bah dis donc ca fait longtemps que je suis pas venu jevois que les gropot et pitipot sont encore en vie quand a moi j´ai plus de playstation j´ai un ordi c mieux si vous vous rappelez de moi caveut dire quevous etes des veterans car ceux qui connaisent mon monstre feu qui avait je sais plus combien d´attaque s´en morde les doigt enfin jessayerai de me rachjeté une play et de me remettre a jour n´empeche qui a eu un vatolka depuis moi??? Et qui a repris ma liste des monstres qui etait complete?? salut a tous