a quand jade cocoon 3 en esperan kil seras mieu ke le 2 ge ete desu
Karro
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:03:28
Qui est-tu? La simple nostalgie que te procure ce jeu ne te suffit pas?
vatana91
Niveau 2
07 février 2005 à 17:11:45
Le plus triste dans tout ca c´est qu´il n´y aura pas de jade cocoon 3 ... La compagnie Genki a annonce qu´ils ne sortiront plus de jade cocoon apres le 2... il faudra se contenter des 2 premiers!