sé ki le modero ici au faite ?
tu aimerais le savoir?
ben oué!
tu es sur? bigboss36.
ben oui chui sur, sinon joré pa posté ce sujé vieu!
cé moi lol je vou remet les pieds sur terre
nan mé serieu! sé ki le modero???
T crois qu uil vont s amuser a mettre un modero pour 4 pelerin comme nous ?
il devrai tu voi, il suffi ke lé " ancien" de ce forum reviennent, ki se repeuple é voila