t´abuses big boss 36 cest moi qui ai lancé cette putain de liste et toi sur ta page perso tu remercie ce tordu de karro enfin bon m´en fous le vatolka restera toujours dans l´esprit des plus grands combattants ce qui n´est pas ton cas apparemment!!!! karro c´est une bite il se fait toujours prendre une mandale par muthos a chaque fois et pi il continue de craner sur msn boulet!!! karrro lol il se la pete trop c horrible vive muthos lui au moin sil a pas les chevilles qui gonflent!!!! retiensd bien ca dorian!!!
Karro
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:52:27
putain mais c koi ce topic a la con... ouais se souviendra de 34 en def au niveau 34 ca c sur....
jai de quoi me vanter moi... et puis je me vantasi mais ca date de 3 semaines... ta perdu la notion du temps? gilles?
Karro
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:54:50
de plus, je croyais ke ct un comabt entre toi et moi ta besoin de muth pour taider? . ... je nai kune chose a dire no comment/
ETFV
Niveau 5
15 décembre 2004 à 18:39:17
é lé mec cé coi lembrouille vou commencé a vou apelé par vos prénomça commence mal cé devien tro indiscret vou ete sur jade cocoon pa 1 site de rencontre arété datiré la merde.Cé vrai qe karo ce la pete mé il a fé 1 effort é mon cochon muthis il é pa mieu mème si je lapréci franchemen calmé vou é si vou vou conéssé si bien alé discuter é vou engueulé ailleur car cé pa agréable qan tu ramene ton cul é qe tu voi des mecs sinsulter meme pour rigoler cé lour jve pa fair le mec modele mé vo mieu prévenir plutot qe ça dérap car etre con sé a la porté de tous é sé facil de sinsulté démarqé vou des otre pluto par le talen...no comment
Karro
Niveau 10
16 décembre 2004 à 12:17:33
tu menguelera toujours? juste pack ta créature de feune fais pas le poids? Muthos peut te dire la mm chose ta créature est obselette...
Muthos
Niveau 9
21 décembre 2004 à 14:19:16
La créature de Vatolka n´est pas obselette juste qu elle manque de défense ce qui est assez important.
vatana91
Niveau 2
07 février 2005 à 17:17:01
. .. Faut pas oublier que c´est un forum ouvert a tout le monde, pas reservé pour vos disputes... Si vous avez quelque chose a vous dire, dites le par msn puique vous avez l´air de tellement bien vous connaître...