Dsl j´ai oublié de me présenter.
Je viens d´arriver sur le forum y´a deux semaines.
Je joue depuis longtemps à Jade Cocoon et je m´en lasse pas.
J´adore les RPG.
je possède une playstion 1 et 2 et un ordi.
Merci à toi Peco, big boss 36 de m´avoir bien accueilli. En fait si vous savez ou je pe trouver la musique de Jade Cocoon vous me le dites, je demande ca à Karro, Muthos et Peco car Big boss m´a déja répondu lol.