CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ki c ki a deja acheté lepé tanpete cher?

TheCrazy_Gamer
TheCrazy_Gamer
Niveau 10
22 décembre 2004 à 12:51:18

on peu pa lavoir dune otre maniere kan el fo tro tro cher pour lacheter en kapturan et en revandan les soies c badan dite moi komen on peu faire svp!!!!???

Karro
Karro
Niveau 10
22 décembre 2004 à 14:25:02

Bonjour tu es qui?
présente toi merci beaucoup.
Et bon ya une fonction qui sapelle rechercher mais bon une nouvelle venue n´est pas à negliger.
Non il n´ya pas d´autre moyen malheureusement.
Pour ma part, je ne lai pas acheté et prtt ca mempeche pa detre assez fort..
Et tu pourrais poster les caractéristiques de tes créatures merci.

bigboss36
bigboss36
Niveau 8
22 décembre 2004 à 20:15:44

sé un jeune, soi cool ac lui karro, sé com sa ke personne n´ose venir, si on é méchant ac eux! é pi, tu ve ses carac´ pr se foutre de sa gueule sé sa?!!! nan mé soi kool, atten kil ai bien avancé! ensuite, tu pourra, é je t´en pri, RESTE SUR LE FORUM!!!!!!!!!!

Karro
Karro
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:30:56

mon but c daider les autres...

bigboss36
bigboss36
Niveau 8
23 décembre 2004 à 19:56:54

moi tu moré di sa d´entrée, joré kliké sur la croix en heut de la page!!!^_^ mé bon, apré tt, sé lui ki voi si sété mal ou pa!!!

Karro
Karro
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:46:42

ben un peu ouais c´est logique vu que c´est lui qui a crée ce topic...
enfin bon c tjrs bien davoir de bons concurrents.

bigboss36
bigboss36
Niveau 8
24 décembre 2004 à 12:43:20

tu sré pa venduer par hasard!!!!???? mdr :rire:

Karro
Karro
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:18:15

Quoi? moi un vendeur de jeuxvidéos?
nonon je joue juste a ce jeu c´est tout!
tiens ce soir petit jade en perspective...¨^^^^^^^^^

Allez bonnes fêtes à tous!!!!!!!!!!!!
JOYEUX NOEL BIGBOSS36 MUTHOS VATOLKA TERALCO SUPERCOCOON THE CRAZYGAMER ET TOUT LES NOUVEAUX ET LES ANCIENS HAMTAROTTE, Fan de kyo....
JOYEUX NOEL!!

bigboss36
bigboss36
Niveau 8
24 décembre 2004 à 18:26:50

MERCI A TOI KARRO!!!!!!!!!!! ( au faite, hamtarotte et " fan-de-kyo" son les mêmes personnes!!! é BONNE FETES A TOI OSSI!!!!!!!

TheCrazy_Gamer
TheCrazy_Gamer
Niveau 10
26 décembre 2004 à 13:13:03

NON mé sa fé lontp ke javé fini le jeu je lé rekonmencé et voila jme demandé komen on fesé c tt tenerve pa pour rien mon ga merci pour la rep et jte diré les caracteristik de mes monstres
allé peace

Muthos
Muthos
Niveau 9
26 décembre 2004 à 20:47:24

Coucou le nouveau
Je me présente pour que tu me cnnaisse mieux chui Muthos meilleur joueur de ce forum :)
cette épée ne sert pas a grand chose ce n est pas une nécéssité d en possédé 1

TheCrazy_Gamer
TheCrazy_Gamer
Niveau 10
28 décembre 2004 à 16:42:46

lol le meyeur je pense pa enfin si tu parle juste du forum oué mé du jeu sa metoneré vrémen bon sinon a ++ tous

Karro
Karro
Niveau 10
29 décembre 2004 à 15:36:55

Muthos muthos le meilleur du forum....
humhum
je te soutiens thecrazy_gamer!!!!
ALLEZ LE 31 MUTHOS COMBAT!!!!

Karro
Karro
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:29:05

allez plus que deux petit jours et c´est bon!!

La vidéo du moment