CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'attaque des créatures

hamtarotte
hamtarotte
Niveau 6
07 mai 2004 à 09:27:34

je vais vous presenter mon equipe:
nom:marrdeg
type:air-feu
points de vie:
poin de mana:
force:62
defense:48
force magique:30
defense magique:34
vitesse:38
special:
crocs:air
pattes:generale
corne:feu
queue:feu
griffes:poison
magie:
agni
agnis
bon je vais vous presenter que celui-là pour l´instant mais les 2 autres on verra après.

hamtarotte
hamtarotte
Niveau 6
07 mai 2004 à 09:43:07

ha oui il est nivo 27,il a 685 points de vie et 88 de magie.Passons a un autre:
nom:terfrayd
type:terre
niveau:20
pv:491
mana:61

force:41
defense:41
attaque magique:23
defence magique:26
vitesse:35

special:
crocs:terre
pattes:/
corne:/
queue:/
griffes:/

magie:
/ ////////
/ ///////
/ //////
/ /////

hamtarotte
hamtarotte
Niveau 6
07 mai 2004 à 09:59:00

et enfin le dernier:
nom:pataraid
type:feu
niveau:20
pv:483
mana:63

force:43
defense:38
force magique:24
defense magique:12
vitesse:36

special:
crocs:/
pattes:/
corne:/
queue:FEU
griffes:/

magie:
/ /////////////////
/ /////////////////
/ ////////////////
/ ///////////////
Bien entendu ce forum est fait pour que vous mettiez vos creatures!!!Et si vous trouvez que mon marrdeg est fort c´est pasque chaque huile de maron que je trouve je lui donne mais la j´en trouve plus.

Karro
Karro
Niveau 10
07 mai 2004 à 12:45:35

Excusez moi de te dire cela mais ton marrdreg est pas super fort...
Je dis pas qu´il est nul. mais il est pas bien fort... :sarcastic:

Tuvois mon arpatron a comme carac´

Lvl 31 pv: 999 mana 71

ATT 76
def 70
mag att 38
mag def 36
vitesse 52

Ps recommence une partie c ce ke jai fait et la jai:

One shot crezture 4 elemnts

ATT57
def28
mag att23
mag def23
vit56 pv 828 mana 59 attake eau feu air terre+criticals a chakune de mes attques delements!

Zo creture d´eau

ATT60
def
48 ou 38 je sais plus!

MAG ATT36
MAG DEF47
VIT47 pv 767 lvl 25 mana 71 croc poison critical corne eau +griife dechirure patte genrale medina+selham!

Et sherick
lvl 25
ATT28
DEF25
MAG AtT51
MAG DEF50
VIt49 mana 129 attake dechirure queue fracture bec agnia et ad mumuls!
je rappele cependant kelle ne sont pas fini et que je ne leur ajouter aucune huiles pour le moment!
jai 2 huiles marrons 2 shihuiso 2bletilla 2 hisuichi et 2 kukumira et 16 noix sovages!
jattends de les avoir a un stade ultime pour qu´eles aient bcp en stat surtt one shot ki associe vitesse et attque!

ETFV
ETFV
Niveau 5
07 mai 2004 à 18:12:15

:peur: é bin elle son pa super fotes vo bete a pat ceel de karot malgré la qasi absence de mana mé la techniqe du joueur meme avec des bete comme harmot pe en 1présioné + d1 :salut:

Karro
Karro
Niveau 10
07 mai 2004 à 18:45:27

excuse moi etfv mais mes 2 creatures one shot et zo sont des guerriers par consequent c normal qu´ils not pas tellement en mana et perso kan on fait des critiks de partout la mana on sen fout!!

Tu sais c pas la mana qui fait le joueur!
Mes ses carac´ de monstres la pour une fois jai essaye de varier en prenabnt un mage sherick et 2 guerriers ki vont etre super fort!!

Karro
Karro
Niveau 10
07 mai 2004 à 18:47:58

excuse moi encopre etfv mais montre moi tes creatures en details silteplait!
pense tu ke tu battes mon arpatron et celui de muthos on nen parle pas parceke si on prononcerer le nom de sa creature la terre entiere tremblerait!!!!

Karro
Karro
Niveau 10
08 mai 2004 à 10:34:23

vici mes creatures qui sont a bas level:

Ulviô creature mage feu:
ATT28
DEF26
MAG ATT51
MAG DEF45
VIT 47
pv: 346 mana:129 niveau 25
agnia ad mumuls fracture et dechirure

Okâ creature quatre elements:
quatre ataques speciales feu air terre eau+criticals
ATT57
DEF27
MAG ATT24
MAG DEF24
VIT56
pv:929 mana: 62 level 28

Zo creature d´eau
ATT62
DEF40
MAG ATT25
MAG DEF42
VIT48 pv: 842 mana 63
Corne eau griffe dechirure croc poison+critical
queue --- patte genrale selham+medina

Voila elles sont pas trop mals mais ps ultumes non plus...
JATTENDS de les ameliorer et je rappelle kil me reste des tas dhuiles en reserves car jen ai utilisé aucune pour le moment.

sincérement KARRO.

ETFV
ETFV
Niveau 5
08 mai 2004 à 15:14:31

moi tcé je pense pa qe la terre tranblerai me je ne vou souséstime pa je te montrerai mai bete tinqiete :oui: mé avan fo qe je prene 1 jour le tps de renter les caractéristiq mé la gé pa le tps :ok: mé je trouve 1 truc domage cé qe vo bete son forte qe dans 1 seul dommain ex:lattaq bon :salut:

Karro
Karro
Niveau 10
08 mai 2004 à 21:01:26

Je les attends de pied ferme!!!!!!!
tes creatures peut mais la meilleure c´est l´attaque non?

Jtai cassé là!!!
caasé
jmapelle brice jvien de nice...

bigboss36
bigboss36
Niveau 8
08 mai 2004 à 23:49:31

hey hey hey!! y a pa besoin de se battre ici vou pourré meme pa déjà, é pi zut, si vou voulé vou battre, allé vou voir direct ou baté vou par e-mail mé pa sur ce forum ok??

Karro
Karro
Niveau 10
09 mai 2004 à 11:03:42

pardonnez moi je me suis un peu trop emporté!
l´émotion je pense! :rire2:

Voila mes creatures un peu augmentées:

Oka nivo 30
att 64
def 29
mag att 25
mag def 25
vitesse62 pv: 999 mana :66
corc attaque eau corne terre griffe feu queue air

Ensuiste on a Zo creature d´eau nivo 29
att 65
def 44
mag att 26
mag def 43
vitesse 50 pv 942 mana 66 croc poison+critical
queue--- corne eau griffe dechirure patte generale medina+selham.

Et enfin Uvio mage de feu nivo 27

Att 30
def 28
mag att 62
mag def 50
vitesse 49 pv 390 mana 137 agnia+ad mumuls dechirure queue griffe fracture corne---

franchement elles sont super!!
manque encore de les mettre nivo 34!! ce qui est une tache ardue!
jattends vos creatures les gars!

bigboss36
bigboss36
Niveau 8
09 mai 2004 à 20:07:36

balèze

Karro
Karro
Niveau 10
11 mai 2004 à 22:15:02

vous vs decouragez?! :rire:

je vs comprends! :sarcastic:

ETFV
ETFV
Niveau 5
12 mai 2004 à 16:42:27

OUai ta du te laisser enporté en tou cas tu ma pa cassé car ma bete a 67 datt é chaqun de mé bete é soi forte ds 1 domene ou ds l2 domene.
Sinon pa de bagare réston imble :ok:

Muthos
Muthos
Niveau 9
05 juin 2004 à 00:15:25

Tien mais a par Vatolka et moi qui a attein 80 en attaque ? ?? arreté de vous la peter tain ca fait plus d´ un an qui il a ce genre de parole vous etes pas obligez de vous marchez dessus...
heu ETFV . ..
lvl 34
pdv 999
pdm 62
att 81
def 68
mag att 36
mag def 38
vit 51
. .. si tu tremble pas devant ca tu trembles devant rien lol :)=
Et hama trop balèze ton mardreg :-d

ETFV
ETFV
Niveau 5
05 juin 2004 à 13:34:08

dac je vé té dire 1 de mé prototipe
Azur 8
Att 81
def67
mag att48
magdef33
vitt55
Alor muthos qiqi le plu for :content:
G mi du tem a la fair é a vou la montrer car je voulé savoir si la mentalité du forum avé progrésé car sinon yen na pa bocou qi moré cru

fan-de-kyo
fan-de-kyo
Niveau 3
30 août 2004 à 15:23:57

si z´etes pas contents allez voir ailleurs

ETFV
ETFV
Niveau 5
01 septembre 2004 à 21:40:38

té qi pour parler come ça ici oon é tous ami alor cé toi qi bouge

Karro
Karro
Niveau 10
02 septembre 2004 à 13:07:20

c´est vrai que ta remarque est très déplacée!
tu ne te pas trmpé de forum?

La vidéo du moment