ben voila,on en parle on en parle, mais c koi exactement?en sachant que les monstres de la foret de la libellule réaparaissent quand on a pas encore fini de tous les tuer, je vois vraimant pas comment faire pour l´avoir.Je fais appel à tout ceux qui l´ont eu ou ont essayer de l´avoir pour m´éclairer, parce que la , je nage dans la merde de dragon....ALORS QUESTION:EXISTE T´IL CE DRAGON NOIR?Comment on fait pour l´avoir?Et aussi, comment capturer un monstre aussi fort quand on est au début du jeux?Si vous m´expliquez ca, je vous di"MONSIEUR" Salut à tous