Bon après une bonne centaine de capture et une huile de marron plus tard, j'ai réussi à les combiner, voici la bête :
lvl 13 :
Att : 43
Def : 40
MA : 19
MD : 20
Vit : 37
Je suis très content, car j'ai eu beaucoup de mal à trouver les bonnes combinaisons, sachant que je voulais garder la vitesse en priorité. Mieux, j'ai gagné un point pas prévu.
Je passe de 153 de stats totale lvl 12 a 159, donc +6, dont 2 de vitesse.
La montée de niveau 14 est très satisfaisante, je gagne +1 partout, +2 en défense. C'est sans aucun doute mon meilleur mardergg :
lvl 14 :
Att : 44
Def : 42
MA : 20
MD : 21
Vit : 38
Total : 166
Je vous dévoile mon équipe finale :
Un 4 éléments berzerk spé critique inspiré par Karro. Lors de notre dernière rencontre, il m'avait humilié avec les incroyables esquives de ses créatures. Nous avions combattu sans huile, j'en avais plus que lui, mais sa base était meilleure. Donc le 4 éléments bénéficiera de mon expérience et de ma touche personnelle que je vous dévoilerai plus tard.
Un 2 éléments tank air/eau mardregg/Tweengo. Il doit être invulnérable, je vise 99 attaque, 99 défense 80 vitesse, avec soin et protection 3tours état anormal.
Un 2 éléments Mage, air/feu Sherik/Mage d'air. Je vise les 90 en vitesse, avec Ad mumuls, et une base d'esquive importante. Je sais pas ce qu'il va donner. Ca sera un frappe un coup. Il commence, ad mumuls contre les guerriers, si ca passe pas, c'est esquive ou KO. Contre les mages, un seul sort devrait suffire sauf si c'est un mage défensif ou de mauvais élément, et donc ad mumuls. Je verrais bien.