RE a toi hé ouais jen avais parlé a muthos je voulais te faire la surprise!! alors le poster c pas la classe en plus ds ta chambre!!!!
ahahah jai 17 et je suis en terminal L je vais bientot passé mon bac je pars avec 20 pts davance deja!!
Ah tu as marqué que les huiles augmenté de je cite: " 3" c vrai parcequavec muthos le max kon ait eu ct deux...
putain si tu dis ke 3 c possible heureusement ke jai kan meme mon ancienne sauvegarde!!
et avc muhtos on fait un tourno bientot.
je voulais le faire samedi ki vient mais bon ses créatures sont trop fortes et puis jai encore ma créature deau a créer . .. la jen suis a 5 tweengo et il men faut 64!
t pas rever je vais en prendre 64 de ces petites bebettes!! c la meilleure créature du jeu lolooolll
bon je te laisse a plus vatolka
pas mal les photos hein?