ah,ok c bon,cetait juste pour entrainer mes monstres ms jai trouvees un meilleur endroit!!!!
au fait vs pouvez me dire a kel niv. etait vos 3monstre lorske vs avez battu le boss de fin?????
pour le moment je suis niv.15 avec les 3 et je suis a la foret libellule pour passer lepreuve des 4joyaux avec le chef des nagi....