CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

4 élément

paty2
paty2
Niveau 3
05 juin 2004 à 21:00:24

bonjour.

S´il vous plait,pourriez-vous me dire comment avoir une bète avec les 4 élément?

mrci. -)))

bigboss36
bigboss36
Niveau 8
05 juin 2004 à 23:25:18

sé simple, tu prend 4 créature de la meme famille ( ex: tezrgore, radogre, patagore é la créature d´air gore), essay de lé avoir ac lé atak spéciales, tu lé fusionne ensemble ( de préférence: fusionne 2 créature entre elle, pui ac lé 2 otres, t´en fé autant é tu fusionne té 2 premièreqs fusions) é voila tu a ta créature multi-éléments!!

Muthos
Muthos
Niveau 9
06 juin 2004 à 10:37:14

Pas besoin de choisir la meme famille en fait . ..

Karro
Karro
Niveau 10
06 juin 2004 à 16:08:56

prenez la famille des " para" ; ils sont tres balezes:
critiques a chak speciales..
je vs laisse imaginez..
malgre leur faiblesse en def en mag def et en mag att, il n´ene reste pas moins ke leur attak et leur vitesse sont excellentes donc toutes vos creatures ne resisteront pas a mon oka(paraquatres elements).
meme celle de muthos c fait decendre son windsoul c fait arache la tete que dire de plus?
toi ossi etfv je te demonte la tete.
peut etre allez vs trouver mon messages d´une arrogance particuliere, mais c la verité jai trouve un creature vraiment puissante....
mais elle peut perdre...

bigboss36
bigboss36
Niveau 8
06 juin 2004 à 20:01:59

mé bon, je pense ke une créature a 4 élément né pa si fénoménal ke sa mé bon, vous faites com vs voulé ; -)

Karro
Karro
Niveau 10
06 juin 2004 à 21:15:08

c bcp plus puissantke tu peux limaginer bigboss... :ok:

bigboss36
bigboss36
Niveau 8
09 juin 2004 à 13:07:21

si tu le di karro

ETFV
ETFV
Niveau 5
09 juin 2004 à 17:49:54

é mec je te souséstime pa alor fé pareille car té pa le plus fort ni moi dailleur ya tjs + fort qe soi sé ça qé motivan mé ti coné rien.Je sui pa le plu intéligen mé moi ma philosofie te dépasse.sinon pour les 4 élémen cé importan car elle on en général 1 bonne def é en plus + cé varié mieu cé :ok: !!!!

paty2
paty2
Niveau 3
11 juin 2004 à 19:14:07

Merci beaucoup BigBoss36 et Karo

:bye:

bigboss36
bigboss36
Niveau 8
11 juin 2004 à 20:15:42

pa de koi pzt, on sra tjrs la pr aidé ki e se soi

ETFV
ETFV
Niveau 5
13 juin 2004 à 11:52:03

salu a tous jespere qe vou allé bien alé fau bossé cé bientot les vacs é aprés on pourra jouer a la play cé cool

bigboss36
bigboss36
Niveau 8
13 juin 2004 à 12:50:44

moi jé le brevet a la fin de l´année, ds 2 semaine :malade:

Karro
Karro
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:57:41

AHHA allez les gars le brevet moi jen suis o bac!

ben croyez ce ke vs voulez mais demandez a muthos els paraquatres elmnts sont surpuissants!!
associez o marrdreg...
mon dieu la terre recommence a trembler!!

ETFV
ETFV
Niveau 5
17 juin 2004 à 18:01:27

allé arrete ton char karro la terre commence a trambler :rire: jador qan tu di ça ça me fé tro rire.Moi aussi g biento le brevet cé jeudi prochain mé tinqiete bigboss on va réussir di toi qe chaqe matiere é 1 boos qon va later tranqil la routine coi :ok:

bigboss36
bigboss36
Niveau 8
17 juin 2004 à 18:10:05

oué ta raison etfv :ok:

Karro
Karro
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:15:27

serieusement ahahahhahahaha mon mes......;.zaah..;;;;

( PARDON, la terre a tremblé mon message s´est brouillé!) :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

voici mes nouvelles betes
arpatron lvl 30
999pv 69 mana
att68
def 60
mag att 33
mag def 35
vitesse 50 ( creature air)

wolf 424(mage quatre elmnts)
att 32
def 30
mag att 64
mag def 30
vitesse 58 nivo 31 pv 450(je crois) et 158 en mana ( vahlia matltia ulvia et agnia).
typhon(terre eau) lvl 31(a ameliorer)
att 60
def 29
mag att 28
magdef 29
vitesse 58 critik attak eau+teree

La vidéo du moment