C´est vrai que on ne peut pas avoir Tuturis, Seterian et Delfanel. c´est dommage(lol jai pu fini le jeu ca va faire 1 an et demi et je me resouviens de leur noms!! mais c´est qui ce gars c´est qui!!)
Humhum.
Oui comme je le disais c´est dommage qu´on ne puisse pas avoir des créatures de 3 a 4 metres de hauteurs.
Mais bon cela suffit-il a ne pas jouer?