CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : All of Jade

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 20»
Page suivanteFin
Razorfan Razorfan
MP
Niveau 5
25 août 2007 à 09:43:24

Oui j´imagine qu´être indépandant sa doit être cool. Car la je te dis pas.. la pillule a eu du mal a passer au niveau du jeu et la question et en suspen... Donc je sais pas ce qu´il en est pour les 2 jours!!

Sinon je suis content j´ai gagné une huile de marrons, une noix sauvage et Narade en moins d´une heure de jeu :rire2:

Enfin... les 2 jours devrai ce faire avant la reprise... enfin.. j´éspére :nonnon: sinon faudra attendre et c´est j´ai pas envie lol!

Sinon j´ai chercher des Para mais j´en trouve pas nv 2.. la haine, je tombe sur des Usk, des Oajin, des patbecker, des doggrip, des chu Nv 2 mais pas de para. Snif, je suis maudit faut croire.

T´a essayer d´assembler Saramoon, Narade, Karro et Nupandra enssemble?
Sinon Narade(Eau) est pas terrible car son agnia(oui oui, je ne me trompe pas ^^) fait perdre que 1PdV même contre un monstre d´air, par contre Saramoon est classe! Tu endor et juste aprés CRITIQUE et boum ^^ et contre les Klargass, tu endor et aprés tu envoi ce qui pétrifie! Et sa décape a mort!

Karro Karro
MP
Niveau 10
25 août 2007 à 14:08:50

Non, jamais. A mon avis, ca te fait un quatre éléments pas terrible.
Mieux vaut les garder niveau 2, ca peut toujours servir.

Razorfan Razorfan
MP
Niveau 5
26 août 2007 à 14:30:58

Nv 2?? Moi Saramoon je l´ai eu au niveau 20 et Narade Niveau 21. J´éssairai de tous les assemblé, on verra bien ce que sa donnera. En tout cas, pour les deux jours, mes parent veulent pas se décider... faut que j´insiste lol!!

Mon levant a 380Pv sa c´est de la bombe! J´éssai de me chopper des huilles mais c´est assez rare... sa m´énerve!

Tidus-52 Tidus-52
MP
Niveau 9
27 août 2007 à 13:07:15

Salut à tous !
Je suis nouveau ici mais j´ai déjà découvert personnellement une superbe astuce (qui fonctionne puisque je viens de la faire !) à vous faire part.
Elle contredit Muthos qui dit qu´Arpatron (et Vatolka, logiquement) est unique car mon astuce permet d´en avoir 12 !

Lorsque Koris vous entraîne au début du jeu, vous avez la possibilité de capturé Arpatron ou Vatolka. Capturez cette créature puis retournez à l´entrée de la sphère sans entrer dans Syrus. Sauvegardez votre partie puis chargez-la sans éteindre votre console (obligatoire pour conserver les attaques spéciales et magiques !) .Retournez dans la forêt du scarabée. La musique de Koris sera présente, ce qui signifie que Koris est lui aussi présent. Ce dernier sera invisible mais vour pourrez toujours lui parler en appuyant sur X ou L1 face à l´endroit où il était avant de disparaître. L´option "Capture" sera de nouveau accessible vous pourrez donc caputer une nouvelle fois la créature de Koris.
Recommencez ceci plusieurs fois jusqu´à ce que tous vos cocons vides soient utilisés. Vous possédez désormais 12 Arpatron (ou Vatolka) !

A Karro et Muthos surtout : Comment trouvez-vous cette astuce ?

Razorfan Razorfan
MP
Niveau 5
27 août 2007 à 13:50:52

bouououhh... les boules... j´ai passer une matiné (oui ma mère était d´accord pour les 2jours alors je me suis lancer!)dans les cor. et je suis arriver jusq´au cor. 40puis je suis partit manger, en revenant, j´ai passé deux cor (Exploser les Klargass et les Palooja) puis aprés un combat contre deux radeeb et une Ozay, en quitant le menu.. BUGGGGGGGGGGGG. et bah j´ai eu les boules,je recommencerez soit demain, soit dans la semaine... en éspérant que sa marche... faudrait peut-être que config. ma ps2 en lecture Rapide... a voir sa.

enfin, tout sa pour dire que c´est aps pour aujourd´hui, mais je te tiendrai au courant ;)

Sinon pour tout te dire Tidus, sa serai intéréssant si sa marche, je t´esterai sa , c´est une bonne astuces, même si un arpatron suffit lol!

Tidus-52 Tidus-52
MP
Niveau 9
27 août 2007 à 14:05:35

Je te le confirme : ça marche (il faut juste 25 à 30 minutes pour avoir les 12...)

Mais revenons justement sur, je cite, "un Arpatron suffit" : Karro a dit d´éviter de fusionner un Arpatron car il est mieux tel qu´il est...
J´aimerais des conseils sur ce que je peux en faire car j´ai deux options :
_ Les fusionner dès le début pour commencer le jeu avec un Arpatron niveau 4 avec la moitié de sa jauge d´expérience,
_ En garder un intacte et faire des fusions à partir des 11 autres avec d´autres types de créatures.

devil-eyes2 devil-eyes2
MP
Niveau 5
27 août 2007 à 15:53:18

bonojour a tous j´aimerai savoir vous me conseiller de prendre qui dans mon equipe...et si possible dire moi les nom entier et lorsque vous parler d´une fusion dite moi comment la faire svp merci d´avance

Tidus-52 Tidus-52
MP
Niveau 9
27 août 2007 à 16:01:35

Je te conseille Arpatron+Tergore+Patagore (essaie un tiers de chaque élément), un tétra-élémentaire d´attaque (la famille des "frayd") et un Usk+Oajin en mage.
C´est mon équipe et elle est plutôt pas mal...

devil-eyes2 devil-eyes2
MP
Niveau 5
27 août 2007 à 16:20:35

mais c´est quoi la diference entre tergore et rudogle

Tidus-52 Tidus-52
MP
Niveau 9
27 août 2007 à 16:31:27

Je ne suis pas sûr mais je crois que Rugdogle a la tête ronde et Tergore est plutôt du genre Arpatron ou Créature (ça j´en suis sûr) !

devil-eyes2 devil-eyes2
MP
Niveau 5
27 août 2007 à 16:32:44

je parle question stats mais c´est toujour bon a savoir

Tidus-52 Tidus-52
MP
Niveau 9
27 août 2007 à 16:38:32

Désolé j´avais pas compris... Pour les stats, il faut demander à Karro : d´après ce que j´ai compris sur d´autres topics, il est expert en ce genre de choses.

Karro Karro
MP
Niveau 10
27 août 2007 à 16:39:05

A tester ton astuce, mais bon le arpatron est pas mal, mais en comparaison, je préfère le tweengo.
Des bonnes fusions avec le Arpatron, aucune ou avec un peu de tweengos, à toi de voir.
Après suffit de connaître le jeu pour savoir quelles créatures prendrent. A vous de découvrir les jeunes.

devil-eyes2 devil-eyes2
MP
Niveau 5
27 août 2007 à 16:41:19

karro tu pourai pas repondre a mon message stp

Karro Karro
MP
Niveau 10
27 août 2007 à 16:44:01

Bon, en gros, le Arpatron a 25 23 19 18 22 au niveau 1. Il est spécial car les Gore non pas autant.
Un tweengo a au niveau 4 30 30 28. C´est peut-être kiffkiff pr l´attaque et la défense, mais la vitesse, le tweengo c´est autre chose. Après c´est une question de goût.
De plus, l´arpatron monté high level -36- est plus dans le cadre mi mage mi geurrier.
Il a donc plus de mana et plus de magie defense. Après ok, on peut tout monter à 99 avec les huiles mais vaut mieux prendre les plus interéssants d´entrée et pas forcément ceux qui sont équilibrés. C´est à vous de voir laquelle créature vous plait car avec les stats max, c´est les mêmes.

devil-eyes2 devil-eyes2
MP
Niveau 5
27 août 2007 à 16:49:28

je voulai juste savoir qui etait le plus fort entre tergore et rudogle sans utiliser dhuile...

Tidus-52 Tidus-52
MP
Niveau 9
27 août 2007 à 16:52:50

Je vous assure que mon astuce fonctionne ! Et je ne vois pas ce qu´il y a à gagner à donner de mauvaises astuces...

Merci pour les conseils, Karro.

Deux questions :
1) Pour mon Tweengo, est-ce que je peux prendre un Patodon à la place de Patalchu ?
2) Est-ce que le fait que des éléments différents soient utilisés pour former le Tweengo altère voire empêche la transformation de ce dernier ?

Karro Karro
MP
Niveau 10
27 août 2007 à 16:54:48

Tergore c´est un mi mage mi guerrier, à oublier! A part, si comme beaucoup de jeunes, tu kiffes les dragons. c´est la mode en ce moment. le Rudgogle est un dogle d´eau, le dogle résiste aux attaques de sommeil, pétrif, poison et ad mumuls. le Rudgogle, je ne pense pas. C´est un bourrin, un tank.

Outil de comparaison:

Rudgogle niveau 20
Attaque 55
Defense 51
Mag att 19
Mag def 32(ou plus)
Vitesse 22(ou un chouia plus du style25).

Tergore ou plus radgore(car le tergore est de terre dc c pas comparable car élément opposé):

Radgore niveau 20
Attaque 40
Defense 30
Mag att 40
Mag def 30
Vitesse 30

Ok, c´est équilibré, mais les gains se feront +1 partout des fois pas en vitesse ou pas en force.
Donc c pas terrible.
Dans le même genre, ya les agghai:

Agghai niveau 20:
Attaque 40
Defense38
Mag attaque36
Mag def 34
Vitesse 37

Karro Karro
MP
Niveau 10
27 août 2007 à 16:55:32

Non, les éléments tu t´en branles.
Non, des EEB pas des ODON.

devil-eyes2 devil-eyes2
MP
Niveau 5
27 août 2007 à 16:58:46

mais je vais voir si rudogle resiste résiste aux attaques de sommeil, pétrif, poison et ad mumuls

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 20»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment