CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jade cocoon 2

Asuma
Asuma
Niveau 9
09 juillet 2004 à 23:58:34

Bon ok, j´suis pas sur le bon forum mais l´autre est mort alors bon :)

J´voulais savoir si y en a ici qui ont le jeu et s´ils peuvent repondre ma question : Je suis fanatique des dracs ( grâce à leur bon équilibre) mais je n´en possède que peu ( un de feu qui a déjà été mergé; un de terre et un de vent). Je voudrais savoir si vous connaissez un moyen/endroit d´en avoir +, et si ons ait en avoir pas mal à la fin du jeu ( faut bien me motiver car c´est long 8)).

Voilà, merci d´avance à ceux qui répondront.

Muthos
Muthos
Niveau 9
12 juillet 2004 à 17:08:11

DSl nous on reste sur le 1 :)

Asuma
Asuma
Niveau 9
13 juillet 2004 à 13:53:58

Ok lol pas grave, j´ai trouvé de toute façon. Moi je préfère le deux, je le trouve plus tactique.

bigboss36
bigboss36
Niveau 8
13 juillet 2004 à 14:00:35

dan le 2, je trouve ke lé forets se ressemblent, é lé capacité son moin bien ke ds le 1, en plus, on ne sé pa lé pv du monstre kona en face, donc on a meme pa une idée de kombien l´attakk peu faire! alors ke ds le 1, sé mieu, tu voi lé pv de l´adversaire ( sauf lé monstres ds lé corridors é au début) donc voila koi, jade cocoon 1 j elui met 18/20 é le 2 14/20

ETFV
ETFV
Niveau 5
13 juillet 2004 à 14:45:43

ouai je sui dacor avec toi big boss36 courage moi je sui a lé o coridor 58

Asuma
Asuma
Niveau 9
18 juillet 2004 à 17:04:39

alors . ..

1 - Les forêts se ressemblent : elles sont énormément plus nombreuses que dans le 1. Ensuite, les forêts du corridor de l´éternité ne se ressemblent-elles pas toutes ? Pourtant vous y passez des heures, donc je vois pas en quoi ça peut vous gêner.
2 - On ne sait pas les pv du monstre adverse : tu peux toujours les évaluer, et les dégâts infligés par l´attaque sont affichés, eux. De plus, ce n´est pas rare que dans un rpg, les vies adverses soient inconnues.
3 - Les capacités sont moins bien : heu . . rien avoir, déjà elles sont plus nombreuses que dans le 1, et celles du premiers opus sont remplacées par d´autres ayant le même effet.

Avantages de Jade Cocoon 2 par rapport aux 1 :

- Créatures plus belles
- Graphismes ( logique)
- Scénario
- 8 créatures, combats plus tactiques
- Passages de niveau moins lourds.

Désavantage de Jade Cocoon 2 par rapport au 1 :

- Regret du systeme de capture du premier opus.
- Les fusions ne changent pas l´apparence.
- On peut sentir une certaine répétitivité.

Notes personnelles :
- Jade Cocoon 1 : 13/20 ( courte durée de vie de la quête principale, combats répétitifs et sans grand interêt, mais bien amusant)
- Jade Cocoon 2 : 15/20 ( répétitivité des donjons, très bon système de combats, pistes son bonnes dans l´ensemble)

bigboss36
bigboss36
Niveau 8
18 juillet 2004 à 20:46:31

heu, asuma, ta peut etre raison pour ce ke tu di, mé ici, on é sur le forum de jade cocoon"1" pa 2!, ici, on parle ke du 1!

bigboss36
bigboss36
Niveau 8
19 juillet 2004 à 02:42:44

hey asuma, si tu aime tan jc2, va sur le forum de celui-ci!, tu te sentira moin " seul" ( si on veut :rire2: )tu t´amusera a te parlé tout(e) seul(e)!

Karro
Karro
Niveau 10
19 juillet 2004 à 05:41:21

bigboss36 elle t´avait deja dit qu´elle venait ici car le forum de jade cocoon 2 était mort...
Peut-etre asuma tu as raison mais jade cocoon 1 meilleur est.
Pour ma part, je dirais qu´il ya trop de changements dans le 2 pour qu´il m´interesse un temps soit peu..

bigboss36
bigboss36
Niveau 8
19 juillet 2004 à 13:08:35

si personne ne va ds un forum spécial, sa ve dire ke le sujé né pa intéréssant, ben sé sa jc2, il é moin intéréssant ke le 1

bigboss36
bigboss36
Niveau 8
19 juillet 2004 à 13:10:54

é asuma, tu di ke lé capacité son pareils ke ds le 1, ben nan, preon ulvis: ds la 1, ce son dé pierres ke la créature projecte alor ke ds le 2, sé dé racines ki sortent de terre donc sé totalement différent!

ETFV
ETFV
Niveau 5
19 juillet 2004 à 16:30:42

je sui dacor avec vou le j2 é pa tré bien mé qan tu compren trébien langlé comme mon frere ou si tu pe lavoir en français cé mieu.moi perso je préfere le 1 les association son mieu é ta pa besoin deintinndre le niv 20 pour associé é sa cé tro lourd ds le 2

bigboss36
bigboss36
Niveau 8
19 juillet 2004 à 18:09:04

nan fo etre au niv 15 pour le faire mergé, :-/, ils auré pa du mettre de limite! la ce jeu aurai u une meilleur " note"

La vidéo du moment