re a toi etfv comment ca tu peux pas aller voir mes carac´?
tu as des pb de connexion?
moi je suis en terminal L et non n 1ere s!!
jai eu 13.30 et les encouragements pourtt les profs voulaient les félicitations mais bon quelques un m les ont pas accordées....
c pas grave je men sors bien
je suis 3eme de la classe!!^^^^^^^
3/27dc ca va!!!
assure prends des kleennex pr ma créature...
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^