Bonjour a tous, voici le successeur de pitipot et voila les creatures perdues... mais elles sont mortes en heros et on les retrouveras dans le grand hall des maitresses supremes.
On commence par arpatron, creature de l´air niveau 31 attaque 75, defense 70, magie attaque 38 magie def 36 vitesse 52.
point de vie 999 bien sur et 68 en mana.
attaque corne air.
On continue avec Arvalzak, creature de l´air niveau 29, attaque 68 defense 30 magie attaque 32
magie defense 57 vitesse 53.
919 pv 69 mana. queue critik attak air. sel selham
Et on finie avec Fedelco creature TERRE/EAU, niveau 31 attaque 72 defense 40 magie attaque 32
magie defense 55 et vitesse 48.
pv 999 mana 68
corne attaque eau, griffe pêtrification,
pattagenerale croc attaque terre(critik), et fin attak terre valhis, ulvis, ad selhom(empoisone tous les adversaires utiles pour les karrglass kan yen a 3!), sel velhom(anti poison), selham(soigne de petri, poison et sommeil) medina!
voila je sais il memanque une creature de feu elle etait en contrustruction quand jai efface ma partie sans faire expres que l´on se souvienne
de moi comme un heros et que je meurs en roi.
Une Legende pretend que un DIEU nommé KARRO fils de karro et de saramoon, aparaitra pendant le premier solstice d´été(6>en juin le 25 precisement)!
Soyez nombreux et en bonne foi pour acceullir celui qui regnera sur le monde des vivants et acomplira la prophetie des deus.