CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour muthos et tous les gros joueurs

mitch59
mitch59
Niveau 4
09 avril 2005 à 11:00:47

j´ai été au corridor 106 j´ai du jouer 9heure de suite pour y arriver mes monstres sont puissant j´ai un monstres qui a les quatres élément avec une magie pour chaque élément et une attaque spécial de chaque élément il est au niv 34 et deux autres au niv 32,33

Peco
Peco
Niveau 7
09 avril 2005 à 14:37:27

Slt pourais tu mettre sur ce topic lesz stats de tes créatures?! Merci!

mitch59
mitch59
Niveau 4
09 avril 2005 à 15:07:53

je me suis tromper de niv
premier monstre:niv36 att59 def42 mag.at57 mag.def39 vit41 pv999 mana126

deuxieme monstre:niv34 att66 def56 mag.at31 mag.def42 vit33 pv999 mana77

troisieme monstre:niv34 att50 def38 mag.at49 mag.def38 vit43 pv911 mana120

Muthos
Muthos
Niveau 9
09 avril 2005 à 16:02:45

Pour le corridor 106 bravo surtout avec les créatures pourri qui t accompagne lol :)
Enfin bienvenue chez nous.

Muthos
Muthos
Niveau 9
09 avril 2005 à 16:04:33

Pour l avoir monté jusqu au lvl 36 c´ est que tu doit etre un archarné de base.

Muthos
Muthos
Niveau 9
09 avril 2005 à 16:11:51

J aime bien quand tu commences et qu tu dit que tes créatures sont surpuissantes . .. tu devrai allé voir les miennes . ..

Karro
Karro
Niveau 10
09 avril 2005 à 18:47:30

en effet, monsieur bien joué pour le corridor 106.
Pourtant tes monstres sont très faibles...

mitch59
mitch59
Niveau 4
09 avril 2005 à 20:50:01

j´aimerais vous posez une question que je me pose depuis longtemps dans le jeu il parle d´un monstre special qui se trouverais dans les couloir et j´aimerais savoir si ca serait vrai

mitch59
mitch59
Niveau 4
09 avril 2005 à 20:55:01

vos monstre sont au quel niveau?
j´aimerais savoir et quand vous vous rendez dans le passage pour le corridor vous voyez qu´il y a un autre couloir a droite savez vous si il sert a quelque chose

Karro
Karro
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:47:02

vA SUR les topics appropriés!

mitch59
mitch59
Niveau 4
10 avril 2005 à 20:16:49

c´est fait merci KARRO :-d
mais pour tes monstres associe tu beauté et puissant ou tu te fou de l´apparence de tes monstres car moi je me souci toujours de leur apparence c´est pourquoi il sont faible a vos yeux

mitch59
mitch59
Niveau 4
10 avril 2005 à 20:31:57

quel sont vos monstres de base préferer :question:
moi c´est les dragons,la famille des mardreg,
la famille des skaeb :ok:

Muthos
Muthos
Niveau 9
10 avril 2005 à 21:00:15

Je me fou de la tete de mes créatures
j adore les mardregs moi aussi.
lvl 34 a 36 environ pour le lvl de mes monstres

Karro
Karro
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:36:31

Moi c le tweengo!!
Avant j´accordais de l´importance a l´apparence maintentant c différent.
( Merci mon ami d´enfance!!!)

Muthos
Muthos
Niveau 9
15 avril 2005 à 20:20:40

hahaaa enfin les vacances... qui dit vacances dit gros allumage de ma play gros allumage de mes caracs sur les votres :)
Je ne serai pas tres libre pour la premiere semaine, mais des la fin de la seconde je deveai pouvoir atteindre mon unique but qui n´ a toujours ap changer depuis des années, dépasser les 100 en attaques ! !!
Bon jeu a tous.

mitch59
mitch59
Niveau 4
18 avril 2005 à 21:05:04

a toi aussi muthos :content: sauf que moi je taf donc je joue la nuit :sleep: previen moi si tu atteint les 100 en att pour que je felicite :gne:
et bonne vacance a tous :-))) :-)))

La vidéo du moment