CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jade cocoon sur ordi svp c tres importan

dark_legend
dark_legend
Niveau 5
31 octobre 2004 à 19:21:19

jai le jeu sur play mais jaimerais y jouer sur ordi , est ce ke g le droit de le telecharger legalement , et gratuitement ?
je vous en supplie repondez moi c tres important
merci

bigboss36
bigboss36
Niveau 8
01 novembre 2004 à 20:19:05

pa la peine t´en trouvera pa! a moin ke t´ai déjà trouvé le site! mé sinon non, je croi ke certainsordis lisent lé jeux de playstation! ou alors, il te fo un logiciel pr lire lé jeux ps sur ton ordi! mé reste sur ps, l´ordi sera lon

ffrg
ffrg
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:24:41

c encore moi avec un autre pseudo
tu connais surement bien jade cocoon , moi je connais tres bien le 2 mais le 1 ji es joué ya tres longtemps et je lai tjrs fini jusko boss de fin et un peu plus mais pas completement a fond
tu c pas si on pe avoir un dragon , grand , un peu kom les boss genre les deux jaunes ?

bigboss36
bigboss36
Niveau 8
02 novembre 2004 à 20:11:12

les " gores " (radgores, patagore, tergore, skgore) ce son dé dragons, mé pa tré hauts! sauf si tu augmente leur niveau! mé bon!

ffrg
ffrg
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:26:10

g une sorte de terfrayd entre le feu et l´air je vais me contenter de cette forme
sinon il est bientot niv 29 et il est deja gros , deux fois plus gros ke les niv 22 et est ce kil va encore grossir ? et est ce ke c par etapes ? ( par exemple s´il grossit tout les 5 niv )
et puis pour finir , je mennui un peu dans le couloir de leternité , ya pas un truc a faire , (des armes à recuperer , . ...) et ya pas un moyen pour revenir dans les anciennes forets ?

voila
merci

ffrg
ffrg
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:47:26

et aufait ya pa un autre moyen que de lacheter pour avoir l arme stalactite ?

bigboss36
bigboss36
Niveau 8
03 novembre 2004 à 16:43:43

elle grossissent un peu a chaque foi! sq se voi mieu a certains niveau! mé sinon, pr le reste, tu trouve sa rarement apré lé comba! la stalactite, je sé pa si on pe la gagner, fo demandé sa a karro, il le sé peut etre! é non, tu pe faire ke le couloir de l´énternité apré lé foré é celle du dessous! mé tu pe récupéré dé armes, armures, colliers, noix, liquer, é d´autre apré un comba de créature! voila!

ffrg
ffrg
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:13:41

ben les armes et tout jen recuepere jamais epndant les combats mais g l habit forestier a 20000 yan et bientot l epee a 80000
et merci

Karro
Karro
Niveau 10
07 novembre 2004 à 10:58:48

re a tous. comment ca va?
ah je vois ke tu lui portes consei bigboss36.
bien! :ok:
bon mon ami ffrg tu ne peux et ne pourra pas avoir la stalactite sans payer la somme convenue à savoir 999990 yan.
Perso, cette arme je ne lai jamais eu et c juste pr la frime; c´est un gadget...
MALHEURESEMENT on ne poura jamais retourner en ville.. mais bon c pas mal le couloir de l´éternité.. rien ke de voir vos mess me donne envie dy rejouer!
Ta créature continuera grossir jusquo nivo 37 apeu pres mais bon va la faire monter la!
et pis bon ca dépend de lespece ke tu prends aussi parceque les dragons a part tergore, radgore patgore et skagore... ya pas grand monde si a part les jirahl ou arvalzak spiral tu peux les associer avec tes gore pour ke ca fasse un dragon plus haut!
mais attention faut respecter un ordre précis c a dire le grand dabord soit le jirahl dabord!
voila vs voulez des kestions?

bigboss36
bigboss36
Niveau 8
07 novembre 2004 à 13:25:18

merci karro! é encore merci pr lé précisons!

ffrg
ffrg
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:11:19

merci

c une sorte de terfrayd
element : feu et air
il est tres grand , jaune , tres musclé , à quattes pattes , et avec des ailes ( franchement il est trop bô et c le plus fort , c ma fierté )
il est niv 30 ca devient trop long a le fer evoluer alors je dois le fer fusionner mais je trouve jamais de terfrayd ou un kom ca mais dun autre element alors c un peu chiant

pour la stalactite finalement je v pas l acheter je v acheter celle à 80 000 yan
en attendant g acheté l habit forestier mais pour capturer des monstres c chiant

tu c karro chui kom toi , c mon frere ki ma donné envi dy jouer mais le prob c ke g pas bcp de temps , environ une ou deux heures par semaines , et jai refais une partie ( c pour ca ke ma creature nest pas tres forte) je ny ai plus joué depuis ke je suis petit ( enfin 4 ou5 ans environ)

AOE_76
AOE_76
Niveau 10
08 novembre 2004 à 12:48:45

Donc Dark pour te répondre il suffit d´un émulateur pour y jouer sur pc donc ou tu l´achète,ou tu le demande a qqn et tu le grave,ou tu le chope sur e-mule ou autre truc de ce genre et tu grave,voila.

Question emulateur Emurayden est pas mal mé marche pas top avec ce jeu donc sinon y´a PSXeven
AdriPSX et plein d´otre
et si t´a encore windows 98 utilise Bleem c archi bien

bon bah bonne chance

Karro
Karro
Niveau 10
08 novembre 2004 à 19:31:51

aahahhaahah la jeunesse a ce jeu alors!!
heu perso c pas mon frer ki ma donné envie dy jouer mais bon keske ca change??
^^^^^^^
Vs avez pas des kestions comment créer tweengo ou comment avoir nunpandra karro saramoon et sherick ? vs vlez aps savoir les nouveaux?

bigboss36
bigboss36
Niveau 8
10 novembre 2004 à 17:06:28

https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-16-0-0-0-0-0-0.htm tien, sa pe t´etre utilse, pose la kestion dessu, ils te répondront

La vidéo du moment