Moi j´ai gagner 2X l´habit divin 1, quesqu´il y a marquer pour l´habit divin 2?
J´y ai jouer lerger ce matin mais bon sa ma gonfler donc j´ai fais une bestioles pour tenir tête a celle de mon grand frere (pour pas la tuer trop vite lol!!) donc voila. Les corr. sont long en ce moment, rien qu´au 1er j´ai trois embrenchement au minimum alors c´est un peu prise de mou...
Je gagne même plus de noix sauvage donc c´est un peu dure pour les huiles mdr!!