salut à tous.Salamandar, si ce n´est pas deja fait,une idée m´es venue à l´ésprit.Si tu est encore ds la foret de la libellule ésai de créé un monstre équilibré.comme le disait Karro,que je salut au passage,les dogle sont des betes en attaque.Mon conseil,fait fusionner un maadreg(bonne attaque,vittesse moyenne),un skalco(bonne vitesse),et un dogle(très bonne attaque et bonne défence).tu obtiendras alors(normalement),une créature bonne en attaque,bonne en défence et assez bonne en vitesse.Karro et Peco, vos avis?