CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ptites questions :)

Melehagan
Melehagan
Niveau 2
07 janvier 2005 à 13:15:30

Bonjour , voila depuis plusieurs années que je joue a ce jeu sans jamais avoir rencontré qq´un qui y joué , et donc voila ici j´en suis sur vous y joué :p et j´aurais qq´questions...

ma premiere : je suis arrivé a la fin du jeu dans la longue foret d´eternité... pas de point de sauvegarde , pas de coffres , des boss en plusieurs exemplaires... des creatures qu´on ne peut trouvé que dans cette foret(4 je crois) les genre de cameleons avec beacoups de magies !
J´y est passé enormement de temps a cherché une sortie voir si il y avais un boss secret ou quelque chose , es le cas ?

la deuxiéme : je voi que vous parlé de faire des monstres specifiques , genre fusione un tel et un tel cela donne un boss deja rencontré , je suis curieux , j´ai fais bcp de fusions sans jamais avoir de creatures qui ressemble a l´un des boss :(
si quelqu´un pouvais me donné un exemple de vos fusion pour obtenir l´un de ces monstre specifique.

merci au reponse a venir :)

Karro
Karro
Niveau 10
07 janvier 2005 à 13:36:18

Salut a toi jeune maitre des cocons!
Voila entant que dans un sens Admin´ du forum mm si je ne le suis pas vraiment, je vais te répondre.
Pour la premier question, tu ne peux pas sauvegarder la foret porte bien son nom elle na pas une fin elle sert juste a ameliorer ses créatures pr un possible tournoi avc ses potes!
Pour la seconde question, he ben les boss tu peux pas les créer c des conneries ceux ki racontent ca!
mais tu peux facilement créer des créatures spéciales style sherick ou tweengo.
De plus dans la foret tu pourras trouver des shee(coquillages a longues pattes) qui fuieront anormalement devant toi prend les et tauras soit Karro, Nunpandra, Saramoon ou Narade.
Elles sont pas super mais eles sont toutes detruire mana, critique, croc absorb pv, patte générale et déchirure.
Bon tu pourrais egalement poster les caractéristiques de tes créatures silteplait merci tu sembles assez bon joueur!

Melehagan
Melehagan
Niveau 2
12 janvier 2005 à 13:41:31

Bien je peut pas te dire sa etant donné que j´ai du recommencer ce jeu 5-6 fois ( fan) mais une de mes partie etait tres bien avancé , je recommence en ce moment je posteré mes creatures une fois avoir bien px dans la foret d´eternité.

Peco
Peco
Niveau 7
30 janvier 2005 à 20:08:16

Message pour karro:
J´ai ce jeu depuis des années et je l´adore. Donne moi les statistiques de tes créatures stp.

Karro
Karro
Niveau 10
30 janvier 2005 à 21:25:12

Voila mes carac ton voeu est exaucé!

Jade lvl 34 EAu
Corne EAU croc Absorb pv(critique) Griffe déchirure Queue EAU patte générale Medina Selham.
Attaque 85
Defense 76
Magie attaque 43
magie defense 38
vitesse 67.

GTO EAU AIR. LVL 35.
Attaque 86
Defense 74
Magie attaque 41
Magie defense 40
Vitesse 66 corne AIR croc absorb pv(critik) Griffe déchirure Queue EAU patte générale Selham medina Sel selham.

Karro lvl 34 EAU FEU
ATTAQUE 85
DEFENSE 70
magie attaque 41
magie defense 40
Vitesse 65
Corne EAU croc absorb pv(cirtique) griffe déchirure QUEUE FEU patte générale medina selham.

Onizuka AIR FEU LVL 34.
Attaque 85
Defense 70
magie attaque 40
magie defense 41
Vitesse 65
Corne air croc petrification griffe poison queue FEU sel selham.

luigi59
luigi59
Niveau 3
05 février 2005 à 13:36:43

Où trouve t on les habits divins SVP?
Luigi

Peco
Peco
Niveau 7
05 février 2005 à 18:35:12

Il faut les gagner dans la foret de l´eternité. A force de buter des créatures tu en ora.

luigi59
luigi59
Niveau 3
06 février 2005 à 11:01:22

Vous avez pas des conseils pour que Levant soit plus fort car défois dans la forêt de l´éternité je me fais buter sans meme avoir eu le temps d´invoquer mes créatures.
Dans quel forêt de l´eternité on pe trouver les Shee?
Luigi

Peco
Peco
Niveau 7
06 février 2005 à 11:07:11

Pour que Levant soit plus fort, je lui donne des noix sauvages: ça lui donne des PV en plus. Ce qui fait que mon perso il a maintenant plus de 300 PV!!! La forêt de l´éternité change à chaque fois que tu rentres et que tu sort. Donc pour trouver une créature que tu veux, il faut te ballader dans la forêt jusqu´à ce que tu en trouves.

Peco
Peco
Niveau 7
06 février 2005 à 11:26:35

Aussi, je met à Levant un objet qui s´appelle ceinture nagi. Normalement tu es obligé de l´avoir. Cette ceinture fait que chaque fois que c´est au tour de Levant, tant qu´il est en jeu, il regagne des PV. Il en regagne proportionellement à son nb max de PV qu´il peut avoir.
ex: moi il à plus de 300PV et je regagne environ 15 ou 16 PV.
Comme arme je lui met une dague qui s´appelle oisillon ( je ne suis plus sur mais je vérifiré ) . Elle procure une résistance à l´air. Donc le mini boss de la forêt de l´éternité qui fait l´attaque mort qui tue en un coup, il n´arrive pas à me le faire car il est d´air.

Peco
Peco
Niveau 7
06 février 2005 à 11:28:40

Si tu compren pas ce que j´ai écrit dis le moi, je ferai un effort.
Quand t´aura

Peco
Peco
Niveau 7
06 février 2005 à 11:30:45

Excuse j´ai pas eu le temps de finir. Quand t´auras le temps, tu me donnera les caractéristiques de tes créatures stp. Merci.
PS: Je ne pourrais plus te répondre avt ce soir!!!

luigi59
luigi59
Niveau 3
06 février 2005 à 12:22:22

Merci
Où puis je trouver facilement des noix sauvages?
Luigi

Peco
Peco
Niveau 7
06 février 2005 à 16:29:44

Héhé! Les noix sauvages ça se trouve pas si facilement. Tu les trouveras en combattant des créatures. Toutes les crétures peuvnt en donner, il sufit d´avoir un peu de chance.

Peco
Peco
Niveau 7
06 février 2005 à 16:58:42

Tu as la ceinture nagi? Et donne moi les stats de tes créatures stp. Euh, tu es dans la forêt de l´éternité? Si oui, jusqu´ou as tu déja été?

luigi59
luigi59
Niveau 3
07 février 2005 à 12:00:49

Slt
J´ai la ceinture Nagi et je l´ai mis. je suis arrivé jusqu´au couloir 8 de la forêt de l´éternité.
Voilà mes stats :

Wagui ( eau) level 24
Special : corne ( eau), croc ( absorber PV), Griffe ( déchirure), Queue, Patte ( Général)
Magie : Vahlis, Vahlia, Medina, Selahm et Deva Vali
Attaque : 48
Défense : 28
Magie A. : 27
Magie D. : 46
Vitesse : 43

Zazy ( air) level 25
Special : corne ( air), croc ( air), queue ( air)
Magie : Maltis, Sel selahm et Deva Malti
Attaque : 53
Défense : 46
Magie A. : 29
Magie D. : 29
Vitesse : 37

Luigi ( feu) level 25
Special : croc ( feu), Griffe, Queue ( feu)
Magie : Agnis
Attaque : 52
Défense : 48
Magie A. : 28
Magie D. : 37
Vitesse : 25

Peco
Peco
Niveau 7
07 février 2005 à 18:55:02

Ok merci, demande moi si tu as encore besoin d´aide. slt

luigi59
luigi59
Niveau 3
07 février 2005 à 21:43:41

Merci
Comment tu trouves mes stats?
Mon Héros à 118PV, est ce normal, je trouve ca peu.
je crois que j´ai rater bq de noix sauvages.
luigi

Peco
Peco
Niveau 7
07 février 2005 à 22:25:42

Elles sont assez bien pr le nivo ou elles sont mais ne t´inquiète pas, au nivo 24 ou 25 tes créatures vont monter facilement jusqu´au nivo 29 voir 30. Moi, mes créatures sont nivo 34, sauf une nivo 33, mais ça va bientôt changer. Et puis pr améliorer tes créatures, tu trouvera des huiles qui donnent +1 ou 2 dans une caractéristique. Les noix sauvages, tu en a peut être raté mais tu en trouvera beacoup dans la forêt de l´éternit.

luigi59
luigi59
Niveau 3
08 février 2005 à 14:15:56

Merci t sympa.
J´ai amélioré ma créature feu grace à des fusions je t´enverrai les carac. plus tard car je suis parti en vacances.
luigi

La vidéo du moment