...
...
...
...
Je hais les Kolna.. bouhouhouh, je suis arriver au Corridor 76 (qui ne me crois pas le dise, je le prouverai) est le boss de c´est dernier son des Kolna. Donc je rentre normalement au combats, puis mon frére arrive, j´envoi Kaos, j´arrive a en tué un avant qu´il ne rende l´ame ^^ puis les deux autres, vraiment par mal chance réussisse a en tué qu´un en combinant leur force et surtout le malchance. Donc m´en reste un, je me dis c´est bon, j´ai 50 en vitesse, c´est un dragon (c´est a dire que c´est lent lol)donc sa va marcher... je clique sur Fuite.. sa marche pas.. je me dis oh c´est bon sa va passer, puis mon frér me dis, "Ah t´es mort"... et bah je crois qu´il est devin^^ Je me suis fais tué mdr!!
Donc Skhan est passé Nv 34, Levant +20 Pv a peut près (il a atteind les 400, 403 éxactement) et j´ai gagner 2Huile ce Marron.
Je déclare que je ne recommencerer plus pendant ses vacances, mes je vais essayer de faire monter mes carac. pour pouvoir tué les Kolna en un coups ( a peu prés 5 a 10 huile de plus car en 1 coup il sont dans le rouge) puis aprés j´aurai plus peur de rien mdr!!!