Bonjours a toi nb. Merci de te présenter avant de te lancer dans de tel propos . ...
JE pense que a par comparé nos monstres il n´ y a plus rien a dire et si tu cherches qq chose t a ca voir dans les anciens topics...
Voila tout est dit a+ jeune chasseur dse cocn primitifs