Hello, Jordan! T'en fais pas, prend ta pause :D Moi aussi, j'ai fait une pause, car c'est pas évident de faire tout ce que j'ai à faire! En plus, je suis l'univ. donc je manque encore un peu de temps... Quoi que des fois ... :D
A bientot mon vieux;)
Hello Kentin, oui, il y a encore quelques que récalcitrant, comme moi par exemple ;)
A vrai dire, j'ai passé pas mal de temps de ma vie dessus^^ Je dois être à plus de 650 heures maintenant. Bref, je joue aussi sur émulateur, mais comme tu as du le lire, je suis sur une version japonnaise pour le moment, pour vérifier quelques éléments. ENsuite, je les publieraient sans aucun doute sur JV pour faire profiter les derniers joueurs. Avec toutes une série de screen, bien entendu.
J'ai notamment découvert Tasha, que tu peut retrouver en photo à quelques pages de celle ci. Ce n'est pas un fake, je peut te l'assurer. J'y joue depuis trop longtemps pour faire des trucs aussi absurdes.
De plus, je recherche le secret 3, pour pouvoir faire la dernière créature rare que personne ici en France ne connait.
De plus, via l'émulateur, j'ai la possibilité de faire des "states saves", et reprendre en plein milieu des corr. Comme ça, je progresse.
Quoi qu'il en soit, mon plus grand corridors est le 120 ou un truc du genre. Pour ce qui concerne la 3e créature légendaire, tu ne pourras jamais l'avoir dans la version Européenne, ni dans la version Américaine, tout bêtement car ils ont sucré cet élément, avec Tasha, notamment.(Les escargots devaient être réservé à Nupandra, Karo, etc... et les escargots que tu rencontres normalement, c'est justement ceux que j'ai prit en screen précédemment"
J'ai lu que tu n'a rien appris en lisant le All Of Jade... Tu était au courant de l'origine de Tasha? Des Techniques de jeu et tout le reste qui à été donnée pour tout le monde? Que dans la version Japonaise, le niveau augmente à chaque corridors?
Et oui, une foule de mystères planent toujours. D'autant plus dans la version Japonaise, car la barrière de la langue est relativement dur à appréhender. Mais bon, une fois que tu as prit le plis de lire des hiéroglyphes, ça va ;D
Dans la mesure ou, quand on franchi la porte pour avoir 4 Palooja, il n'y en as que trois. Alors, quand tu arrives au corridors 300 et que rien n'a bouger, alors tu peut supposer que la variable qui s'incrémenter pour faire monter les niveaux et le nombre de boss et bloqué respectivement à 26 et 3. Ainsi, sans l'intervention d'une autre variable, tu n'auras aucune possibilité de voir autre choses que cela. Alors je suppose que c'est cette variable qui faut acquérir, pour changer la continuité lassante des corridors.
Bref, j'espère que tu restera sur ce forum Kentin! Tu es le bienvenu!
Je vais faire ce que je peut pour trouver les éléments cacher de Jade ;)
A bientôt tout le monde!
Bonne soirée et bon Week-end!