Voilà...un moment que tout passionné de JC attender...l´isos psx en dd et en fr ! !! Je l´ai enfin pbtenue après moultes discutions... et je l´ai fait pour vous...because I < 3 you
http://www.renzukoken.com/psxparadize.htm
Enjoy !
Neobey
Niveau 10
14 mars 2005 à 22:14:43
Ps: il faut un logiciel de décompression 7zip pour dézippé l´iso
nandorf
Niveau 6
26 mars 2005 à 18:22:46
salut j´ai déja le jeu masi je voudrais savoir comment graver des iso car sur le site y a plein de jeu qui m´intérèce ?
BuenoOs
Niveau 1
01 juillet 2005 à 18:53:57
C´est bien mais comment fait´on pour télécharger ces isos PSX? Je vais sur le site mais il n´y pas de section download il y a juste les test et image. J´aimerais qu´on m´explique. Merci.
BuenoOs
Niveau 1
01 juillet 2005 à 19:02:35
j´ai trouver ou télécharger mais les liens sont mort quelqu´un connaitrais d´autres sites d´isos PSX et Dreamcast?