wala c t juste un message pour dire ke je revenais sur ce forum puisk ke g enfin reussi a retrouver un jade cocoon puisk le mien etai mort c tou a plus tlm et bon jeu
bigboss36
Niveau 8
17 octobre 2004 à 12:39:29
ok alors rebienvenu!
Karro
Niveau 10
23 octobre 2004 à 12:19:02
bienvenu en tant que ambassadeur de ce forum, je te souhaite un agréable sejour