CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La vérité sur lui

Karro
Karro
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:49:15

bij0ur... etfv voici une preuve comme quoi je ne vs ai pas insulter du tt et ke pitipot est karro dc je suis les deux! et tu peux me dire en quoi je vs ai insulté ( a ce qui parait?)

citation:

" Salut a tous je vous affirme ke pitipot est parti a la retraite .
Je prends sa relève voila
Mes creatures sameliorent en fait je suis la reincarnation de pitipot!!
Jespere ke je ne generai pas trop!!!!

Gropot bientot jte battrai comme on dit leleve surpasse toujours le maitre
donc gro

pot=

je naurai bientot plus dheure allez vous popuvez mecrire a dorian boudrique 8 rue francois truffaut
34120 pezenas histoire de discuter par des lettres!!

a llez a plus les gars et no complicated "
message du topic caractéristiques de vos créatures fait par gropot 17/04/2004 .

si tu me crois pas va voir a ladresse...

et silteplait arrete de dire nimporte quoi sur mon sujet, car je napprecie pas les grandes geules ki ne savent mmpas de quoi ils parlent.
et au fait muthos a tjrs eu de meilleures créatures que moi au niveau carac´ prtt lors des combats on est quasiment a égalité ce qui prouve ke je suis un bon joueur et ca je ne peux me le cacher et vs le cacher indéfiniment.

Karro
Karro
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:59:09

Certes, ce message parait trublant mais il est vrai:

Bonjour a tous, voici le successeur de pitipot et voila les creatures perdues... mais elles sont mortes en heros et on les retrouveras dans le grand hall des maitresses supremes.

On commence par arpatron, creature de l´air niveau 31 attaque 75, defense 70, magie attaque 38 magie def 36 vitesse 52.
point de vie 999 bien sur et 68 en mana.
attaque corne air.

On continue avec Arvalzak, creature de l´air niveau 29, attaque 68 defense 30 magie attaque 32
magie defense 57 vitesse 53.
919 pv 69 mana. queue critik attak air. sel selham

Et on finie avec Fedelco creature TERRE/EAU, niveau 31 attaque 72 defense 40 magie attaque 32
magie defense 55 et vitesse 48.
pv 999 mana 68
corne attaque eau, griffe pêtrification,
pattagenerale croc attaque terre(critik), et fin attak terre valhis, ulvis, ad selhom(empoisone tous les adversaires utiles pour les karrglass kan yen a 3!), sel velhom(anti poison), selham(soigne de petri, poison et sommeil) medina!

voila je sais il memanque une creature de feu elle etait en contrustruction quand jai efface ma partie sans faire expres que l´on se souvienne
de moi comme un heros et que je meurs en roi.

Une Legende pretend que un DIEU nommé KARRO fils de karro et de saramoon, aparaitra pendant le premier solstice d´été(6>en juin le 25 precisement)!
Soyez nombreux et en bonne foi pour acceullir celui qui regnera sur le monde des vivants et acomplira la prophetie des deus.

peut etre vais -je un peu fort mais laissez moi vs expliquer:

le seul but ke javais avec muthos c´était deprétendre kn été les meileurs princiter les gesn aprouver ce kils sété pr montrer kil etaient bons...
javoue ca vs a surement géné mais on dirait ke tu t senti touche directement!
Ecoute etfv avec muthos reconnait le au moins on vs a appris plein de choses, on est tres forts loin detre parafit bien entendu!
sa crature lvl 35 contre lamienne lvl 32 fut un combat tre séré alors ke la diff de nivo est de 3 c énormekan on y pense surtt a un haut stade!

vs ets bon vs aussi je dis pas le contraire ais reconnaissez que moi et muth on ete legermeent superieur...

etfv prkoi ta cru ke mes messages anterieurs tété destinés directement!
c dur a avouer pr toi mm mais tu te prends prle centre du monde et c vrai...
reconnais le un peu...
tt lemonde est pas parfait mais cla vie ya meilleur ke soi
peut etre va tu penser ke on a pas encor fait de combat alrs kil arrete de me juger cet abruti la!
mais bn jai bcp de conaissances sur ce jeu et mesmonstres auraient pu etre tres tres fort mais ct pasmon but.

Mon but javoue ct de montrer a Clément=muth ke jétais fort et il a vu ke je laité
je suis mm a son niveau et je ne veux plus de compétitions car ca servirait a rien...
meme avec toi tu sais...

Karro
Karro
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:48:41

Et moi un faux cul?
. ...

Muthos
Muthos
Niveau 9
14 septembre 2004 à 11:48:05

Tu n´ est pas encore a mon lvl karro j´ essaye pas. Etfv Karro a toujours dit qu´ il étaiyt pitipt... ne t´ enflamme pas. Et au faut karro je le connais depuis 15 ans ETFV si tu veu un jugement sur lui sache qu il est surement mieux que celui que je te porte . ..
Ma créature a tjrs 88 en att et persone n a encore fait mieux . ...
++

Karro
Karro
Niveau 10
15 septembre 2004 à 21:24:14

ouais 88 en attaque.... et?
perso muth j men fou kelle est 88....

ETFV
ETFV
Niveau 5
17 septembre 2004 à 19:02:14

SAlu je vou remercie de vou expliqé mé ya des choses comme vou douté don je ve parler.Déja man cé normal qe té plus destime pour karro qe pour moi . Tu le conné depui 15ans donc dapré mon experience avec mé pote ou ça fé casimen aussi lontetps tu le coné par quer é lui vou 1 grande é fidel amitié.MOi tu ne me coné pa é avance des propos des plus déplésan pour 1 etre soidisan réfléchi.Lafaire se joue entre karro é moi.Salu karro.Déje me pren pa por le centrte du monde car g jamé avancé meme pour lol qe jété le plu for comme muthos.Tu vas me dire qe sa a rien avoir mé cé fo.La truc cé qe croire qetre le meilleur cé 1 prétention égal qe ce prendre pour le centre du monde.Je vé texpliqer.Je me sens directemen visé pa parceqe je me pren pour le centre du monde mé parce qe jé parlé longuemen avec toi é commencé a éprouvé 1 certaineenvie de te connaitre.DOnc qan tu ma déçu je me sui senti en éfé personelemen concerné meme si ton message été général.Tu voi déja 1)le faite detre parti en v1qeur en disan qe nou avon pa de vie socil qon reste sur le consol..cé pa tré onet apré de revenire dan endroi pour toi qi été mor.Cé comme si tu ve dire cé de la merde é de la mangé apré.2)Tu tatribu des prétentions ou je sé pa cé pe etre ds ta façon de texprimer.Tu voi moi o moin je ne sui pa sur de ça car ne te conaissan pa jai des préjuger pe etre 1 cause d1 jugemen 1 pe légé chose qe vou faite san vou en rendre conte.Tu voi moi je sé exactemen ce qe vou mavé apporter meme si cé pe mé moi aussi je vou é apporté plien de trucs de plus g su maintenire 1 certaine ambience é 1 certaine métrise de vou meme bizaremen pere karo né pa si filosofe.Ne le prené pa mal les mecs cé disscution son idéal pour ce qonprendre.De plus je pense a présen plu intéligean de se poder des qestion pour qe soi rapide.Karro je técriré suremen 1 lettre.Je vou remercie davoir comme je lé fé davoir lu ce message :-d

Muthos
Muthos
Niveau 9
18 septembre 2004 à 18:31:25

Vous vous arranger entre vous la car chui pomé. En tout cas meme si je fait l prétentieux ( ce qui est fort possible ) je pense etre le mieu placé pour me la péter touss"88" att . ... :)
Non je plaisente ++

La vidéo du moment