Ce n'est pas un fake, il existe bien, et je peux même jouer avec!(Ces captures d'écrans m'appartiennent, c'est moi qui les aient faîtes, elles n'ont pas été prisent sur le net ;) ) C'est tout bêtement qu'il n'existe pas sur ta version ^-^ Que sur la japonaise(je joue actuellement sur la version japonaise du jeu
.
Alors alors, Si tu as associer à ton mardreg un Skeeb 4 éléments, il est normalement 4 éléments, avec son carré d'élément qui penche plus vers les 3 éléments qu'il avait avant, c'est bien ça?
Sache que les 4 éléments sont vraiment risible au niveau de leur aide dans les corridors (ceci est mon avis), je m'explique :
As tu remarqué le "Carré des Types"? Tu sais, ce carré là :
http://i31.servimg.com/u/u/f31/11/01/12/85/carra_10.jpg
Il t'indique en premier lieu les types de ta créature, mais attention, PAS QUE ça! Et oui! Il t'indique son affiliation avec ledit type! En effet, tu remarquera que la zone, par exemple de feu, est plus ou moins rempli. Cela dépend de ce que tu lui assemble dessus. Ainsi, plus ta zone de feu est rempli, plus, lorsque ton monstre va user de magies de type feu, il fera mal. Ainsi, ton monstre possède un Carré des Types remplis, environ à 1/4 de sa valeur pour tout les types. Dit toi donc qu'il tapera à seulement 1/4 (pour simplifier) de ça valeur maximal. MAIS! Il sera (normalement, ce qui parait logique^^) moins sensible au attaques d'eau (cela reste à vérifier cependant). Cependant, étant un monstre quatre types, ton Mardreg ira piocher sa faiblesse dans n'importe quel type alors qu'il n'excellera pas en attaque... Fait donc très attention au tout-type! De cette manière, n'excède jamais 3 types si tu veux bien progresser dans les corridors.
Concernant les caractéristiques magiques TRES faible de ton Mardreg, ne t'en fait pas, c'est normal, car tu as assemblé des monstres très faibles en magie. Cependant, fait attention à ne pas négliger la Magie D, car c'est elle, comme tu peut t'en douter, qui te protège contre la magie.
Tu pourrais poster les stats de ton Mardreg et de ton Spiral, dans le topic Carac de tout le monde à la deuxième page de ce forum?(j'entends par la Tout. Donc son/ses type(s), son attaque, sa défense, sa magie attaque, sa magie défense, sa vitesse, puis Tout ses spécial, puis toutes ses magies. C'est possible? Pour les deux ?). Comme ça je pourrais voir ce qui peut convenir. (précise si tu veux avoir une forme particulière, comme les serpent, etc...)
Concernant ton Spiral, il à les traits des spirals, ça se voit directement, relativement balèze, et plutôt rapide. Cependant faible mage et en défense. C'est pour ça qu'il faut les associer avec des lucioles qui résistent bien, sinon tu auras des difficultés par la suite au niveau des attaques physiques qui te feront perdre plus de 150 points de vie par coup(ainsi, si t'as 999 pdv, la limite, tu n'auras que 7 coups pour tuer les monstres en combat...^^).
Poste les Caractéristiques de tes monstres, je t'aiderai, et Player aussi si il revient entre temps :D (Essaye de bien les hiérarchiser pour que je puisse les lire rapidement et clairement ;) merci!)