CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'arts and craft'

ETFV
ETFV
Niveau 5
25 novembre 2004 à 18:13:12

cé bon vou pouvé venir é parler avec moi jsui la .

Karro
Karro
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:04:13

re a toi etfv ca va bien eh oui on encore accroc a ce jeu et je pense kon le sera toujours!!
ta visionner ma créature?
keske ten penses?

ETFV
ETFV
Niveau 5
27 novembre 2004 à 13:32:15

st karro merci davoir rep a mon message.A lala je cé g connu moi aussi le fait detre acro 1 jeu mé cé toi petit po qi a di qi falé évolué é pa devenire des otaku sortire...?sinon por ta bete je pe pa allé sur ta page..pour linstin.ta ca rep sur mon topic é me metrre des carac.Sinon les cours ça marche commen?moi jai 12.9 de moyenne général é jsui 4eme/30 la plu dure cé de pa baisser o 2emme trimestre a oui je sui en 2nd é toi jcroi qe lacro dsvt é en 1ere s? rep jvoudré avoir des conseilles sur ta filiere é la es aussi?

Karro
Karro
Niveau 10
27 novembre 2004 à 18:02:19

re a toi etfv comment ca tu peux pas aller voir mes carac´?
tu as des pb de connexion?
moi je suis en terminal L et non n 1ere s!!
jai eu 13.30 et les encouragements pourtt les profs voulaient les félicitations mais bon quelques un m les ont pas accordées....

c pas grave je men sors bien
je suis 3eme de la classe!!^^^^^^^
3/27dc ca va!!!

assure prends des kleennex pr ma créature...
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

ETFV
ETFV
Niveau 5
28 novembre 2004 à 13:52:04

St oouai g des blems sinon je sui eme celle qé davan moi elle 0.1point de plus qe moi alor cé comme ci qe jété 3eme/30.Tinkiete cé toi qi va pleurer a noel qan je vé avoir ma télé ds ma chambre crain qe je prenne juste deux jours ma manet é je vé a la foret 100..vas y affiche sur mon topic les carc qe je voi...qe pense tu de la 1ere es? moi g option facultative arts car le dessin cé ma passion mé je pe pa la prendre en obligatoire car la section L cest pa pur moi.. :cool:

Karro
Karro
Niveau 10
28 novembre 2004 à 17:16:49

re ahahah allez va a plus et enregistre ca!! met le en fond decran!!
http://img132.exs.cx/img132/3578/Recovered021.jpg

ETFV
ETFV
Niveau 5
29 novembre 2004 à 17:29:27

ouai mé tu sai a ce jour ça mimpréssionne pa je te di ça en toute franchise car de ta par je trouve ça normal depui qe ty jou..cé sur cé tré bien je critiq pa mé je trouve ça normal.Moi si jy rejou 1 jour je ve surtou pulvériser ke record de 73 cé ça?put1 karro toi qi fé de la filosofie jen é tro marre lome é con qan il va pa bien il sz pl1 é qan y va bien mé qe cé la routine il en a marre non pa qe cette routine nest pa confortable mé qel est tou simplemen chiante meme musiq tojs cette sensiation douce qan en embrasse...t1 jen é marre ça va passé mé t1... :nonnon:

Karro
Karro
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:21:06

ouais lol regarde le topic de vatolka lol jy ai envoyé une lettre avec les photos de ma créature!! en poster et format porte feuilles!!^^^^^^^

sinon jai pas tt capté sur ton truc de philo tu peux étayer stp.?

Muthos
Muthos
Niveau 9
21 décembre 2004 à 14:24:09

Coucou Etfv alors tu t es toujours pas décidé a t´ enregistrer sur msn ? pas bien ^^
vive starcraft mais je préfere jade cocoon.
je touche les 90 en attaque pour le moment histoire de dégouter les arrivants et les revenants ^^

Karro
Karro
Niveau 10
21 décembre 2004 à 17:03:29

moua jen suis a 81 en attaque on verra le 31 en plus ke je refai mes monstres ca va chier muthos prepare les camions de papier toilettes!!

P.S: le papier toillete est plus souple et plus résistant que le mouchoir!

Karro
Karro
Niveau 10
21 décembre 2004 à 21:06:19

oups 83 now!

bigboss36
bigboss36
Niveau 8
22 décembre 2004 à 00:25:38

oups! sa fé un bail ke ji é pa rejoué, a chaque foi, je di ke je vé y jouer, mé je joue a un otre! résultat, mé créatures son tjrs aussi faible!!! chui modit! fo kjmi remette! aidez-moi a y repenser!!!

Karro
Karro
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:55:42

ben si tu veux tout savoir ma meilleure bete a
att 83 def 69 magie att 44 mag def 43 vitesse 60
maisn bon je pense ke je faire mieux ya mm un combat entre moi et muthos le 31!!
le choc des titans

petit rapelljai 17 tweengo muthos et pr tester au lvl 20 il avait 53.50.44 dc ca va kan meme..

Muthos
Muthos
Niveau 9
26 décembre 2004 à 20:52:24

l ami tu doitr y rejoué car c´" est un jeu de fou pour les meilleurs d´ entre nous essaye de battre mes reccors:
évité un ticker
one shooté un karglas
one shooté un fal sans mana

Muthos
Muthos
Niveau 9
26 décembre 2004 à 20:53:57

92 en attak ! !!!
je te défi bigboss essaye d et(e meilleur que moi

ETFV
ETFV
Niveau 5
30 décembre 2004 à 16:17:39

salu les mec tsé muthos vau mieu qe tu vienne sur mon adresse sur caramail car je pa pa prendre msn jpe pa resté lontps jé u 16 an hier cool alé by

Karro
Karro
Niveau 10
30 décembre 2004 à 16:43:55

nuit jade ce soir!!

bigboss36
bigboss36
Niveau 8
31 décembre 2004 à 03:05:32

vs m´encourager pa! vs me DEcouragé!!! sé pa cool!

La vidéo du moment