CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jai besoin de toi bigboss36

arpadon
arpadon
Niveau 2
11 août 2004 à 14:51:00

je voudrait savoir quelle association faut faire pour avoir des dragons stp merci davance

Karro
Karro
Niveau 10
11 août 2004 à 21:29:54

( c nest pasle skin qui importe lors dun combat maisla puisance existencielle de ta créature)....

Muthos
Muthos
Niveau 9
11 août 2004 à 22:09:04

Je dirais plutot bonjours tu es nouveau ? présente toi allons . .. Les dragon n´ existe pas dans ce jeu dsl . Mais lol Karro le gars c´ est le premier a voir si sa créature est belle t´ sais. Je suis sur que si une créature ressenblerai Belluchi même avec des carac pourri ( ce qui pour toi est toujours le cas ) tu coucherais avec ta créature... ( a moins que ce soit moi je sais plus . .. )

Karro
Karro
Niveau 10
12 août 2004 à 13:16:06

Oui nous voyonsle corps de Muthos allias Cl..... Mo......, il a un état mental assez stable, mais on puit noter un certain trouble du cortex droit de son système nerveux.

Apparement, monsieur C.M ( dont nous tenons a respecter à priori l´anonymat) a certains fantasmes concernant un personage ou actrice nommée Monica Belucci et non Belluchi!(Pour ce qui est de cette erreur,on peut la considérer comme " normale" étant donné son état psychologique actuel...).

De plus, nous citons:

" "tu coucherais avec ta créature"",
Ce n´est vraiment qu´un projection de fantasmes absurdes due principalement à une varation du taux d´augmentation de ses hormones masculines.

Message du Docteur Karro, Vous etes priez en tant que tel à ne pas faire de remarques déplacées envers ce diagonstic.
Si vous vous sentez mal(trouble de la vision, porblème quelconque au cerveau, trouble delamachoire infèrieure...), Veuillez nous contacter au 0.800.777.
Il vous sera prier de ne pas faire de canular ou quoiqu´il puisse offenser ma personne ou mon entreprise.

Muthos
Muthos
Niveau 9
13 août 2004 à 14:05:35

Multiplication des hormone on se demande pourquoi ? . ..
Karro tu prend le pseudo d´ une créature et t´ es même pas capable de la capture alors chut . ..

Karro
Karro
Niveau 10
13 août 2004 à 17:53:28

Tu comprends rien a rien leshormones pour tes fantasmes tu sais pas que qd t ado tes hormones sont en grands nombres?
non mais monsieur na pas de culture alors fo y expliker tout! ( comme tjrs) ( tousse, tousse)

et ton excuse est
bidon.............................................
.......................

bigboss36
bigboss36
Niveau 8
17 août 2004 à 00:59:56

excuse pour le tps a te répondre, mé javé plu de minute sur internet, pour aavoir une fusion dé dragons, utilise :arpatron, tergore, skgore, patagore. voila, arpatron, tu la au débu, tergore ds la foré de l´araignée, é lé 2 otre ds le corridor de léternity

La vidéo du moment