CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je débute

nandorf
nandorf
Niveau 6
26 mars 2005 à 11:42:43

bonjour j´ai eu le jeu hier je suis a la forét de la libellule et j´ai aucune bonne créature quand je les fais fusionner sa m´en donne pas une nouvelle acr elle a le méme nom quelqun a une liste des fusions ? car je cherches et je trouve pas ! OU une fusion possible des la forét de la libellule ?
merci d´avance

nandorf
nandorf
Niveau 6
26 mars 2005 à 11:46:49

ausi tout le monde parle des créature Vatolka soit le Arpatron et je l´ai est pas eu on les a ou ?
merci de me répondre! je meur d´envi d´avoir une bonne créature !

Peco
Peco
Niveau 7
26 mars 2005 à 12:24:24

Pour les fusions, la nouvelle créature garde le nom de celle que tu as choisi en premier pour la fusion, c´est a toi de donner un nouveau nom.
Arpatron et Vatolka, tu les as dans la forêt du scarabée, au tout début qd tu vois Koris! Il t´appren plusieurs techniques ( attak, défense.... ) . Il faut que tu choisisse capture, tu fera un combat contre Arpatron ou Vatolka et Koris t´explikera comment le capturer!

Karro
Karro
Niveau 10
26 mars 2005 à 12:39:27

Bonjour petit nouveau présente toi dans le Topic dit: " Présentation des joueurs de Jade Cocoon".
MERCI.
D´ores et déja, recommence une partie pour avoir arpatron.
C´est très important.
Ecoute moi aussi la première fois que jy ai joué j´étais mauvais mais a force de jouer je me suis amélioré, et je te souhaite de même.
Tu peux prendre les Marrdreg etles Terfrayd dans la foret du scarabé et de la libéllule.
Tu en capture douze de chaque et tu les fusionnes, pour avoir 1 marrdreg d´air et un terfrayd de terre.
Recommence donc une partie et suis ces conseils.
Ne t presse pas, nous sommes la pour t´aider.

bigboss36
bigboss36
Niveau 8
26 mars 2005 à 12:56:05

moi jte di de continuer avec ce ke tu a, de fasson a voir tes erreurs, car si tu commence le jeu parfaitement, tu le trouvera lassant!!!!

Muthos
Muthos
Niveau 9
26 mars 2005 à 14:14:38

Un seul conseil suis le conseil de BigBoss.
Karro arrete d´ expliqué ce que moi je t ai appris a tous les nouveaux qui commencent pense a eux un peu bordel.
En tout cas soi le bienvenue ici :)

Muthos
Muthos
Niveau 9
26 mars 2005 à 14:26:59

Pour te dire a quel point Karro.Tu joues a jade depuis 5 ans moi aussi environ et pourtant apres 5 ans et apres tout ce que je t ai dit je ne t ai toujours pas tout dit...
Faurt savoir en garder pour soi.Si les nouveaux n apprennent pas par eux meme ils ne comprendront jamais.Tu nuits au forum Karro alors je te demande de faire attention a ce que tu ecrits ^^

nandorf
nandorf
Niveau 6
26 mars 2005 à 14:29:30

merci pour tout ces cnseil elle est dure la forét de la libellule pour saisir un objet c´est carré ou x ? bon je vias sur quel topic pour dicuter du jeu ? pour pas flooder !

Muthos
Muthos
Niveau 9
26 mars 2005 à 15:50:58

X pour saisir tu peux parler la ou tu veux :)

bigboss36
bigboss36
Niveau 8
26 mars 2005 à 23:51:43

sé un forum, sé fé pr sa

La vidéo du moment