Oui j´imagine qu´être indépandant sa doit être cool. Car la je te dis pas.. la pillule a eu du mal a passer au niveau du jeu et la question et en suspen... Donc je sais pas ce qu´il en est pour les 2 jours!!
Sinon je suis content j´ai gagné une huile de marrons, une noix sauvage et Narade en moins d´une heure de jeu
Enfin... les 2 jours devrai ce faire avant la reprise... enfin.. j´éspére
sinon faudra attendre et c´est j´ai pas envie lol!
Sinon j´ai chercher des Para mais j´en trouve pas nv 2.. la haine, je tombe sur des Usk, des Oajin, des patbecker, des doggrip, des chu Nv 2 mais pas de para. Snif, je suis maudit faut croire.
T´a essayer d´assembler Saramoon, Narade, Karro et Nupandra enssemble?
Sinon Narade(Eau) est pas terrible car son agnia(oui oui, je ne me trompe pas ^^) fait perdre que 1PdV même contre un monstre d´air, par contre Saramoon est classe! Tu endor et juste aprés CRITIQUE et boum ^^ et contre les Klargass, tu endor et aprés tu envoi ce qui pétrifie! Et sa décape a mort!