y´a une faute dans la titre mais j´avais pmlus de place(sourtout si tu as réussi à savoir qui je suis ne le dis pas).il y a 1 espace entre le"e"et le"b" Je te parlerai si tu viens je suis désolée je t´ai pas donné la bonne adresse .je sais pas quand tu liras ce mesage mais je vais pas rester longtemps alors...ben...en´r´voir(je parle moins bien dans les forums)et oui c´est à TOI que je parle!OUI TOI , mon voisin de classe.Viens ici pour me parler mais pas ailleurs ça va géner les autres.Moi si au début je t´ai dit d´aller dans ce forum c´est parcequeje viens ici presque tous les soirs(celui de jade cocoon ( tous les sujets)) bon ben
hamtarotte
Niveau 6
09 avril 2004 à 20:09:06
Bah alors(désolé big boss 36,je ne te parle pas,toi la persone que j´aime le plus sur le forum)?Tu viens pas?Samuel?
tinqiet hamtarot je sui pa ton voisin mé 1 pot alor on pe parler ma douce éfémere
Karro
Niveau 10
07 mai 2004 à 18:52:22
KESKe c ce topic? on parle de jade la ou quoi? ps je posterai mes 3 creatures demain soir!! attendez vous a des mosntres
hamtarotte
Niveau 6
10 mai 2004 à 21:43:56
Nan c´est pas un forum sur jade cocoon.Et mon voisin de classe il dit qu´il sappelle metaquek´chose alors je le reconaitrai si y vient
Karro
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:34:37
a ok!!!!!!
questque tu penses de mes monstres? hamtarotte(ps douvient ce pseudo?)
hamtarotte
Niveau 6
12 mai 2004 à 09:23:30
Ouais ils sont forts...pas mal...(mon pseudo tu vas peut-être te moquer mais...je sais pas si tu connais hamtaro et bien il vient de là)
ETFV
Niveau 5
12 mai 2004 à 16:46:36
javé réson cé pour ça qe je lapelé hamtarot cé le diminutif de son pseudo sur le forum d´hamtaro 1 truc comme ça jespere qe tu comprendra karro
Karro
Niveau 10
12 mai 2004 à 21:30:08
les gars jai battu les creatures demuthos 5 1 elles sont balezes elles sont levels 34 34 33 et avec mon oka(creature 4elements) jai battu son marrdreg ou windsouller lvel 34 en utilisant ke " attaque" pour cause il me touchait jamais!!! trop de viteessee!!! il etait degoute!! mais moi comme un glan jai efface ma partie avec la nvelle demuthos( on peut le comprendre aprescette humiliante defaite....) il ete pete de rire il disait ke il mave pas fait absorber mana mais absorber partie!!! jete plier en deux mais je vais en recommencer une autre!!