CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

repondez svp snif

salamendare84
salamendare84
Niveau 4
14 mars 2005 à 17:11:32

voila ses pour savoir si je suis bien pour continuer je me suis entrainer pour aller dans la foret de scarabet voila:PV=316, mana=50, att=45, def=39, magieA=27, magieB=24, vitt=28

voila dite moi si ses bien ou po ( merci)

Peco
Peco
Niveau 7
14 mars 2005 à 18:17:27

je pense ke c´est bien ( karro me corrigera ) . Mais tu n´as ke 1 créature?

salamendare84
salamendare84
Niveau 4
14 mars 2005 à 18:33:54

bah eske tu connai une formule de fusion avec les monstre kil yq dqns la foret du scarabet du monde du dessou?? merci

Karro
Karro
Niveau 10
14 mars 2005 à 19:20:08

Mouais on va dir que c´est moyen.
Sinon le niveau de ta créature silteplait?
Dans la foret du scarabée du monde du dessous tu n´a guère de créature alléchante sauf le Radmanty qui te donne le croc absorber pv en critique.
Ce qui est acceptable.
A part ca passe ton chemin mon enfant et rends toi dans la foert de la libéllule du monde du dessous et je te preterais conseil.

salamendare84
salamendare84
Niveau 4
14 mars 2005 à 20:08:18

Merci merci daccord la je tue le maitre feu et je te recontact tes le meilleur toi

salamendare84
salamendare84
Niveau 4
14 mars 2005 à 20:32:18

voila je suis a la foret de la libellule

Peco
Peco
Niveau 7
14 mars 2005 à 21:42:34

o fait karro, je voudrais savoir, entre toi et Muthos, qui gagne?

Karro
Karro
Niveau 10
14 mars 2005 à 22:09:39

Et bien disons que c´est moi même qui lui ait fait découvrir le jeu.
Mais on a voulu faire un tournoi(cf topic) mais il n´était pas prêt au niveau des huiles.
Je pense tout de même que l´on est très équilibré , même si je pense qu´il est un peu meilleur que moi au niveau caractéristiques des créatures et le level maximum au niveau des corridors et des créatures.
Cependant ma connaissance du jeu est extrêmement Aboutie si je puis dire, et j´ai un très bon niveau de jeu en général ( créatures,niveaux max..), mise a part le fait que mon corridor max c´est 30.
Etant donné que je n´ai jamais trop pris le temps d´aller le plus loin possible.
Qui sait? peut etre que pendant les grandes vacances, je jouerais un petit peu.
Mais ca me fait plaisir de voir des nouvelles têtes jouer à ce jeu.

salamendare84
salamendare84
Niveau 4
14 mars 2005 à 23:58:14

euh ses po tous mais tu me disait ke tu maiderai ? ?karro merci

Karro
Karro
Niveau 10
15 mars 2005 à 08:00:26

Alors dans la foret de la libélulle tu as de bon mages de terre et d´eau les amasags et les ( trou de mémoire pr son compagnon de terre scusez moi).
Mais bon si tu veux faire un guerrier passe ton chemin.
Les zulmoo et ugloo c de la merde, apres tu as les dogle et les skarunga.
LA C´est différent car tout deux ont une tres bonne attaque et un tres bonne défense mais mais leur vitesse est enormement trop lente.
Donc a la rigueur chope 5 dogle mais c´est tout(garde les ca sera pour la foret de léternité).
Heu, les espèces qu´il y a en bas, ne les prends pa aussi.
Elles ne servent pas a construire the bete.
Voila il ne te reste plus qu´à tuer SETERIAN, le boss d´air qui se soigne avec un medina, comme quoi les ordis aiment bien tricher.

Peco
Peco
Niveau 7
15 mars 2005 à 15:34:50

j´ai entendu parler d´une magie ki soigne les PV o max. c´est vrai? comen ele s´apelle? combien de mana elle utilise? et comen faire pour l´avoir?

Karro
Karro
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:41:01

Rumeurs rumeurs quand tu nous tiens.

Peco
Peco
Niveau 7
15 mars 2005 à 20:19:41

ok j´ai compris, sinon com tu connais très bien le jeu, y a t-il une créature mieux que yates et qui a la magie qui tue direct ( je sai plus le nom ) ?

salamendare84
salamendare84
Niveau 4
15 mars 2005 à 20:28:43

oui meci karro mais je voudrait savoir une creature que je pe fusionner dans la foret de la libellule moi la mienne ses celle den ho jen voudrez une tres bonne mieu ke celle ke jai ses possible stp dit moi

Karro
Karro
Niveau 10
15 mars 2005 à 22:07:59

C´est quel élment ta créature et elle a quoi magie et attaque spéciale?

BeN il y a le vatolka qui fait ad mumuls et les yates.
Mais c´est trop aléatoire comme magie alors je ne te conseille pas de créer un monstre comme ca.
même si je sais que pour 30 mana ca peut viser 3 gars maxim et que ca parait pas mal.

skylinegtr49
skylinegtr49
Niveau 1
16 mars 2005 à 10:17:11

salut à tous.Salamandar, si ce n´est pas deja fait,une idée m´es venue à l´ésprit.Si tu est encore ds la foret de la libellule ésai de créé un monstre équilibré.comme le disait Karro,que je salut au passage,les dogle sont des betes en attaque.Mon conseil,fait fusionner un maadreg(bonne attaque,vittesse moyenne),un skalco(bonne vitesse),et un dogle(très bonne attaque et bonne défence).tu obtiendras alors(normalement),une créature bonne en attaque,bonne en défence et assez bonne en vitesse.Karro et Peco, vos avis?

Peco
Peco
Niveau 7
16 mars 2005 à 13:30:37

Je suis dacor! Ta créature sera équilibrée. Mais il faut voir avec karro pour confirmer.

Karro
Karro
Niveau 10
16 mars 2005 à 13:33:52

Mouais Peco tu peux lui dire ce que je t´ai dit a propos de bonnes créatures à avoir.
Ca m´évitera à gaspiller de la salive.
Merci Peco.

Peco
Peco
Niveau 7
16 mars 2005 à 14:49:23

Alors voila passe au plus vite cette forêt et la forêt suivante. Quand tu seras dans la forêt de l´éternité, tu poura te faire de bones créatures. Pour cela, suit les instrucins dans le sujet " message pour karro". Tu y trouvera les indications pour faire de bones créatures.

Karro
Karro
Niveau 10
16 mars 2005 à 16:25:23

Merci Peco, je devais aller tailler mes bonsai.

La vidéo du moment