j´aurais quelques questions a propos de mes créatures face aux corridors...et particulièrement à propos de mon maudit levant qui est pas mal faiblard -_-
Pour débuter, je vais montrer les stats de mes créatures, et je doute fort bien qu´elles sont nuls puisque tout les créatures je les détruits en l´espace de quelques coups, sauf bien sûr ma 2ieme qui s´est fait attaqué 4 fois de suite sur son élément qu´elle hait par des créatures qui ont attaqués 4 fois sur elle.
1ère.: F-Beast ( désolé pour le nom :P )
level: -27-
hp: 874
mana: 61
attack:67
defense:55
magic attaque:30
magic defense:32
speed: 28
element: Feu
technique de combat:
-Horn, fire attack, ---
-Fang, fire attack, +power
-claw, ---, + power
-Tail, fire attack, ---
magie:
-Agnis
2ieme créature, Laidron ( Si vous le verrez...
level: -23-
hp:293
mana: 123
attack:32
defense:31
magic attaque:56
magic defense:47
speed:31
element: Eau
technique de combat:
-horn, water attack, ---
-fang,----, +accuracy
-claw, break legs, +accuracy
magie
ma fierté 
-Vahli
-Vahlis
-Vahlia
-Medina
-Deva vali
3ieme créature, ma plus crinqué, j´ai jamais pu croire que le speed serait autant utile...je vous ment pas, dans les attaques physique seulement un coup sur 4 me pogne, et jamais le poison-death-stone-sleep m´a jamais pogné! skawasp...parce qu´il a gardé la même allure qu´au départ, mais même les créatures des boss d´élément ont l´air moins aggresive que la mienne :P
level: -27-
hp:787 ^^
mana: 77
attack:57
defense:33
magic attaque:39
magic defense:28
speed:54
element: Air
technique de combat:
-horn,+accuracy,--- ( Malgré qu´il pogne toujours et qu´il frappe 3 tours avant que l´autre attaque...et sa sans chance, que par pur routine :P )
-fang, wind attack,---
-horn, wind attack,+ power ( Sa et deva malti, m´a vous dire quand on peut le faire 2 fois d´une même round, même les éléments de feu ont de la misère à résister.)
magie:
-malti ( inutile)
-maltis ( Inutile)
-deva malti ( héhéhé
----------
bon, pour débuter...Je me suis rendu jusqu´au corridor 17, ma créature d´est s´est fait buté au corridor 7 je crois puisqu´elle était déjà faible et je me suis accroché sur elle...elle a été summoné et tué par 2 espèces de créatures rapide et pas belle. Mais j´ai continué pareil, c´est pas sa qui a arrêté mes autres créatures ; )
les dragons au corridor 8, aucune difficulté, ring of venom et ring of stone...M´enfin c´est les plus facile je trouve :P
mais rendu au corridor 17, tout les monstres sont facile je trouve, le jeu est vraiment facile...Le dernier boss a tué aucune de mes créatures, et je dois dire que j´ai été déçu...très déçu.
Mais arrivé au corridor, je trouvais sa moyen, mais l´affaire c´est que mes créatures sont vraiment fortes, mais le héro principale....grrrr
j´ai 114 de life, vraiment mais vraiment nul...je vois une créature bien commune, je rentre dedans...dès que le combat commence, maltia x2 sur mon bonhomme plus une autre créature qui m´a rentré dedans avec une attaque asser puissante. Conclusion- mort..
J´ai la forest garb qui me donne 43 de defense, 48 magic defense et 37 de speed...Et sa d´lair que c´est pas asser fort.. Contre les attaques de corps à corps, j´ai la bloody garb qui me donne 58 de def, 50 magic attack, mais 28 de magic defense, 32 de speed. Soit dit en passant, j´avais la forest garb en plus contre ceux qui m´ont fait la magie...
donc à quoi bon d´avoir de très bonne créatures pour les combats pour trépasser les corridors, si mon héro est même pas capable de survivre au corridor 17 ? !
j´ai vraiment besoin d´aide...surtout que je crois que des great walnut sa se trouve pas vraiment la dedans..
s´il vous plaît