déja créer un monstre comme un karrglas mais je l´avais loupé niveau carac´.
Tes mages sont pas trop mal mais je te conseille de le prendre au niveau 2 et d´en fusionner plein comme ca style au level 4 ils auront 33 et 33 en vitesse et amgie attaque.
Je te laisse imaginer au level 36 ce que ca donne.
Les para ont deux spécialités que tu dois connaître et dont je vais m´en servir pour créer un vrai monstre.
Seul le temps me permettra de voir si mes calculs sont exacts.

A plus.

---sag-lover
---sag-lover
Niveau 7
03 août 2006 à 19:32:09

En prendre au niv 2, C ce que j ai fait pour Hikizag et Tagosag... seulement vu que je veux qu ils aient TOUTES les magies de leur element (sauf celles qui bosstent 1 element, puiske des que 2 elements sont melanges, ils perdent cette attaque) donc forcement, ca les rabaisse un peu...

Sinan, au final, me debrouiller a faire un magicien FATE assez puissant, j y suis arrive... par contre, pour le guerrier FATE... la theorie est la pratiques sont differentes ! LOL... en fait, si je voulais rellement concerver les attaques que j avais prevu, ben ca m obligeait a choisir les stats les moins avantageux... :S

Dans tous les cas, cette liste de mes bestioles est perimee, puisque je n ai plus qu une sauvgarde d un brouillon de resultat :S

Par contre, dans ma nouvelle partie, je me suis fait 3 Sherick niv 9 (pkoi il peut pas être a 8 ?) je compte utiliser pour me creer un bon magicien FATE ;) Je poste ca des que ce sera fait ^^

PS : les Hiralco et Teralco, dans la foret de la libellule sont en nombre limite !! ! :S
Dans ma nouvelle partie, j en ai capture plein, pour faire des tests de fusionnage de Sherick, ben j aurais pas du sauvgarder apres... parce que j arrive plus a en trouver nul-part dans cette foutue forêt ! Je comprend pourquoi elle donne la gerbe a certains ;) Et dans la forêt de l eternite, ils sont deja rares ! :S Mais si en plus, j en veux 1 au niv 2 ! :S ca va me prendre une plombe !

Karro
Karro
Niveau 10
04 août 2006 à 13:59:13

Héhé, attends je calcule un truc en direct:

Sherick, c´est quatre créatures niveau 2 soit:
1+1= niveau 3
1+1= niveau 3
logiquement ca fait une créature niveau 4 enfin il me manque un doghmabu niveau et un gore level 2 pour le créer je te dirais ca cette nuit, si j´ai le temps de jouer.
Les teralco pour un mage de terre sont obselettes!
Prends des morisag à fond.(niveau 2 bien sûr)

---sag-lover
---sag-lover
Niveau 7
05 août 2006 à 11:24:41

Cherche pas... je crois qu en fait, quand tu te fais un Sherick ou un Tweengo, ils augmentent un chti plus en niveau... paske Sherick, je l ai obtenu en fusionnant :
- Teralco niv 4 +
- Doghambu niv 7 +
- Radgore niv 7 +
- Patalchu niv 1
Ca aurait dû me donner un Sherick niv 8 + quelques pts d exp, ben ca me l a mis au niveau 9...
Et si tu fais ton calcul pour Tweengo, dans la forêt de l eternite, quand tu choppe Nevan, Pateeb et Skumole niv 2, au total, ca devrait faire 3 + la moitie de la barre des EXP, ben nan, ca te fait 4... [en tt cas, sur mon jeu, sur ma console, ca fait comme ca :p ]

En resume, quand tu fabriques un Sherick ou un Tweengo, ils gagnent 1 niveau supplementaire a compare d une fusion classique...

NB : je sais pas si ca a deja ete dit, alors je le fais : quand t es sur le point de faire la fusion finale pour les obtenir, leurs stats sont aleatoires... donc tu peux faire en sorte qu ils soient au max ! ^^

fusion au Niv 9, Sherick au max, ca donne :
18/19
19/18 [c etait soit l un, soit l autre]
35
35
31

et Tweengo au niveau 10 :
35
35
18/19
19/18 [idem, soit l un, soit l autre]
32

AU FAIIIIIIIIIITE !! ! Il m est arrive une autre bizarrerie !! ! MDR... j avais capture plein de Hirasags (Terre), Amasag (eau) et un Dogle (feu) et d autres creatures... Ensuite, j ai sauvegarder, sans les purifier, j ai fait plusieurs essais de fusionnages pour mon magicien FATE, j ai dû charge plusieurs fois de suite la partie, mais au bout d un moment, mon Dogle avait perdu ttes ses atq speciales, mais 1 des Hirasag les avait a sa place !! ! J avais un Hirasag [Terre] avec :
griffe ---
queue feu ---
agnis
Par contre, a moins de le fusionner avec une creature du feu, il perdait ces capacites... Ca a fait comme quand je capturais des Kameleon (ou chats, tu les vois comme ca :p ) : ils avaient casi tous une magie de leur element oppose, sans avoir même 1 chouilla de cet element...

A prioris, C inutile ce beug... mais... pour transferer une capacite genre absorbe mana [celle qui prend 0 pts de mana] directement sur un Mardreg/Marfrayd, ca peut être interessant !

---sag-lover
---sag-lover
Niveau 7
05 août 2006 à 12:21:45

oups, mon dernier paragraphe est HS... :S j aurais dû le mettre sur le topic que j ai ouvert expres... tant pis... voici les carac de mes bestioles sur ma nouvelle partie [j en suis a la forêt de la Libellule du dessous] :

Arpatron niv 18 [il est majeur ! ^^ MDR et obcede ! LOL cf juste en dessous]
PV-MP---------: 361...69
phys atq-def--: 45....40
mag atq-def---: 34....31
vitesse-------: 40

Marrdreg niv 15 [il sera encore a ameliorer + tard]
PV-MP---------: 364...39
phys atq-def--: 42....39
mag atq-def---: 22....21
vitesse-------: 33
atq speciales : crocs Absorbe PV --- [10 mana] mais il veut pas faire de critique avec ! snif !
--------------: griffes Absorbe Mana --- [0 mana]
--------------: queue air --- [10 mana]
--------------: pattes general --- [15 mana]

fusions-------: Doghambu (A) + Marrdreg** = A
--------------: Marrdreg** + A = B
--------------: idem, jusK obtenir un parfait Marrdreg en apparance, et surtout en stats

--------------: Hirasag (T) + Skwisp* (E) = C
--------------: C + Skarunga** (A) = D
--------------: D + Marrdreg** = E
--------------: Marrdreg** + E = F
--------------: idem, jusK obtenir un parfait Marrdreg en apparance, et surtout en stats

fusion finale : B + F

[*je suis pas sûr du nom, c est le Patmanty version eau dans la forêt de la libellule du dessous]
[** sans capacites]

Apparence-----: un parfait Marfrayd*** avec des ailes ^^

[***ils se distinguent uniquement des Marrdreg par leur peau + fluo]

Multisag niv 16
PV-MP---------: 176..95
phys atq-def--: 19...19
mag atq-def---: 44...24
vitesse-------: 44

atq speciales : corne eau [20 mana]
--------------: crocs feu [20 mana]
--------------: griffes absorbe mana [20 mana]
--------------: fin terre [20 mana]
--------------: pattes general [20 mana]

magies--------: TOUTES ^^

Fusions-------: ca serait encore + long a detailler, pour dire en gros, j ai melange TOUS les monstres me permettant d avoir toutes les magies de tous les elements, puis je les ai booste a coups de Sherick, Shulia, Asha, Amasag et Hirasag ^^

Vous aurez remarque, il manque une attaque avec une corne a mon Marrdreg, ben c est paske je compte le fusionner avec Arpatron ! ^^ + ils augmentent chacun de leur côte, en niveau, + c est interessant de les fusionner ! ^^

Karro
Karro
Niveau 10
06 août 2006 à 00:57:36

Salut man.
Pour les carac´ qui changent pour tweengo et sherick, on le sait depuis longtemps.
Je te parle pour le shérick level 4 pas le level 8 qui est obselette.
Ne le prends pas mal Irl.
Pareil pour ton tweengo niveau avec 35 35 35 lol au niveau quatre il a 33 33 et 31, question de goût, tu me diras!Tes mages sont interessants, à voir level 36.
Je te conseille de recontinuer ta partie et de la boostée à fond, si tu as le temps bien sûr.
Pour le transfert de capacité, mouais san interêt majeur! Mais c´est bien de dire les choses que l´on sait avec une certaine prudence comme tu le fais.
Continue à poster.
Ptet que Muth va passer un de ces jours sur le forum, d´ailleurs ca fait 1 semaine tout juste que je l´ai pas vu en vrai.

---sag-lover
---sag-lover
Niveau 7
06 août 2006 à 10:51:48

Euh... pour moi, c est le Tweengo qui est obsolette... il a des cararc interessantes, on peut pas lui enlever... seulement y a que son attaque Corne et Pattes qui ont les --- , traduction, ses autres attaques coûtent bcp de mana, et vu qu il en a presque pas... :\ Ce qui est interessant, c est de lui apprendre d autres atq spe ! genre Absorbe PV ou mana !. .. mais... elles coûtent trop de mana, et il en a trop peu !. .. Perso, dans mes mixes, je l utiliserai pas, je prefere utiliser Arpatron ^^ Il allie vitesse, atq phys, mag atq assez bonne, et pas mal de pts de Mana ^^(donc Medina assez efficace)

Sinan, tkt ;) j ai fait un autre essai pour mon monstre a atq phys avec :
crocs Absorbe PV --- [10 mana]
griffes Absorbe Mana --- [0 mana]
pattes general --- [15 mana]
+ Sel Selham

Mais cette fois-ci, en mixant les Mardreg avec des Dogpara avec 1 Spiral, et 1 Jirhal, une sauce a ma facon quoi ^^ Je refais des fusions plusieurs fois de suite... Etant tous au niveau 18, en les mixant, je peux pas empêcher que ca grimpe au 19, mais j empêche que ca aille plus haut : la barre de EXP se remplie de moitie a chaque fusion 19 + 18, alors je m arrange pour qu il se fasse tuer, pour refusionner etc !. .. ^^ Et puis je vais faire plusieurs essais, pour fusion avec Arpatron (niv 22 maintenant) Je posterai le resultat final + tard ;)
Pour mon magicien, idem, j ai refais un autre mixe, qui est mieux, avant de finaliser cette creature, je veux tester, avec une autre sauvgarde, de mixer 4 ---sag au niveau 2, puis le monter... Si la difference est trop flagrante, ben je modifierai mon magicien ! ^^ idem, je posterai le resultat final ;)
C est fou ce qu on peut faire comme petits trucs, rien qu en 1h15 de jeu/jour ! ^^

Karro
Karro
Niveau 10
06 août 2006 à 18:44:52

Quand tu auras comrpis la puissance de ce croc abosrb pv, on reparlera.

Muthos
Muthos
Niveau 9
07 août 2006 à 00:13:15

sag-lover dit :

et Tweengo au niveau 10 :
35
35
18/19
19/18 [idem, soit l un, soit l autre]
32

J´ ai ces carac avec un tweengo lvl 7 au fait.
Sinon je suis content de voir un nouveau joueur. Tu as l´ air de t´ y connaitre un peu c´ est bien.
Bon j´ ai eu ma 13eme huile de marron et je confirme que 99 est le maximum possible dans une carac.
sag lover, tu dis que Tweengo est obslet. J´ ai créé un tweengo avec un croc absorb pv ( croc donc il fait souvent des coups critiques comme tu le sais ), l´ attaque me demande 20 en mana. Et bin absorb pv 20 mana critique avec 99 en force je te laisse imagié la suite.

---sag-lover
---sag-lover
Niveau 7
07 août 2006 à 10:47:34

Ca, je le sais ! ^^ J´ai testé en faisant des mixes... mais... en faisant des combats entre mes différents mixes (grâce à différentes sauvgardes), ben... le Tweengo se fait démont´ !. .. en tout cas, contre un essai de mixage entre Arpatron (niv 27) + ma bestiole de l´air avec : Croc Absorbe PV [10 mana]
------------- Griffe Aborbe Mana [0 mana]
------------- Queue air [10 mana]
------------- Pattes général [15 mana]

atq 60 ; def 49 ; mag atq 36 ; mag def 33 ;v it 49

Pour le Tweengo (niv 28, mixé également à cette bestiole de l´aire), j´ai effacé la sauvegarde en question, j´ai plus ses stats, mais au niveau 28, vous devriez savoir où il en était à peu près...
Donc, contre lui, Tweengo il a pas fait long feu !. .. il se faisait esquiver la plupart de ses attaques, et dès qu´il n´a plus eu de Manas (cad rapidement) il s´est fait niquer... Arpatron a fini avec 12 PV, certes, mais il l´a emporté !. ..

J´aurais peut être dû faire plusieurs affrontements, histoire de voir si ce n´était pas un coup de chance, mais bon... à moins de me refaire un Tweengo niv 4, et de le rebooster... flemme ! lol...

Karro
Karro
Niveau 10
07 août 2006 à 11:05:48

Ouais, question de bon sens, pour voir la vraie valeur d´une créature, on la monte dans SON ELEMENT au moins au niveau 34, voire plus.
Parceque là, tu juges le tweengos obselette sur un seul combat au niveu 28.
Enfin, je ne veux pas te donner des leçons, juste quelques conseils.

"flemme"= Muth te motive pas assez?

Muthos
Muthos
Niveau 9
07 août 2006 à 14:23:09

Apparement je suis pas assez bon lol.
Sag, je te confirme que le tweengo est meilleur. De base c´ est vrai il a pas grand chose d´ interessant comme attaque. Mais dans son élément, c´ est à dire eau, il excelle. Maintenant peut etre que justement tu montes pas ton tweengo de la meilleur des manières. Peut etre aussi qu´ en duel tu joues pas comme il faut. Ecoute. Arpatron est unique. De base il est bon, il est meme excélent. Tweengo de base, il est aussi bon qu´ arpatron mais dans l´ absolu on va dire que ton arpatron est meilleur. Arpatron lui étant unique tu ne peux pas l´ améliorer plus qu´ il ne l´ ai déja. Alors que moi regarde, mon tweengo actuelement lvl 35 bien que puissant ( karro tu en conviendra ), il est moins bon que mon tweengo lvl 7 ( proportionelement parlant ). Donc tweengo, ayant nu bien meilleur avenir, remportera largement la palme de meilleur créature du jeu. Pis de toute facon, j´ ai 70 en vitesse donc je commence et je t´ attaque avec un détruire mana en critique avec 99 en force et comme tu l´ as constaté toi meme, une créature sans mana, bin c´ est perdu d´ avance. Si tu as pas 140 mana, donc si tu n´ est pas un mage, tu es foutu. Et d´ ailleur un mage meme si il a plus de mana, il a moins de défense donc je le tombe aussi a zéro.

Muthos
Muthos
Niveau 9
07 août 2006 à 14:25:14

Sag, le mieu je pense, c´ est que tu montes tes créatures lvl 34 35 parce que c´ est pas évident de comparer tes créatures. Ton mardreg me semble pas terrible pour le niveau qu´ il a, maintenant je peux me tromper mais il me semble que le mien était plus avancé.

---sag-lover
---sag-lover
Niveau 7
08 août 2006 à 18:34:15

[utiliser le Marrdreg/ Marfrayd , j´ai renoncé... du moins, avec Arpatron, ça m´aide pas... avec Tweengo, ça peut valoir le coup...]

En fait, mon but, c´est de me créer un super "guerrier", Eau - Air, puisque de cette façon, il est "neutre" pour encaisser toute attaque élémentaire, et il peut avoir l´avantage contre une créature du feu (Sherick ^^) et de la terre.

Ensuite, comment je compte y arriver... je ne sais pas trop... là, je suis en train de me fabriquer 1 créature de l´eau, qui aura les caractèristiques d´un Kamra, avec :
- corne déchirure (5 mana)
- crocs absorbe PV (10 mana)
- griffe absorbe mana (0 mana)
- queue fracture (5 mana)
- patte générale (15 mana)
- medina _ Selham _ Valhia

J´ai monté mon Arpatron niveau 29, et je tente depuis des heures de me créer 2 Tweengo niveau 4.

Ensuite, pour garder cette précieuse Corne déchirure, je suis obligé de "transformer" Arpatron / Tweengo en créature de l´air, car sinon, leur Corne Eau "écrase" l´autre ! :( et ce, en le fusionnant plusieurs fois avec Arvalzak.
Et en fait, en ce qui concerne Arpatron, ça ne le laise pas ! puisque ça lui augmente sa vitesse, son attaque, et ça rééquilibre sa défense et sa défense magique, le hic, c´est pour les points de mana... mais avec un Skapara, c´est pire, donc...
Donc ben... je sais pas si je vais mixer Arpatron directement, ou le changer en air. Rien que sur ce point, z´en pensez quoi ? Ca vaut le coup de le changer si c´est pour concerver Corde déchirure ?

Enfin bon... je vais d´abord monter mon Arpatron au niveau 36, pour faire mon mixe ensuite, et vous donner le résultat ^^ Et si au passage, la chance pouvait me faire rencontrer un Termole / Skumole / Patamole / Radmole lvl 2, je pourrais enfin comparer avec un mixage avec Tweengo !. ..

A voui ! ^^ Et si la chance pouvait en plus me faire tomber sur un Amasag, Tagosag et Morisag lvl 2, ça m´aiderait beaucoup à optimiser mon magicien FATE ! ^^ :lol: (le Sherick niv 4, ce fut long, mais j´me l´suis fait !)

Karro
Karro
Niveau 10
08 août 2006 à 22:33:30

Fais comme tu le sens, c´est bien que tu tentes des éxpériences en matière de jumelages de créatures.
Ok, ta créature Eau/Air a des avantages mais elle a, pour moi, aucun interêt.
Si tu te bats contre une créature de feu d´accord tu es 50% eau donc tu prendras des degats /2, pareil pour une créature de terre.
Pour les deux autres éléments, c´est neutre.
Mais toi, ta créature elle a quoi comme avantage contre une créature de feu ou une créature de terre?
C´est la même merde pour toi.
Tu auras peut etre medina sel selham et selham sur toi, mais qui ne l´a pas? surtout si tu te bats contre une créature d´eau et d´air.
A part cà, il faut que tu règles tes stats au mieux, car les éléments ne font pas tout.
Pareil pour tes carac´ si tes carac´ suivent pas, ta créature se fera démonte.
Ok en Duel, j´aurais une créature Terre, et une terre eau(peut-être) sans compter l´autre, c´est un désavantage majeur en effet.
Mais quand tu vois les spécialités de chacune et leurs caractéristiques, le combat peut vite tourner à mon avantage.
Toutefois, je sais que je peux autant perdre que gagner.

Sur ce a plus, et amuse toi bien;)

---sag-lover
---sag-lover
Niveau 7
09 août 2006 à 15:45:24

3h de jeux se sont écoulés... LOL voici le résultat :
- corridor 28 (un Patawasp s´est jeté sur moi, dans le dos, donc j´ai pas eu le 1er tour, et vu que j´étais mal équipé, le Hikisag qui était avec m´a niké ! :snif:
- Arpatron niv 31 - HP 803 _ MP 106
atq 61
def 53
mag atq 44
def mag 40
vit 51

- enfin 2 Tweengo ! :gni: que j´ai eu vite fait d´en monter 1 au niveau 31 :

HP 947 _ MP 85
atq 66
def 58
mag atq 31
def mag 29
vit 49

(stat lvl 4 : atq-def 30 ; mag atq-def 15 ; vit 28)

- et puis des Skaparas lvl 2 ! Je leur ai effac" leurs capacités ^^ j´en ai mixé 3, j´ai monté le résultat au niv 31 :

PV 999 _ MP 68
atq 69 :gni:
def 36
mag atq 33
def mag 31
vit 60 :gni:

Ensuite, ben j´ai tenté mes fameux mixes, j´ai changé Tweengo en air à coups de Arvalzak, mais j´ai pas peu avoir de Kamras, donc ma créature qui a toutes les attaques spéciale, j´ai pas pu la transformer comme je voulais.

J´ai pas gardé le mixe de Arpatron dans mes sauvgarde, paske il se trouve que contre Skapara ou Tweengo, il se fait démont´ en fait, par contre, il est pratique pour booster les défenses du mixe avec Skapara ! ^^

Skapara (air) :

HP 999 _ MP 68
atq 70
def 36
atq mag 33
def mag 38
vit 60

Corne déchirure --- (5 mana)
Crocs absorbe PV --- (10 mana mais non critique)
Griffe absorbe Mana --- (0 mana)
Queue Fracture --- (5 mana)
Patte générale --- (15 mana)
Sel Selham :gni: si répandu, je sais.

Tweengo :

PV 999 _ MP 68
atq 68
def 50
mag atq 29
mag def 38
vit 60

corne absorbe mana --- (0 mana)
crocs absorbe PV (20 mana, critique parfois)
griffe
queue fracture (15 mana, critique parfois)
pattes generale --- (15 mana)
Sel Selham

Résultat des affrontements de ces 2 "pseudo titants" lol :

Ils sont execo... Chacun a ses propres points forts, l´issus du match dépend du nombre de coups esquivés, et du nombre de critiques réalisés :

- Skapara n´a besoin que de 10 mana pour faire une attaque spéciale, il est plus rapide, donc il esquive plus souvent, et il a périodiquement 2 tours de suite.
En revanche, les rares fois qu´il prend des dégâts, il en prend + que Tweengo, et vu qu´il est bipède, "Fracture" l´affecte...

- Tweengo peut faire un critique avec son Croc Absorbe PV, il a + de défense que Skapara, donc il encaisse mieux les coups, il ne craint ni Fracture, ni Déchirure.
En revanche, il épuise vite ses manas, et ses attaques sont assez souvent esquivées...

A suivre : booster un magicien au lvl 31, et tester un match contre l´un des 2.

Karro
Karro
Niveau 10
09 août 2006 à 15:53:31

C´est bien Sag lover.
Tes créatures sont biens.
Continue sur cette voie.

La vidéo du moment