pour envoyer des dessin ou des image avec vos texte( comme can vou dite montre moi une capture d´image pour savoir.....)
Bonjour a toi, quecque tu veux envoyer précisement?tu peux utiliser ce lien$va sur www.imageshack.us
bah je veu metre des images dans mes messages