CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai une Question

Freaman50
Freaman50
Niveau 4
20 mai 2004 à 12:48:42

Je voudrais savoir Ou on peut trouver Les Habit Sacrées et je voudrais savoir aussi quelle le max de couloirs

Merci

Karro
Karro
Niveau 10
20 mai 2004 à 23:29:51

Salut deja le max de couloir est infini je suis arriver o couloir 28 gropot 78 lmais tjrs pareil!!
les habits sacrés tu veux dire divins?
moi jailes eu les 2 tu les aleatoirement un coup de pot!!!
c koi sinon tes nivo de creatureS,?

ETFV
ETFV
Niveau 5
21 mai 2004 à 19:35:20

salu moi suis aller au corridor 58 . j´ai les 2 habit divin le jaune ki augmente la vitesse et l´attaque et le vert ki augmente la def et la magie . pour les avoir faut se balader et avec du bol tu les a .

bigboss36
bigboss36
Niveau 8
21 mai 2004 à 23:53:13

woah, tu explik bien etfv!! :rire2:

Karro
Karro
Niveau 10
22 mai 2004 à 08:44:40

c´est bien etfv! mais big boss ne soit pas sarcastic :ok: ! !!

la jai quasiment fini ma parti ke jave commence!!
( ->foret 8-8=araignée du dessous)
jai un arpatron air baleze et u gars de feu ki resiste a toutes les attaques mentales et effets nefastes(petrif ad shlam, mumuls, venom poison.....)
et vous elles font koi de spec vos creatures?
voulez vs savoir ma recette pour cette creature de feu nommé " """Diable""""

Freaman50
Freaman50
Niveau 4
22 mai 2004 à 19:08:25

Mes creature son assez basique ( Vatolka , Terfreid+Marfreid, ect. Ils sont environ au niveau 22

Et je voulais savoir car au corridore 24 j´ai combatue 3 boss en meme temps, vais je en combatre un niveau superieur.

Merci

Freaman50
Freaman50
Niveau 4
22 mai 2004 à 19:12:42

Et si vous avez une bonne combinaison de creature fait la moi parvenir.

Merci

Karro
Karro
Niveau 10
23 mai 2004 à 09:39:43

non!!
le, corrdidor " ""s´arrete"""" quand tu as tué les trois klarrgas(dragon, de feu)!
apres, ca se repete, il nya pas de boss ultime!!
mais c kan meme bien, la foret infini!!
la jai un arpatron assez puissant dailleurs mon ancien avait:
att76
def70
mag, att38
mag def36
vitesse 52, lvl 31, 999 69 mana.

DOnc, tu vois assez baleze!!
la, jai un mage quatre elements(les sags)
un oka=creature patapara quatre elements et mon arpatron mon nouveau assez puissant!!

bon jy ve jvais chez un pot entraien toi bien!!!

Freaman50
Freaman50
Niveau 4
23 mai 2004 à 15:41:49

Merci du conseil , je vais m´y mettre de suite.

MERCI

ETFV
ETFV
Niveau 5
24 mai 2004 à 17:45:11

St Karro merci pour la defence lotre big bos é cé air pe etre qil voulmé fair de lumour.Sinon je ve bien qe tu me parle de ton diablo carac . ..St

bigboss36
bigboss36
Niveau 8
24 mai 2004 à 19:59:43

nan mé sété pour blagué etfv

Karro
Karro
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:07:38

ahha deg il est nul!!! il resite plus!!
la jai mon mage 4 elements bon je marke juste kil a magg att 54 vitesse 53 lvl 24
arpatron lvl 26
att 62
def 58
mag att 31
mag def 31
vit 47

la je fai pareil ke mon oka.

Freaman50
Freaman50
Niveau 4
27 mai 2004 à 22:21:08

Je voulais savoir si quelqu´un savait si le jade cocoon 2 etait bien??? ( Pour savoir si je vais l´acheter ) :doute:
Car on ne ma pas beaucoup de bien a son conte...

Freaman50
Freaman50
Niveau 4
27 mai 2004 à 22:22:47

Ca on ne ma pas beaucoup dit de bien a son conte.

Pardon

bigboss36
bigboss36
Niveau 8
28 mai 2004 à 20:13:01

il é moyen, sé totalement différent de jc1 jte le di, tu capture plu lé créature mé tu lé obtient grace a dé oeufs, tu lé fé mergé(fusionné) ac dé créatures ke tu rencontres, le niveaux max pour lé créature é de 20( au lvl15, elles peuvent"mergé"), tu pe porté juska 8 créatures mé il fo résoudre dé " épreuves" ke mu te donnera apré un certain niveau de popularité, + tu battra dé kalmas( lé créatures dangeureuses de jc2) plu ton niv de popularité augmantera, voila jté di une bonne partie du jeu!!

bigboss36
bigboss36
Niveau 8
28 mai 2004 à 20:14:24

jé oublié de dire... le jeu é en anglais, totalement ( pa moyen de changé la langue) dsl

Karro
Karro
Niveau 10
31 mai 2004 à 11:57:44

yo, ouais jc2 est purement et simplement foulaire!!
voici mes creatures mage quatre elements
att 31
def 30
mag att 64
mag def 28
vitesse 57
pv 441 mana 153 agnia vahlia ulvia maltia absorb mana nivo 31 ou 30
arpatron air
att 68
def 60
mag att 33
mag def 35
vitese 50
nivo 30 999 68

terhambu(en construction)
att 60
def 29
magb att 28
mag def 29
vitesse 59
nivo 31 999 69

ETFV
ETFV
Niveau 5
31 mai 2004 à 17:45:44

st a tous é karro cé coi ton niv 31 999 69 je sé pa ce qe ça sinifie cé zarbe expliq

Karro
Karro
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:28:55

nivo 30 999= mes caracs de arpatron

La vidéo du moment