Vu que je ne joue presque plus au 1,je m´en vais.Même si je n´y joue plus,il restera pour moi un bon jeu(un peu court mais bon...).Je reviendrai peut-être un jour...
Certains vont me manquer...mais je suis toujours sur le blabla et celui de jade cocoon 2!Alors si vous voulez me parler...