" on ba le mal par le mal" ETFV! hey! celui ki demandee komen battre le maitre du feu, tu peu utilisé une créaure de feu a la place de l´eau, sa peu faire plus de mal ke le feu! le feu é le meileur élément de jc1 pour moi! malgré ke jé ke dé créature d´eau! ( jadore l´eau)