salut tout le monde, moi j´ai un dragon arc´en ciel, c´est a dire à quatre éléments.Il ma suffit de fusionner arrpatron avec tergore, patagore avec Le dragon d´air(je sais plus comment il s´appelle).Et ensuite, tu les fusionnes ensemble,mais si tu les veux tous, il sont assez chaud à trouver si tes ds la foret éternelle...sinon, il y en à dans la foret de l´araignée.