CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai recu une lettre !!!!!!! (vatolka)

archangezerato
archangezerato
Niveau 3
29 novembre 2004 à 18:46:45

waaaaaaaaa
J´ai recu une lettre de dorian
putain comment je m´y attendais pas c´est lui carro. J´ai aussi recu ton poster enculé ! !!
Je sais que je suis depassé nempeche que si jore continuer je serai rester devant mais j´ai plus de play sniiiffff!!! je sais pas si je m´y remetrait un jour malgré le fait que tu m´as donné envie de m´y remmtre au fait comment t´as eu mon adresse je l´avais donné ? ? Bon quoi qu´il en soit je garde le mononpole des pv de levant je pense avec mes 364
non ? ?
Ta créature est forte mais extrémement laide ! !!
et aussi c´est du gachis elle pourrais etre extremement plus forte avec un seul element enfin bref il y en a qui on du y aller avec les huiles de marron etc en enregistrant avant de la ldoner pour qu´elle augmente sa créature de 3 points. Bon bah moi je ne repasserai pas de nuit blanche sur jade cocoon avant noel si je me rachete une play ! !! ciao tous et au fait quel age ta dorian ? ??

Karro
Karro
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:19:25

RE a toi hé ouais jen avais parlé a muthos je voulais te faire la surprise!! alors le poster c pas la classe en plus ds ta chambre!!!!
ahahah jai 17 et je suis en terminal L je vais bientot passé mon bac je pars avec 20 pts davance deja!!

Ah tu as marqué que les huiles augmenté de je cite: " 3" c vrai parcequavec muthos le max kon ait eu ct deux...
putain si tu dis ke 3 c possible heureusement ke jai kan meme mon ancienne sauvegarde!!
et avc muhtos on fait un tourno bientot.
je voulais le faire samedi ki vient mais bon ses créatures sont trop fortes et puis jai encore ma créature deau a créer . .. la jen suis a 5 tweengo et il men faut 64!
t pas rever je vais en prendre 64 de ces petites bebettes!! c la meilleure créature du jeu lolooolll

bon je te laisse a plus vatolka
pas mal les photos hein?

archangezerato
archangezerato
Niveau 3
29 novembre 2004 à 19:30:52

ta deja repondu viens sur msn vatolka@hotmail
ta vu malgré mon retrait du jeu jai garder mon pseudo partout lol
moi aussi je passe mon bac cette année j´ai 17 ans aussi et je suis en bac stt
ma parole tu as un radar des qu´on reponds sur ce forum ou quoi ! !! bon viens sur msn

ETFV
ETFV
Niveau 5
01 décembre 2004 à 17:20:56

salu tou le monde moi aussi je sé pa qan je vé repasser des nuits blanche duçu mé moi je sui rentrer dans lunivers du graff..alor certaine nui son bien occupé . Ouai cé coi cette istoire de poster karro pluto dorian commen on fai pour voir ta bette? tsé moi je sé pa si je vé retoucher a ce jeu jke voudrer qe taille sur mon adresse pour qon puisse ^parler perso ché pa parexemple tu pouré alé sur mon adresse é tu pouré me filer ton num je pe apeler gratos le soir apartire de 18h00 sur les fix ansi qe les weeks toutes la journéé alors vien pour me dire ce qe ten pense sur geffix@carmail.com muthos y é déja venu mé je sé pa commen il a fé je pouvé pa lui répondre a toute

La vidéo du moment