CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Message pr karro

Peco
Peco
Niveau 7
07 février 2005 à 18:59:03

Dis moi! Tes créatures sont très fortes ( et encore le mot est faible ) . C´est surtout gràce aux associations ou alors aux huiles qui augmentent de 1 une des caractéristiques?

Karro
Karro
Niveau 10
07 février 2005 à 19:52:02

Bonsoir a toi peco c sympa qui yest du monde sur ce forum on commencait a désespérer moi muthos et bigboss36 que je salue aupassage!!
Bon mon petit loupiot mes créatures ne sont pas parfaites elles sont loin de l´etre; malgré qu´elles soient très fortes.
Deja je peux te donner un conseil pr chaque élement que tu veux faire une créature dans celui-ci, prend toujours le tweengo pour la base de ta créature.
Exemple pour une créature d´Air potable:
Tweengo lvl 4( c le max ke tu peux avoir pr un tweengo bas lvl) + autant de marrdreg que tu veux afin que lelement eau soit dissipé.
Ou tu peux aussi créer d´autres tweengos level 4 et augmenter ton tweengo de base au niveau 8 pour quil soit plus fort.
eT apres tu rajoute des marrdregs ( noublie pas au passage de prendre un skwoot et un arvalzak!=poison griffe et sel selham pr le corridor).
Et donc tu peux utiliser cette technique pour le autres elements que sont le feu l´eau et la terre.
Ca donne de bons résultats garantis.
Mais pour moi et pr muthos également, le meilleur élément est l´eau puisque rien que ma creature simple d´eau level 35(cf lotre topic) je lai créee avec 30 tweengo lvl 4 facile...

Je sens que je vais reprendre ma partie ou jai mon gto pr battre des records( c ma best créature avec je crains rien pas les boss style kolna avec ad mumuls ni klarrgas..).
A plus l´ami dis moi si ta des questions.

P.S: les huiles augmentent de 2 au maximum et pas de un.
et 300 pv pr ton levant c pas mal moi c 285 je crois au fait tu a les caractéristiques de tes créatures silteplait ce n´est pas pour comparer non c pour voir leurs formations etc...

Peco
Peco
Niveau 7
07 février 2005 à 22:18:37

Merci pr tes conseils. Les stats de mes créaturtes, je te les donnerais demain ( vers 3h30). Sinon j´ai une autre question, comment tu fait pr battre klarrgas? Même avec mes créatures qui sont qd mm pas des merdes je lui fais quasiment rien.

bigboss36
bigboss36
Niveau 8
08 février 2005 à 13:21:10

ta essayé des attaques pséciales comme " patte sommeil" ou " queu sommeil"? sa lui fé beaucoup de mal, sinon tupeut essayé de la magie, mais sa te donnera aucun point d´expéreince.

Peco
Peco
Niveau 7
08 février 2005 à 15:50:55

Bon voila les stats de mes créatures:
Arpatronid ( 34): air-terre
attaque:76
défense:64
magie A:41
magie D:43
vitesse:43
PV: 999
mana: 100
spécial: corne air. croc terre. griffe air. queue absorbe PV. patte générale.
magie: Ulvi. Maltis. Ad venom. Ad roqua.

Abeille ( 33): eau
attaque:61
défense:44
magie A:44
magie D:34
vitesse:46
PV:780
mana:127
spécial: corne eau. croc absorbe mana. griffe poison. queue eau.
magie: Vahlis. Vahlia. Medina.

Apocalypse ( 34): eau-feu
attaque:51
défense:44
magie A:66
magie D:56
vitesse:43
PV:744
mana:142
spécial: corne eau. croc feu. griffe(j´ai l´attaque mais y´a rien marqué). queue détruire mana.
magie: Agni. Agnis. Vahlis. Medina.

Voila. Dis moi ce que t´en pense, merci. Aussi est-ce qu´il y a des créatures nivo sup à 26, car j´ai été jusqu´au couloir 61 et elles étaient encore nivo 26.

Karro
Karro
Niveau 10
08 février 2005 à 19:49:28

Ouais c´est pas trop mal Peco.
Dommage que ta créature terre air n´a pas beaucoup en vitesse sinon le reste c assez bien.
Mais ta créature de eau feu tu vois elle est trop hybride.
C´est une mi guerriere mi mage donc ca c pas trop le top tu vois...
Mais pr le corridor 61 je te félicite.
Disons que le mieux serait que tu refasses tes créatures avec la méthode que je tai dite plus haut.
Je veux pas faire le malin mais je pense que dans un tournoi tu n´aurais aucune chance.
Ce n´est pas pour ca que tu dois te décourager mon ami au contraire essaye de recéer des créatures encore meilleures c ca le secret!!
allez tu ma motivé je vais retoucher vendredi a ma partie pour voir mon Gto....(^^)
allez a plus ouais klarrgas il craint le sommeil, poison, pétrif et admumuls allez a plus

Peco
Peco
Niveau 7
08 février 2005 à 20:12:40

Ok merci je vais voir ce que je peux faire pour changer mes créatures. J´avais déja des idées donc je vais voir ce que ça donne.

Peco
Peco
Niveau 7
08 février 2005 à 21:28:02

J´ai une autre question. Existe-t-il un habit divin 3? Et aussi, combien as-tu capturé de créatures diférentes? Pour ma pare j´en suis à 140 et j´essaie d´avoir les 31 dernières.

Peco
Peco
Niveau 7
08 février 2005 à 21:32:58

Il est à quel nivo ton Levant? Moi il est nivo 30 et il a 332PV.

Karro
Karro
Niveau 10
08 février 2005 à 22:24:43

J´ai capturé 105 max en créatures mais je ne vois guère d´interet si ce n´est de frimer...
Mon levant est au niveau 30 et il a quelques 290 pv mais ca va faire 2 mois que je n´ai plus toucher a ce jeu et le seul fait que de nouvelles personnes viennent c

Karro
Karro
Niveau 10
08 février 2005 à 22:26:00

a me donne envie de jouer!
serieux vous me motiver trop ! !
et non il n´y a pas de habit divin 2 je sais que le meilleur habit c lhabit bleu car il te permet de passer plus rapidement les forets ce qui est fort pratique.
J´espere que je vous motive tous avec mes créatures.

Peco
Peco
Niveau 7
09 février 2005 à 13:35:11

Non c´était pas pr frimer, c´était juste pr savoir si tu avais tt les créatures et si ça fait qqchose de spécial.
L´habit bleu, il faut le gagner dans la forêt?

Karro
Karro
Niveau 10
09 février 2005 à 16:24:31

Non!! l´habit bleu tu l´achete a Mu!

Peco
Peco
Niveau 7
09 février 2005 à 17:05:15

Merci. L´esquive, c´est en fonction de la défense ou de la vitess?

Karro
Karro
Niveau 10
09 février 2005 à 19:50:01

de la vitesse bien sur c pr ca ke c enorme den avoir beaucoup!!

Peco
Peco
Niveau 7
19 février 2005 à 14:13:33

Slt je sui rentré de vacance. J´ai commencé à refaire mes créature avec la technique que tu m´a donné et pr le momen ça a l´aire de marcher. Je te redoneré mes stats qd j´oré fini pr que tu me dise si c bien.

La vidéo du moment