CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

corridor versus mes créatures

Bahamasa
Bahamasa
Niveau 1
19 septembre 2004 à 17:04:11

j´aurais quelques questions a propos de mes créatures face aux corridors...et particulièrement à propos de mon maudit levant qui est pas mal faiblard -_-

Pour débuter, je vais montrer les stats de mes créatures, et je doute fort bien qu´elles sont nuls puisque tout les créatures je les détruits en l´espace de quelques coups, sauf bien sûr ma 2ieme qui s´est fait attaqué 4 fois de suite sur son élément qu´elle hait par des créatures qui ont attaqués 4 fois sur elle.

1ère.: F-Beast ( désolé pour le nom :P )

level: -27-
hp: 874
mana: 61

attack:67
defense:55

magic attaque:30
magic defense:32

speed: 28

element: Feu

technique de combat:
-Horn, fire attack, ---
-Fang, fire attack, +power
-claw, ---, + power
-Tail, fire attack, ---

magie:
-Agnis

2ieme créature, Laidron ( Si vous le verrez... :p)

level: -23-
hp:293
mana: 123

attack:32
defense:31

magic attaque:56
magic defense:47

speed:31

element: Eau

technique de combat:
-horn, water attack, ---
-fang,----, +accuracy
-claw, break legs, +accuracy

magie :( ma fierté :d)
-Vahli
-Vahlis
-Vahlia
-Medina
-Deva vali

3ieme créature, ma plus crinqué, j´ai jamais pu croire que le speed serait autant utile...je vous ment pas, dans les attaques physique seulement un coup sur 4 me pogne, et jamais le poison-death-stone-sleep m´a jamais pogné! skawasp...parce qu´il a gardé la même allure qu´au départ, mais même les créatures des boss d´élément ont l´air moins aggresive que la mienne :P

level: -27-
hp:787 ^^
mana: 77

attack:57
defense:33

magic attaque:39
magic defense:28

speed:54 :)

element: Air

technique de combat:
-horn,+accuracy,--- ( Malgré qu´il pogne toujours et qu´il frappe 3 tours avant que l´autre attaque...et sa sans chance, que par pur routine :P )
-fang, wind attack,---
-horn, wind attack,+ power ( Sa et deva malti, m´a vous dire quand on peut le faire 2 fois d´une même round, même les éléments de feu ont de la misère à résister.)

magie:
-malti ( inutile)
-maltis ( Inutile)
-deva malti ( héhéhé :p)

----------

bon, pour débuter...Je me suis rendu jusqu´au corridor 17, ma créature d´est s´est fait buté au corridor 7 je crois puisqu´elle était déjà faible et je me suis accroché sur elle...elle a été summoné et tué par 2 espèces de créatures rapide et pas belle. Mais j´ai continué pareil, c´est pas sa qui a arrêté mes autres créatures ; )

les dragons au corridor 8, aucune difficulté, ring of venom et ring of stone...M´enfin c´est les plus facile je trouve :P

mais rendu au corridor 17, tout les monstres sont facile je trouve, le jeu est vraiment facile...Le dernier boss a tué aucune de mes créatures, et je dois dire que j´ai été déçu...très déçu.

Mais arrivé au corridor, je trouvais sa moyen, mais l´affaire c´est que mes créatures sont vraiment fortes, mais le héro principale....grrrr

j´ai 114 de life, vraiment mais vraiment nul...je vois une créature bien commune, je rentre dedans...dès que le combat commence, maltia x2 sur mon bonhomme plus une autre créature qui m´a rentré dedans avec une attaque asser puissante. Conclusion- mort..

J´ai la forest garb qui me donne 43 de defense, 48 magic defense et 37 de speed...Et sa d´lair que c´est pas asser fort.. Contre les attaques de corps à corps, j´ai la bloody garb qui me donne 58 de def, 50 magic attack, mais 28 de magic defense, 32 de speed. Soit dit en passant, j´avais la forest garb en plus contre ceux qui m´ont fait la magie...

donc à quoi bon d´avoir de très bonne créatures pour les combats pour trépasser les corridors, si mon héro est même pas capable de survivre au corridor 17 ? !

j´ai vraiment besoin d´aide...surtout que je crois que des great walnut sa se trouve pas vraiment la dedans..

s´il vous plaît :)

Bahamasa
Bahamasa
Niveau 1
19 septembre 2004 à 17:17:15

J´allais oublié...La créature de vent, elle donne un coup critique une fois sur 2, rarement 3.

Alors un wind attack +power en deva malti en coup critique la plupart du temps, sa fesse :P

Désolé...C´est qu´avant quand je jouais à Jade Cocoon, j´étais vraiment mais vraiment nul lol...

Karro
Karro
Niveau 10
19 septembre 2004 à 20:32:21

mouais c pas tellemnt top mais c un début...
disons ke ta créature attakante de feu nest pas mauvais mais 28 en vitesse ca craint ca doit etre un patalchu melangé je me trompe? ou un dogle non?

et ton créature mage est pas trop mal mais manque cruelle de vitesse donc privilégie les " sags" car ils sont biens..
sinon tu peu crer tweengo avec un skaeeb+un skwmole+une araignée et ca fait tweengo=c une crature special deau tres puissante je tassure..

a plus

Bahamasa
Bahamasa
Niveau 1
20 septembre 2004 à 23:47:12

Ouep...Patalchu mélangé :)

Mais où que je voulais en venir...C´était par rapport à mon héro qui lui se fait toujours massacrer, que faire?

Muthos
Muthos
Niveau 9
22 septembre 2004 à 13:12:25

Noix sauvage c´ est la seule solution:
Qaund tu use noix sauvage tu gagnes soit 1 2 ou 3 pv donc sauvegarde avant d´ utilisé. Sinon tes créatures sont médiocre a par ta cré ature d´ air dont je suis sur que c´ est un skapara a la base.
Noix sauvage tu en trouve dans les corridors
Histoire de te dégouter je te donne les carac de ma créature de fou :)
Att 88
Deg 66
Mag Att 42
MAgdef 40
Vit 66
Bon prends des mouchoirs l´ ami ^^

Karro
Karro
Niveau 10
22 septembre 2004 à 22:24:19

muthos naura pas fini de se vanter...
:honte:

bigboss36
bigboss36
Niveau 8
24 septembre 2004 à 20:55:16

peut etre mé sa m´éclate :rire2: nan mé sa encourage lé otre a etre ossi fort!

bigboss36
bigboss36
Niveau 8
26 septembre 2004 à 13:42:07

mé stats pourri mé bon, je fé avec:

levant
pv:151
rang: champion
attaque:40
defense:43
magie A:30
magie D:48
vitesse:27.

mé créatures:
-Juninho:
type: feu/terre
niv:24
pv:651
mana:69
attaque:45
defense:41
magie A:29
magie D:32
vitesse:32

-Coupet
type:feu/eau/terre/air
niv:27
pv:731
mana:81
attaque:61
defense:51
magie A:28
magie D:27
vitesse:40

ETFV
ETFV
Niveau 5
26 septembre 2004 à 15:36:59

salu man jespere qe ta lu mon message karo? di moi juste oui ou non de toute façon le message é claire sauf pour muthos lol.Moi je te conseil aussi de prendre des noix sauvage é coute mon levant il a 370é des banane de pv alors tu voix.De plus g les 2 abit div1 level 30.alor avec 1 pe dentrainemen é bocou de nois tu y arivera . Pense aussi a acheter lépé printan a 80000 tu sera for é ton niv augmentera :salut:

Nightmare_2
Nightmare_2
Niveau 10
27 septembre 2004 à 09:50:31

ouai c ca

Karro
Karro
Niveau 10
27 septembre 2004 à 13:28:04

^^ tes créatures bigboss^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^.
test pas trop supporter de Lyon toi!!
oui etfv je suis entierment d´accord avec toi!
que se passe t-il nithmare_2?

ETFV
ETFV
Niveau 5
27 septembre 2004 à 17:43:20

ouai ya 1 probleme ? nightmare_2

bigboss36
bigboss36
Niveau 8
27 septembre 2004 à 19:54:07

oué a fon lé bananes!!! au faite nightmare, té sur le forum depui kombien de tps?

Karro
Karro
Niveau 10
23 octobre 2004 à 12:22:44

laisse le tomber il na poster que un message, il ne nous embetera plus

La vidéo du moment