je vous l´achete dite moi un prix?
Come si on avais envie de le vendre
va sur http://www.priceminister.com tu le trouvera laba... tou est neuf é tou est d´ocasse
moi je vends le mienc une version palcomme neufavec boitier, jaquette et livret impécabletu peux me joindre surlydie.c.emmanuel@wanadoo.fr
je pxte le vendre e te ferais un très bon prix mon email wmoutaki@yahoo.fr