j´ai été au corridor 106 j´ai du jouer 9heure de suite pour y arriver mes monstres sont puissant j´ai un monstres qui a les quatres élément avec une magie pour chaque élément et une attaque spécial de chaque élément il est au niv 34 et deux autres au niv 32,33
Peco
Niveau 7
09 avril 2005 à 14:37:27
Slt pourais tu mettre sur ce topic lesz stats de tes créatures?! Merci!
mitch59
Niveau 4
09 avril 2005 à 15:07:53
je me suis tromper de niv premier monstre:niv36 att59 def42 mag.at57 mag.def39 vit41 pv999 mana126
Pour le corridor 106 bravo surtout avec les créatures pourri qui t accompagne lol Enfin bienvenue chez nous.
Muthos
Niveau 9
09 avril 2005 à 16:04:33
Pour l avoir monté jusqu au lvl 36 c´ est que tu doit etre un archarné de base.
Muthos
Niveau 9
09 avril 2005 à 16:11:51
J aime bien quand tu commences et qu tu dit que tes créatures sont surpuissantes . .. tu devrai allé voir les miennes . ..
Karro
Niveau 10
09 avril 2005 à 18:47:30
en effet, monsieur bien joué pour le corridor 106. Pourtant tes monstres sont très faibles...
mitch59
Niveau 4
09 avril 2005 à 20:50:01
j´aimerais vous posez une question que je me pose depuis longtemps dans le jeu il parle d´un monstre special qui se trouverais dans les couloir et j´aimerais savoir si ca serait vrai
mitch59
Niveau 4
09 avril 2005 à 20:55:01
vos monstre sont au quel niveau? j´aimerais savoir et quand vous vous rendez dans le passage pour le corridor vous voyez qu´il y a un autre couloir a droite savez vous si il sert a quelque chose
Karro
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:47:02
vA SUR les topics appropriés!
mitch59
Niveau 4
10 avril 2005 à 20:16:49
c´est fait merci KARRO mais pour tes monstres associe tu beauté et puissant ou tu te fou de l´apparence de tes monstres car moi je me souci toujours de leur apparence c´est pourquoi il sont faible a vos yeux
mitch59
Niveau 4
10 avril 2005 à 20:31:57
quel sont vos monstres de base préferer moi c´est les dragons,la famille des mardreg, la famille des skaeb
Muthos
Niveau 9
10 avril 2005 à 21:00:15
Je me fou de la tete de mes créatures j adore les mardregs moi aussi. lvl 34 a 36 environ pour le lvl de mes monstres
Karro
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:36:31
Moi c le tweengo!! Avant j´accordais de l´importance a l´apparence maintentant c différent. ( Merci mon ami d´enfance!!!)
Muthos
Niveau 9
15 avril 2005 à 20:20:40
hahaaa enfin les vacances... qui dit vacances dit gros allumage de ma play gros allumage de mes caracs sur les votres Je ne serai pas tres libre pour la premiere semaine, mais des la fin de la seconde je deveai pouvoir atteindre mon unique but qui n´ a toujours ap changer depuis des années, dépasser les 100 en attaques ! !! Bon jeu a tous.
mitch59
Niveau 4
18 avril 2005 à 21:05:04
a toi aussi muthos sauf que moi je taf donc je joue la nuit previen moi si tu atteint les 100 en att pour que je felicite et bonne vacance a tous